Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Ven 21 Avr - 17:30

-Harry et Hemione entre dans la salle commune aillant l'autorisation du directeur pour y entré, ils voulaient revoir cette endroit-
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Ven 28 Avr - 13:37

Comment ça je suis afk wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Ven 28 Avr - 13:50

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Sam 29 Avr - 22:03

-Spike et Sombra réapparurent dans la salle commune, enfin de retour. Elle installa Spike sur le canapé puis, elle se précipita dans son dortoir, prit plusieurs poches de sang, redescendit et fit boire une poche de sang à Spike jusqu'à ce qu'il retrouve assez de forces pour continuer tout seul. Il reprenait petit à petit des couleurs-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 1 Mai - 1:31

-Sombra était restée au près de Spike, dans son dortoir, jusqu'à ce qu'il soit complètement rétablit. Maintenant Spike était totalement remis et Sombra décida enfin à changer sa tenue de combat pour une tenue plus adaptée à sa condition. Puis, tous deux descendirent dans la salle commune. Merlin tournait en rond, la veille il ne les avait pas vu revenir car il était dans le bureau de Dumbledore. Mais lorsqu'il vit Sombra descendre, il s'empressa de la prendre dans ses bras- Merlin: j'ai... J'ai eu si peur... Comment tu vas ?
Sombra: ça vas, je vais bien Merlin... Mais si tu pouvais serrer moins fort, ça m'arrangerait...
Merlin: oh... Oui évidemment. -il la relâcha et la regarda de la tête aux pieds- Merlin: tu en es à combien de mois ?
Sombra: de quoi ?
Merlin: de grossesse.
Sombra: oh... Euh... T'es pas surpris ?
Merlin: je savais que tu étais enceinte, je l'ai senti quand j'ai examiné l'endroit où tu as disparue. T'étais censée être seule sauf que j'ai senti deux énergies.
Sombra: oh... Eh bien j'ignore combien de mois mais je me doute qu'on approche des cinq...
Merlin: félicitations à tous les deux alors.
Sombra et Spike: merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Lun 1 Mai - 14:31

-Sombra, ne pouvant plus donner de cours en raison de sa grossesse, c'est donc Arthur qui assurait le cours d'Escrime. Mais, étant enceinte de plusieurs mois, elle et Spike avaient décidé d'aller faire une échographie, après que Spike lui ait expliqué en quoi cela consistait. De plus, elle ne pouvait plus assister à ses cours en tant qu'élève mais elle avait l'intention passer les examens de fin d'année en suivant ses cours par l'intermédiaire de Zelena. Ils s'étaient donc préparés pour aller à Londres et utilisèrent le réseau de cheminée pour apparaître au 12 Square Grimmaud-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 2 Mai - 12:12

-Sombra était bien décidée à tirer les choses au clair avec la tapisserie du Square Grimmaud. Elle sortit de la salle commune, descendit dans la Chambre des Secrets, prit un crochet squelette du Basilic, remonta dans le château, se dirigea à l'infirmerie et prit le réseau de cheminée pour réapparaître au 12 Square Grimmaud-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 2 Mai - 12:23

-Sombra rentra dans la salle commune une fois le travail fait et garda précieusement le crochet du Basilic car elle savait qu'elle en aurait encore besoin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 2 Mai - 13:19

-Crucis rentra et dansa la macarena-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 2 Mai - 14:06

-Sombra se retrouvait coincée à la salle commune, ne sachant pas quoi faire et ne pouvant aller loin en raison de sa grossesse. Elle devait faire le moins de choses possible et ce qu'elle avait fait le matin était amplement suffisant pour la journée. Cependant elle détestait rester en place sans bouger et le seul moyen pour qu'elle y parvienne était de lire un livre. Elle en était déjà à son deuxième et elle espérait que Spike serait bientôt avec elle pour parler avant qu'elle ne lise tous les livres qui pouvaient exister sur terre. En effet, Spike était parti tôt le matin et n'était pas revenu depuis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 2 Mai - 15:55

-Spike revint d'on savait où, dans la salle commune. Il s'agenouilla devant Sombra qui ne l'avait pas vu- Sombra: Ah ! Spike ! T'es vraiment un idiot tu m'as fait peur !
Spike: excuse-moi c'était pas mon intention. Je voulais te dire qu'une surprise t'attendait.
Sombra: une surprise ?
Spike: viens ! -il lui prit la main et l'emmena à l'infirmerie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 14:55

-Sombra entra dans la salle commune accompagnée de son mari. Ils s'installèrent sur le canapé et Sombra commença à ressentir d'autre effets de sa grossesse- Sombra: Spike... Je me sens grosse... Comme... Comme une baleine...
Spike: tu dis des bêtises ! Tu es très bien.
Sombra: j'te dit que j'ai l'air d'une baleine !
Spike: non tu n'est pas une baleine. -voyant qu'elle allait répliquer, il s'empressa de parler d'abord- Spike: ni une baleine bleue, ni une baleine à bosse, ni tout ce qui contient le mot baleine, pareil, tu n'es pas une vache, ni une truie, encore moins montgolfière, tu n'es pas gonflée comme un ballon, t'es pas un baudruche... Tu veux vraiment que je continue ?
Sombra: non c'est bon. -elle sourit et l'embrassa, ce qu'il venait de dire l'avait amusée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:25

- Marie rentra dans la salle commune. Elle avait décidé que pendant que Hugo dormait, elle allait rendre visite à Merlin pour avoir des nouvelles de Spike et Sombra. Avec l'arrivée d'Hugo dans sa vie. Alors, en rentrant, elle vit Sombra et Spike assit et sourit - Mais vous êtes là ! - elle courru et les prit dans ses bras - J'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:29

Sombra: Marie ! Mais je croyais que tu nous détestais... -Sombra la serra dans ses bras- Spike: tu paries que Merlin a fait le tour du château ?
Sombra: non quand même pas... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:34

Pas facile de détester quelqu'un avec cette ame - elle plaisanta - Enfin.. Merlin m'a dit que vous aviez disparu et je m'inquiètais..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:36

Spike: gagné !
Sombra: je suis sûre qu'il n'a pas fait TOUT le tour du château !
Spike: tu paries ?
Sombra: euh... Non.
Spike: tiens au fait, admire notre future maman Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:42

Oui, je suis aussi au courant, félicitation à vous ! - elle le sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:45

Sombra: bon ça y est c'est décidé je vais le tuer !
Spike: voit le bon côté des choses, ça nous évite de nous fatiguer à tout expliquer.
Sombra: mais si moi j'veux me fatiguer à tout expliquer ? Y a pu de surprise s'il dit tout avant nous ! -elle croisa les bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 15:50

- Marie rit en voyant le comprtement enfantin de Sombra -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 3 Mai - 16:03

Sombra: y a rien de drôle ! -pourtant, elle riait quand même- Sombra: oh Spike, maintenant que tu m'as présentée tes amis, y a intérêt à ce qu'on les voit plus souvent ! Oh et ton ami, Magnus, je l'adore ! C'est homme, ce mec, ce sorcier est génial !
Spike: j'ai vu, t'as pas arrêté de parler avec lui. Et de magie en plus. Toute la soirée et tout la nuit.
Sombra: c'est pas vrai, j'ai parlé avec tout le monde, moins mais je leur ai parlé.
Spike: oui, uniquement quand Magnus était occupé avec Alec.
Sombra: J'y peux rien moi si Jayce est pas très bavard, que Clary et Isi son plutôt cool mais que j'ai pas vraiment de point commun avec elles, qu'avec Luc j'ai rien en commun à part le côté loup et que Simon est un peu... Geek... ? C'est ça qu'on dit ?
Spike: oui c'est ça.
Sombra: Ah oui et il y a Alec aussi ! Avec lui aussi j'ai pas mal parlé !
Spike: ouais enfin t'as pas lâché Magnus.
Sombra: en fait c'est plutôt lui qui m'a pas lâchée, je crois qu'il était content d'avoir quelqu'un avec qui parler magie, et quelqu'un qui n'est pas un débutant ! Et puis il a près de 400 ans ! Alors j'y peux rien, s'il me raconte pleins de petites choses du passé, j'adore l'histoire ! Et franchement y a pas plus cool que lui, j'adore ton ami !
Spike: tu veux me rendre jaloux ou quoi ?
Sombra: mais non mais pas du tout. Toi je t'aime c'est pas pareil. -elle l'embrassa-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 3 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: