Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:12

Tu vois ? Tu arrives encore à te morfondre sur ton sort.. rejoins les ombres, ce ne sera plus jamais le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:16

Sombra: c'est ta faute tout ça. Mais bon sang qu'est-ce qui t'a fait changer à ce point là ?! Il est où le Mel que j'ai connu ?! -si elle avait pu se recroqueviller, elle l'aurait fait depuis longtemps. Malheureusement son gros ventre l'en empêchait- Sombra: pourquoi faut-il toujours que je prenne ta défense alors que t'es coupable...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:18

Je t'ai pas demandé de me défendre ni de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:19

Sombra: pourtant je le fais et sans pouvoir m'en empêcher. C'est comme ça qu'on fait quand on tien à quelqu'un ! Et peut importe ce que je peux dire, quoi qu'il advienne, je prendrais toujours ta défense et ce, sans jamais pouvoir m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:21

Fais ce que tu veux, mais je suis le seul auteur des mes péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:22

Sombra: et j'en suis complice de mon plein gré... -elle baissa la tête-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:32

Chacun ses faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:35

Sombra: l'amour n'est pas une faiblesse, c'est une force ! J'espérais te raisonner mais c'est un échec, une fois de plus. Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne. -elle n'arrivait plus à le regarder en face-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:41

Dis toi juste qu'un jour tu devras me tuer si vous voulez m'arrêter, rien de plus ni de moins
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:43

-Sombra eut un rictus- Sombra: si tu veux mourir suicide toi parce que je ne te tuerais pas. Et si tu veux faire le mal, va sur une autre planète, dans une autre galaxie. Ça m'évitera d'avoir à m'en mêler et tu pourras faire tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:47

Tu sais très bien ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:48

Sombra: justement, fais le loin de cette planète. Tu es sur mon territoire. Alors va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:49

Sur ces belles paroles je dois m'en aller, je dois passer au manoir des Malfoy. Bonne soirée -court vers un mur et sauté dedans en dispaissant-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:50

Ah au passage ton pseudo territoire est déjà à moi
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 0:50

-elle laissa couler ses larmes à flots, et pleura silencieusement toute la nuit dans le fauteuil, le cœur en miettes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 10:35

-Crucis allait beaucoup mieux qie les derniers jours, comme si il s'était enfin libéré de l'Imperium. Il venait également de donner un cours de trensplanahe aux sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
James Holmes

James Holmes


Date de naissance : 15/09/2012
Âge : 12
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 10:46

Drastis : Alors comme ça tu t'es libéré de mon impérium. Je n'ai plus besoin de toi de toute façon Crucis. Je vais me devoiler au grand jour. -D'un coup de baguette il fit venir sombra et le siège sur lequel elle était pour que elle puisse tout entendre.
Drastis : incarcerem comme ça tu ne bougeras pas.
Drastis : bon il est tant de tout te révéler Crucis. Il y a quelques mois de cela, je t'ai rencontré alors que tu étais aussi pur qu'un​ nouveau-né. C'est alors qie j'ai eu l'idée de te soumettre à l'Imperium pour te faire faire des tas d'attrocités, comme vous le voyez tout cela n'était pas l'oeuvre de crucis mais la mienne ! Cependant, l'amour pour sa famille sa femme son fils ses amis lui ont permis de resister de plis en plus jusqu'à s'en liberer.
Vous vous demandez sûrement qui je suis ? Je suis Né lors de la défaite de Lord Voldemort, lors de sa mort sa volonté de vivre à continuer d'exister et tout ses pouvoirs sont devenu une nouvelle entité, un nouveau sorcier avec les pouvoirs de Voldemort et ce sorcier est un mage noir avec plus de pouvoirs que lorsque Lord Voldemort était encore de ce monde.
Maintenant il faut que je parte. - il dirigea sa baguette vers crucis Endoloris endoloris
-il partit
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 14:01

Sombra: mais laissez moi tranquille ! Qui êtes vous ?! -elle entendit le discours le plus chiant qu'elle n'eut jamais entendu, excepté l'époque où Voldemort faisait des discours- Sombra: oh c'est pas vrai... C'est moi qui va finir par s'en aller dans une autre galaxie si ça continue. -elle se leva du fauteuil et alla s'enfermer dans son dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 14:11

-Sombra faisait les cent pas dans son dortoir à réfléchir encore et encore- Sombra: je devrais peut-être partir à Ara... Mais qu'est-ce que je raconte ! Je désapprouve cette école et je voudrais y aller ? Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête ?! En plus j'peux pas laisser Marie toute seule ici ! -elle regarda son ventre- Sombra: eh oui. T'as bien de la chance d'être encore là dedans, loin de ce monde. Mais crois moi tu vas pas tarder à le connaître et je sais que tu vas le détester. C'est toujours comme ça ici. Quand tu crois être tranquille, la catastrophe arrive. Mais au fait, où est ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Ven 16 Juin - 15:06

-Crucis se leva douloureusement après le sortilège Doloris. Il alla à la porte du dortoir de sombra est toqua.
Crucis : Cava ? Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 35 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: