Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salle commune de Gryffondor

+5
LeeJordan97313
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Ariel Black
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Salle commune de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 17:51

Hey ! - Elle se releva - Je ne t'ai pas rentré dedans moi ! - elle le supris en le prenant par le col et l'envoyant s'écraser sur le sol plus loin -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 17:55

Spike: comme tu voudras ! -il se releva lui mit une droite magistrale-
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 18:12

- elle entendu un crac dans sa mâchoire. Elle l'a remit en place avec un nouveau crac et se fit craquer les doigts - Qu'il est mignon.. - sourit, se met en position, lui saute dessus et elle le lui rendit avec un crac encore plus sordide que le sien -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 18:24

-Spike cracha du sang, la fit tomber de son dos et la rua de coup de pieds et de poings-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 18:27

C'est méchant ça Spike ! - elle avait sûrement des côtés casées mais elle se redressa et lui donna un coup de pied monumentale dans les côtes pour l'envoyer dans le décor -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 18:28

-Spike heurta le mur mais c'est pas ça qui allait l'arrêter, il se releva et essuya le sang qui coulant de sa bouche d'un revers de main-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:26

T'en veux encore amour ? - elle eu un rictus et se mit en position d'attaque au cas où il voudrait continuer - J'en ai pas l'air mais je me débrouille bien - lui fait un clin d'œil provocateur -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:35

Spike: ça c'est ce que tu crois ! J'en ai battu des bien pires que toi ! -d'un coup de pied en pleine tête, il la fit tomber à plat ventre en lui brisant la machoire-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:39

Ça fait mal ! - elle parlait étrangement dû à sa mâchoire et elle saignait ! - elle se releva rapidement, lui attrapa le bras, fit un saut pour faire le tour et lui déboiter l'épaule pour finir par le lui casser. Elle le jeta ensuite au sol, le remit la mâchoire comme elle pouvait et attendit qu'elle se répare. C'était douloureux quand même mais la haine qu'elle avait en elle lui empêchait de voir quoi que se soit -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:44

-Spike laissa échapper un cri de douleur et tomba à genoux- Spike: ça tu vas me le payer ! -c'est alors que Sombra apparut dans CRAC sonore au milieu de la salle commune. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait mais elle n'était pas aveugle et voyait que Spike n'allait pas bien et Marie non plus d'ailleurs- Sombra: Spike ! -elle se précipita et s'agenouilla auprès de lui- Sombra: mais que s'est-il passé ?! -elle regardait alternativement Spike et Marie-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:50

Bah, Spike m'a sous estimé alors bon - elle haussa les épaules, essuya le sang qui voulait de sa bouche et continuait d'attente se sa mâchoire se remette -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 21:57

Sombra: et c'est une raison pour essayer de le tuer ?! 
Spike: j'ai connu pire et je sais me défendre. 
Sombra: je ne veux pas le savoir ! Elle n'avait aucune raison de te faire ça ! Ton bras... Je vais te guérir ça... -elle passa sa main au dessus du bras de Spike en murmurant des paroles incompréhensibles. Ses yeux devinrent jaunes une fraction de seconde et le bras de Spike était comme neuf. Elle guérit également sa machoire et il arrêta de saigner-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:00

Bah, tu le couve trop Sombra ! - soupire, comme si elle était profondément déçue -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:08

Spike: quoi ? T'es jalouse ? T'as une copin que je sache ! Alors va chialer auprès d'elle et fiche la paix à Sombra ! Elle a autre chose à penser qu'à te consoler en ce moment ! 
Sombra: Spike ! C'est peut-être vrai ce que tu dis mais tu piurrais le dire plus gentiment... 
Spike: elle s'en prend à des élèves alors qu'ils ne lui ont rien fait, j'essayes de lui faire comprendre qu'elle doit se calmer et au final elle me sort de mes gonds et je fini avec un bras cassé ! Et je dois être plus gentil avec elle ?! Elle n'a pas d'âme ! Elle ne fait que des conneries, c'est une gamine pourrie gâtée ! Tu remarques pas qu'elle a changé ? Qu'elle s'est tournée vers le mal ? Tout ce qu'elle mérite c'est un pieux dans le cœur ! 
Sombra: Spike... 
Spike: soit elle décide d'avoir une âme et de chasser le Mal, soit elle meurt ! À toi de choisir, quand tu auras réglé ton affaire ! 
Sombra: d'accord... Je crois que je vais t'emmener loin d'elle, tu arriveras sûrement mieux à te détendre... -ils se relevèrent-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:13

Ouais, bonne idée, fais le sortir Sombra ! Et n'oublie pas Spike, j'ai tout contrôle sur toi, tu te rappelles ? - lui fais un nouveau clin d'œil provocateur et va se raseoir -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:16

Sombra: Marie ! Tu fais quoi que ce soit à Spike, tu le regrettera ! Crois moi, j'ai une vieille connaissance qui sera ravie de te régler ton compte ! -elle sortit avec Spike- Sombra: et je te signale que t'es pas obligé d'écouter ce qu'elle dit ! À la base j'étais venue chercher des infos pour mon petit problème et voilà le résultat, je suis obligé de te soigner ! J'ai pas beaucoup de temps je te signale ! Elle peut revenir d'un moment à l'autre !

Dernière édition par Sombra/The Dark Witch le Mar 31 Jan 2017, 22:25, édité 1 fois
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:22

T'inquiète, je ne ferai pas de mal à ton petit protéger ! - plus bas - Même pas capable de se défendre tout seul le pauvre chéri - rit -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mar 31 Jan 2017, 22:51

-Ariel entra dans la salle commune en pleine dispute avec Angel et ses parents. Drusilla sortit alors de l'ombre en les voyant. Elle était depuis le début, dans un coin de la salle commune- Dru: oh la jolie petite famille. Bonjour Angel.
Angel: Drusilla. Qu'est-ce que tu fais là ?!
Dru: j'attends le dîner. Un bon petit élève tout seul et apeuré, rien de plus délicieux. Hmmm....
Angel: tu ne toucheras à personne ici !
Ariel: pendant que tu es là, on a deux ou trois choses à mettre au clair... À propos de mes parents !
Dru: ah oui... Alors ton papa n'est toujours pas au courant ? Angel tu me désespère, moi qui pensait que tu serait le premier à dire la vérité.
Sirius: je devrais être au courant de quoi ?!
Ari: Drusilla m'a dit l'autre jour que tu n'étais pas mon vrai père ! Qu'Angel et maman, c'étaient eux mes vrais parents ! Est-ce que c'est vrai ?! -elle s'était tournée vers Emma et Angel. Emma ne tenait plus et fut la première à avouer- Emma: oui... C'est vrai...
Sirius: quoi ?!
Ari: mais pourquoi ?!
Emma: après avoir abandonné Sombra, des tensions sont montées entre ton père et moi... On essayait de surmonter tout ça mais c'était de pire en pire... Alors à un moment, on a décidé de se séparer... Le temps de remettre les choses au clair... Mais comme le Square Grimmaud est sa maison, c'est moi qui dû partir... Et je ne savais où aller, à part chez Angel. Je pensais pas que ça prendrait une telle tournure... Mais à cette époque, il allait mal à cause de Buffy... On avait tous les deux un point commun. Alors on a décidé de s'aider... Et puis un jour on s'est laissé aller... Mais puisqu'il était un vampire, npus ne pouvions avoir d'enfants donc il n'y aurait pas eu de répercussions... Malheureusement nous nous sommes trompés... Après avoir réalisé que coucher avec Angel n'était pas la solution à nos problèmes, je suis retournée auprès de Sirius et nous nous sommes réconciliés... Sauf qu'ensuite je me suis rendue compte que j'étais enceinte... Mais je croyais que c'était de Sirius... C'est ce qui a fini par nous rapprocher totalement et a rendu le bonheur dans cette maison. Mais je me suis rendue compte qu'au fil de la grossesse, il y avait quelque chose qui clochait alors je suis allée voir un expert, un sorcier qui m'a révélé qu'Angel était le père... Je suis aussitôt allée le voir pour le lui dire et c'est là qu'on s'est juré de garder le secret.
Ari: et pendant tout ce temps, vous nous avez laissé croire que Sirius était mon père ?! Vous auriez dû dore la vérité !
Emma: je sais et je regrette ! Sirius ? Chéri ? Tu ne dis rien ?
Sirius: je ne pensais pas que tu étais capable d'une telle chose Emma ! Me faire ça à moi !
Emma: Sirius...
Sirius: tu ne rentres pas au château ce soir ! Ou alors tu prends une autre chambre, mais je ne veux plus te voir !
Emma: Sirius... Je t'en prie... -il sortit, il ne s'était jamais senti aussi trahi qu'en ce moment même- Ari: papa ! Enfin Sirius ! Je sais même plus comment l'appeler ! C'est votre faute tout ça ! Si vous aviez dit la vérité on en serait pas là ! -elle monta dans son dortoir et ferma la porte en la claquant- Emma: Ariel... -Angel et Emma restaient au milieu de la pièce, ne sachant que faire- Dru: oh... Vilain Angel. -le grogna comme une tigresse, amusée- Dru, fière: C'est bien fait pour vous.
Angel: Drusilla va-t-en ! -elle sortit, ravie de son coup-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mer 01 Fév 2017, 15:19

- Marie, qui avait tout entendu, souria - Qu'elle histoire de famille dites moi ! Je l'aime bien cette Drusilla - Sourit en touchant ses cheveux -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815Mer 01 Fév 2017, 16:20

-Angel venait seulement de remarquer Marie- Angel: ça ne te regarde pas ! Et tu as changé... -constata-t-il. Emma fini par sortir à son tour en réfléchissant-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 3 Icons815

Salle commune de Gryffondor
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant