Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salle commune de Gryffondor

+5
LeeJordan97313
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Ariel Black
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Sam 28 Jan 2017, 15:43

Sombra: ARG !!!!!! NON VOUS NE M'AUREZ PAS !!! -Sombra virait zinzin. Elle avait prit un couteau qui traînait et menaçait quelque chose d'invisible. Puis elle laissa tomber le couteau-- Spike: je vais chercher de l'aide ! -Sombra le regarda, le regard éteint- Sombra: Spike... C'est trop tard... Ils sont en train de gagner...
Spike: non ! Tu dois te battre, bats toi, montre leur qui est le plus fort ! Tu les as déjà vaincu, tu peux recommencer ! -il l'avait prise par les épaules et la regardait droit dans les yeux- Sombra: Spike...
Spike: accroche toi !
Sombra: Spike... Je t'aime... -elle tomba à ses pieds, contre un des murs de la salle commune, mit sa tête dans ses genoux et mit ses bras par dessus la tête- Sombra: pitié... Pitié... Pitié...

Dernière édition par Sombra/The Dark Witch le Ven 03 Fév 2017, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Sam 28 Jan 2017, 16:35

-Sombra se balançait d'avant en arrière en se plantant les ongles dans le crâne- Sombra: pitié... Pitié... Pitié... -elle avait les joues trempées de larmes-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Sam 28 Jan 2017, 16:57

-Sombra s'était renfermée sur elle-même- Spike: Sombra... -il s'agenouilla devant elle- Spike: Sombra ? Amour... Tu m'entends ? -soudainement, Sombra enleva ses bras de sa tête qu'elle releva lentement. Ses cheveux étaient étranges comme s'ils avaient changé. Spike compris ce qui se passait- Sombra: Sombra n'est plus. Sombra est morte. Et... Je... Suis... De... Retour ! -elle avait appuyé sur chaque mot tout en se relevant. Ses cheveux étaient plus noirs que la nuit et ses yeux étaient aussi noirs que les Ténèbres. Elle disparut dans un tourbillon de fumée noire- Spike: NOOON !!!!!!!!! -mais il était trop tard. Il balança une table à travers la salle commune-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Dim 29 Jan 2017, 20:45

-Spike faisait les cent pas dans la salle commune. Il ne savait pas comment annoncer la terrible nouvelle aux autres ni comment récupérer Sombra-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 13:21

-Sombra et Merlin apparurent dans la salle commune- Spike: Sombra ! Je savais que tu y arriverais.
Sombra: je n'ai rien réussi du tout... Spike on a pas beaucoup de temps, la Sorcière Noire peut ressurgir d'un moment à l'autre...
Spike: comment ça ?
Sombra: elle est en moi... Comment expliquer ça pour que tu comprennes... -elle réfléchit- Sombra: mais oui ! Spike ! -elle l'avait interpellé pour qu'il soit tout ouïe- Sombra: deux mots, Ben et Gloria !
Spike: ils sont de retour ?
Sombra: mais non ! Réfléchis deux secondes ! -soudain, Spike compris- Spike: oh non... Dis moi que c'est une plaisanterie !
Sombra: malheureusement non... Et je contrôle absolument rien, je peux pas prendre le dessus, elle est trop forte...
Spike: alors comment es-tu là ?
Merlin: j'ai assommé sa partie mauvaise mais j'ignore pour combien de temps...
Sombra: oh non... Je sais quand elle va revenir, d'une minute à l'autre... Elle se réveille... Je le sens... Il faut faire vite... Merlin ! Quel est ton plan ? -mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la Sorcière Noire était de retour- la Sorcière Noire: quoi ?! Mais qu'est-ce que je fais ici ?! Oh Merlin ! Tu vas regretter ce que tu as fait ! -elle disparut dans un tourbillon de fumée noire-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 13:30

Merlin: euh... Qui sont Ben et Gloria ?
Spike: une déesse et un simple humain qui partageaient le même corps. Mais ils sont morts depuis longtemps maintenant. Ben était gentil mais Gloria elle voulait tout faire pour retourner dans le monde duquel elle avait été bannie pour tout détruire mais Buffy l'a arrêtée et voilà. Et on arrêtera cette foutue sorcière !
Merlin: oui mais en attendant, je vais garder un œil sur elle ! -il disparut-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:36

- Marie rentra en salle commune et elle croisa un gamin de première année - Hors de mon chemin le mome ! - s'eclama Marie en le repoussant le faisant tomber à la renverse - Allons, on tient pas sur ses jambes ? - elle rit et se laisse tomber sur un fauteuil -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:38

Spike: hey c'est quoi ton problème ?! Il t'a rien fait ce pauvre gosse !
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:45

T'ai je demander ton avis Spike ? - demande-t-elle en ne prenant même pas la tête de s'adresser vraiment à lui -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:46

Spike: non mais j'aime pas qu'on s'emprenne aux gens comme ça sans aucune raison !
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:49

Et que vas tu faire mon cher ? - elle se retrouve nonchalamment pour lui faire face -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:51

Spike: je sais pas, que veux tu que je fasse ? -il avait prit son air provocateur-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 18:57

C'est toi à qui ça plait pas, moi ça va, ça me plaît même, alors à toi de voir - lui fait un clin d'œil provocateur et se retourne -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 19:38

Spike: je peux savoir à quoi tu joues Marie ?!
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 19:41

Melle toi de ce qui te regarde, amour.. - elle avait prononcer ce dernier mot comme pour se moquer de lui -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 19:47

Spike: je t'interdis de me dire ce mot ! -c'était comme cela qu'il appelait Sombra et le'tendre prononcer par Marie le mit presque hors de lui-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 19:49

Regardez le qui s'énerve, c'est mignon et touchant - elle se moquait de lui, encore -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 19:51

Spike: tu veux vraiment que je me foute en boule ! -il resta néanmoins assez calme-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 20:04

Tu fais ce que tu veux tu sais, je n'ai pas a te dire ce que tu dois faire, amour - elle adorait le provoquer comme ça -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Lun 30 Jan 2017, 20:08

Spike: arrête de dire ce mot ! -il lui attrapa le cou et la plaqua contre un mur-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815

Salle commune de Gryffondor
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant