Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:22

Sombra: d'accord mais avant... -Sombra regarda la famille de Marie, elle voulait être sûre qu'ils ne feraient rien si Helena restait avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:27

- Thomas hocha la tête en signe d'affirmation pendant que Valentin la regardait dûrement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:29

-Sombra se tourna vers Helena et sourit- Sombra: c'est bon, tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:34

Voui ! - elle ria et se jeta à son cou -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:37

-Sombra rit également. Spike se leva enfin, il descendit les escaliers et repéra Sombra. Il remarqua alors qu'elle n'était pas seule- Spike: Helena ?
Sombra: bonjour Spike. Oui tu as vu, on a de la visite. Viens. -Spike se pencha et embrassa Sombra, puis il prit une chaise et s'assit en face de sa femme et d'Helena-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:45

Spike ! - elle ria encore et se jeta à son cou -
- Thomas fit vraiment une drôle de tête, et Valentin était près à intervenir mais Thomas le retînt -
Thomas : Calme toi mon vieux, c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 14:56

Spike: hey doucement. Moi aussi je suis content de te revoir. -Sombra rit en les voyant- Spike: tu as changé ton cuir pour une robe ?
Sombra: oui... J'avais l'intention de faire un tour dans le passé... Mais je crois que c'est foutu pour aujourd'hui... J'irais un autre jour.
Spike: tu voudrais pas m'emmener avec toi pour une fois ?
Sombra: je peux pas... Camelot dans le passé c'est Merlin dans le passé, Merlin convaincu que si je reviens c'est pour lui, Merlin qui attend mon époque pour me retrouver... Si je t'emmène ça changera le cours des événements et on ne doit pas changer le passé...
Spike: mais pourquoi tu vas là-bas ?!
Sombra: pour Arthur et les chevaliers et Guenièvre qui n'est pas immortelle et qui est donc morte il y a des siècles... Je veux la connaître mieux que ça, elle est mon ancêtre... Et je fais aussi partie de l'armée d'Arthur, la dernière fois que j'y suis allée, il m'a adoubée et je lui avait promis de revenir les voir de temps en temps...
Spike: mais...
Sombra: cette époque je l'adore, je sais, c'est dur à comprendre mais moi je me comprends et comme je ne sais pas encore à quel monde j'appartiens et que je suis toujours à la recherche du monde auquel j'appartiens, je vais à Camelot et partout d'où je viens. Le seul endroit où je ne peux aller c'est Gallifrey, la planète des Seigneurs du Temps... Et pendant les vacances... La semaine prochaine, je pensais qu'on pourrait aller sur la Terre du Milieu rendre visite à Ariel et Legolas et aux amis que je me suis fait là-bas...
Spike: là je suis d'accord. Mais tu devrais arrêter de vivre dans le passé.
Sombra: je sais... Je tiens ça de mon père et aussi de mon côté Seigneur du Temps malheureusement. Si tu veux, un de ces jours on ira rendre visite à Shakespeare, j'ai toujours rêvé de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:20

-"Marie... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, tu... Je sent qu'il n'y a plus de mal en toi... Il s'est passé quoi pendant que tu n'étais pas là ?" -Lily cherchait absolument à comprendre la situation avant de prendre une décision, mais c'est sans compté Alice qui ce met devant elle en prenant sont visage entre ces main.- 
-"Lily, pense a toi. Pense a ce qui est me mieux pour toi... Regarde, même sans être maléfique elle t'asfait du mal !" - elle se ttourne vers Marie, le visage serieux.- "Tu l'as rendu heureuse pendant un temps, mais Lily et moi nous sommes des ame-soeur, bientot des ame-compage, si on fait l'échange. Mais se temps là est infime comparé a tout le mal que tu lui a fait. Et moi je compte rendre Lily heureuse, je suis prête à passé l'éternité avec elle, je l'ai trop longtemps attendu. Mais d'après ce que j'ai compris, toi tu veux simplement profité de ta vie. Et bien soit, je te libère d'elle." - Dit Alice d'une traite sans s'arrêter, la regardant droit dans les yeux, très serieuse.-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:34

J'espère qu'elle sera simplement heureuse avec toi Alice. Si tu penses pouvoir la rendre heureuse, alors n'est tout ce qui compte. Je ne suis encore qu'une enfant, je commence à bien le comprendre. Lily elle a un enfant et est enceinte du deuxième.. Je ne suis pas.prete pour ce genre de chose. Tu as l'air beaucoup plus au courant de tout ça Alice et pot ça, je remercie d'être celle qui va la rendre heureuse. Avant d'être ma compagne elle est ma soeur, celle qui a partagé beaucoup de moment de ma vie, le peu de fois où on se voyait pendant mon enfance. Alors si, l'une comme l'autre, vous pensez être faites l'une pour l'autre, je ne demande rien de mieux que votre bonheur.. - elle redressa la tête, ses yeux étaient.. Bleus ! Mais elle ne s'en était évidemment pas rendu compte. - Alors je vous demande à toute les deux, êtes-vous sûres de pouvoir vivre l'éternité heureuse toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:37

- Helena était retournée dans les bras de Sombra et jouait à présent avec les mèches de ses cheveux. Thomas commençait à gravement s'inquiéter tandis que, comme a leur habitude, Val et Alice se disputaient -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:44

-"Oui." -Elles ont répondu en même temps, Alice était seireuse, mais Lily était triste. Elle s'avance vers sa soeur et prend son visage entre ces main, Elle lui fit un baiser d'adieux avant de reculé legeerment.- "J'ai perdu notre enfant. Je ne suis plus enceinte, et c'est sans doute mieux comme ca... On serai mieux en soeurs qu'en Vampire et Calice Marie. Avant il n'y avait aucun problème. Je pense qu'il est plus sage de faire comme ça." -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:50

- elle baissa à nouveau la tête - Je te fais confiance alors Lily.. J'espère que tu passeras une merveilleuse vie avec Alice. Pareil pour toi Alice, soit heureuse et rend la heureuse, c'est vraiment tout ce qui compte. - elle tourna les talons pour rentrer en salle commune -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 15:58

-Sombra se laissa faire, elle adorait touche à ses cheveux, sûrement son côté loup. Spike les regardait et se dit qu'être parents ne serait pas si mal-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:09

- Marie rentra de nouveau en salle commune. Elle avait le dos courbé et ses yeux avaient radicalement changés de couleur. Thomas se retourna et alla la prendre dans ses bras -
Thomas : Ça va.. ? - elle se blottit contre lui -
Marie : pas vraiment ça va passer.. Où est Helena ?
Thomas : Oh.. Euh.. Elle est.. Avec Sombra et Spike..
Marie : Oh.. Euh.. Ils ont dû lui manqué.. - elle mit sa tête dans le cou de Thomas qui lui caressa les cheveux -
Thomas, en murmurant - : Chuuu.. Ça va aller..

- Helena était très occupée à coiffer les cheveux de Sombra, très concentrée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:13

-Sombra fit apparaître plusieurs élastiques, un brosse à cheveux et une dizaine de peignes- Sombra: amuse toi.
Spike: tu comptes voyager longtemps ?
Sombra: je ne sais pas, je me suis réveillée ce matin avec l'envie de voyager, ça me passera bientôt mais c'est bizarre, j'avais jamais eu autant envie de voyager avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:16

Oh oui ! - elle prit une brosse et un élastique et lui fit une tresse -

- Marie se détacha de Thomas et alla voir Helena -
Marie : Vient ma puce, arrête de les déranger c'est pas bien.. - elle regarda Sombra - Excuse la..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:20

Sombra: elle ne me dérange pas mais si tu le dis, c'est que c'est vrai. -elle regarda Spike lui faisant comprendre de ne pas intervenir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:35

Helena : Oh aller Marie ! T'euuuuui plaît ! - supplia-t-elle -
- Marie soupira - : Bon ok mais quand Sombra en a marre, tu arrêtes - elle la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas à tergiverser -
Helena : Tes yeux Marie.. - elle fronça les sourcils -
Marie : C'est rien, c'est parce que je suis fatiguée, c'est rien mon coeur.
Helena : Na - Elle secoua la tête - La couleur !
Marie : Quoi la couleur bichette ?
Helena : Bleu, ils sont bleus !
Marie : Mais n'importe quoi !
Helena : Si ! - elle fronça les sourcils -
Marie : Arrête de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:37

Sombra: si je puis me permettre Marie, tes yeux sont bel et bien bleus.
Spike: c'est normal ça ?
Sombra: je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com En ligne
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Jeu 13 Avr - 16:46

Marie : Oh.. - elle fit apparaître un miroir pour regarder ses yeux -
Helena : Tu vois que je te l'avais dit ! Tu me crois jamais ! - elle croisa les bras et bouda -
Marie : Excuse moi mon coeur.. - elle l'embrassa sur le front -
- Thomas, de loin - : Pourquoi tu as les yeux bleus Princesse ?
Marie : Je ne sais pas - elle se tourna vers Sombra - Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: