Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 7:53

- Marie avait passé la nuit avec sa famille. Les petites s'étaient endormies dans les bras de Marie et Thomas tellement elles​ étaient fatiguées. Thomas, Val et Marie, eux, avaient discuté toute la nuit -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:12

-Depuis sa discussion dans le parc avec Marie, Lily était parti quelque jours à Forks et reviens maintenant, en compagnie d'une jeune femme. Elles entrent dans la salle commune, en riant et en se chamaillant.- 
-"Alice sérieusement ?!" -elle éclate de rire-
-"Oh je t'en pris, la tete Qu'Elle a fait en vallait la peine !" -Elle ria également, se qui attira l'attention sur eux dans la salle commune. Elles se calment en échangeant un regard complice.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:15

-Sombra se réveilla et se tourna vers Spike pour voir d'il dormait encore. En Effet, il était profondément endormi. Elle se leva silencieusement, s'habilla et descendit dans la salle commune avec une de ses robes qu'elle n'avait pas mis depuis une éternité-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:16

- Marie était toujours dans la salle commune avec sa famille. Elle amusant avec la petite dernière qui riait au éclat. Thomas était attendrit par cette vision et Valentin se disputait avec Alice, comme à leur habitude. Marie ne réagit même pas en entendant Lily et cette fille entrées -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:22

- Lily entendit du bruit vers Marie et son visage se décomposa, elle avait l'air... Normal ? Enfin, elle avait une attitude bizarre.- 
-"Tu es sûr ?" - Demande Alice prêt de son oreille, avec une expression inquiete sur le visage.-
-"Oui..." -murmure Lily en lui prenant la main. Elles marchent vers Marie d'un pas décidé.- "Marie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:27

Hum ? - elle redressa la tête - Oh Lily, Bonjour. Et, l'ami de Lily ? - elle arqua un sourcil -
Thomas et Valentin : Bonjour Lily.
- Helena, elle, fronça le nez - : C'est qui la madame ? - demanda-t-elle à sa soeur -
Marie : Je sais pas ma belle.. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle n'est pas méchante..
- Helena se réfugia dans les bras de sa soeur qui la sera fort. Alice, elle, resta immobile et muette -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:34

-"Promis je ne mord pas." -dit doucement Alice en faisant un beau sourire à la petite- "Je m'appelle Alice." - se presente-t-elle en reportant son attention sur Marie, le visage neutre. Lily manqua de s'étouffer en entendant sont amie dire ça, mais elle se reprend bien vite- "Marie, on peu discuté ? En privé..." -précise Lily en envoyant un regard d'excuse à la famille de Marie.-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:37

Bien sûr.. - elle murmura à Helena - Je reviens ma puce.. - elle la confis à Thomas puis suivit Marie et la dénommée Alice -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:42

- Elle vont dans le couloir adjacent à la salle commune- "Marie, tu te souviens de ce dont ont à parlé dans le parc... ? Eh bien je te présente Alice Cullen. Celle qui voudrait devenir mon vampire à ta place... Marie ça va tu as l'air ..  différente ?" -dit Lily, intrigué-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:48

Enchantée Alice. - elle lui tendit la main - Oui je m'en souviens très bien même.. - elle baissa la tête - Oui, je vais très très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 13:59

-Alice lui sert poliment mais fermement la main, encore plus froide que la sienne.- "Enchanté." - dit elle avec un sourire forcé. Tout comme Marie, Alice était doté d'une grande beauté.- 
-"Ah... Et tu as pris une décision ?" 
-"Pense à toi Lily." -sermons gentiment Alice en fonçant les sourcils -
-"Il y a pas que moi dans l'histoire Lys... Marie, tu serrai d'accord pour un échange ? Ça serai dangereux pour moi, mais pour toi il y a aucun risque. Et tu sera libéré de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:02

Si cela ne te porte pas préjudice et que c'est vraiment ce que tu veux, alors j'accepterai.. - elle ne croisa pas le regard des filles. Elle voulait refuser mais ça foutue âme l'en empêchait -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:05

-Sombra remarqua que la salle commune était étrangement pleine pour des vacances d'avril. Elle reconnut la famille de Marie et se dépêcha de s'éloigner, d'aller à l'autre bout de la pièce et de s'installer dans un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:08

- Helena, qui était une vraie fouine et regardait partout, avait remarqué Sombra -
Helena : Sombra ! - elle courrut​ la voir -
Thomas : Non Helena reviens ! - mais Helena sauta dans les bras de Sombra -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:10

-Sombra ne s'attendait pas à recevoir Helena- Sombra: salut toi... -elle regarda vers la famille de Marie- Sombra: tu devrais pas venir me voir... Retourne avec eux avant que ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:11

Helena : Pourquoi ? - elle fronça les sourcils, triste -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:12

Sombra: parce que j'ai... J'ai fait une bêtise et c'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:16

Helena : Mais tu m'as rien fait à moi !
Thomas : Hélé ! J'ai dit viens ici ! Dépêche toi !
Helena : Non je veux pas ! - elle s'accroche au cou de Sombra -
- Thomas soupira et retourna s'assoir. Elle ne risquait rien mais gardait quand même un œil sur elle, évidemment -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:19

Sombra: c'est vrai, je t'ai rien fait mais eux ne pense pas la même chose. Tu devrais me laisser et retourner avec eux, sinon ça va barder. -elle était touchée qu'Helena ne veuille pas la lâcher mais elle ne méritait pas qu'Helena désobéisse pour rester avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815Jeu 13 Avr - 14:20

Helena : Mais.. - elle avait les larmes aux yeux - S'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: