Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 11:02

Le plus craint dis tu ? Quoi que tu fasses, je ne te craindrai pas et les gens qui te feront front non plus. Je vous combattrai jusqu'au dernier souffle. Et je suis un vampire, je ne respire donc pas. Bonne chance pour me faire avoir mon dernier souffle. Nous avons déjà connu la guerre et vaincu l'ennemi. N'as tu jamais appris que les "méchants" perdent toujours mon grand ? Et crois moi, je m'assurerai personnellement que vous ne fassiez pas exception à la règle. Tu es peut être puissant et Sombra aussi, je ne l'ai jamais nié. Cependant, nous avons le nombre car c'est le bien le plus évident. Le mal, c'est pour les faibles, Sombra en est la preuve formelle. Si elle a replongé, c'est dans un moment de faiblesse. Par conséquent, qui crois tu combattre ? Le gens du bien sont des vétérans et des jeunes warrior. Contrairement à vous. Vous avez la puissance et la possibilité de faire de dégâts ? De retarder de quelques instants la fin de votre règne minable ? Surement de votre mort ? Même si vous faites énormément de dégâts, nous gagnerons la guerre. Nous gagnerons parce que nous sommes meilleurs, parce que nous avons une âme, parce que nous avons l'amour et la force de vaincre. Ne crois pas pouvoir échapper à cela, tu es encerclé par la lumière. - à la fin, elle ne le regardait même plus, elle regardait droit dans les flammes -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 11:13

-Sombra avait changé, elle avait à nouveau les cheveux noirs et les yeux noirs et était vêtue d'une robe entièrement noire et ses ailes étaient de retour- Sombra: faible moi ? C'est pas très gentil ça ! Et c'est un peu ta faute si j'ai replongé Marie ! -elle insista sur le prénom- Sombra: et puis ce n'était pas un moment de faiblesse mais un moment de force, mon fils m'en a donné la force ! Bon si vous permettez, j'ai une dernière chose à faire. -elle disparut dans un tourbillon de fumée noire -
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 11:19

Ma faute ? C'est la meilleure ça ! Tu es faible Sombra. Puissante, mais faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 11:33

-Sombra réapparut dans la salle commune- Sombra: bon c'est pas que je suis pressée mais j'ai un tas de trucs à faire maintenant ! Tu viens Mel ? On s'en va. Oh et Marie, j'ai un manoir en Écosse. Passe me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 11:39

Pourquoi est-ce qu'au juste, je passerai te voir ? - mais elle n'attendait pas de réponse . Elle s'essaya alors sur un fauteuil, attendant qu'elle s'en aille -
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 20:27

- Crucis apparut !
Crucis : Bonjour Marie ! -Crucis fit apparaitre sa dague en or et pu la toucher.
Crucis : Sombra, tu aurais du apprendre à lire des marchés jusqu'au boit. Il était mentionné qie si toi tu tombais dans les ténèbres, ma dague me reappartiendrait.
Sinon Marie tu va t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 20:34

Bonjour Crucis. Et oui, j'ai connu pire dans ma vie, j'ai survécu à pire. - dit elle résignée. Elle avait passé la, journée sur le fauteuil, devant le feu, à réfléchir -
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 20:38

Crucis : Je fus méchant contre ma volonté... Bref si tu veux voens dans mon château. Il est boen protégé et y est agréable, il y a ma fiancé et mon fils ! Mon elfe de maoson cuisine les meilleurs plats, et même pour les vampires, tu n'auras que lui demander ! Allez suis moi ! -----crucis disparu dans un tourbillon de couleur bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 20:41

Je suis bien ici, je dois de toute manière retrouvé ma soeur à un moment ou un autre, mais merci beaucoup - puis il disparut et elle haussa les épaules -
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:07

-Crucis reapparut !
Crucis : ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:09

Mais merci quand même, quand les temps seront graves, peut être viendrais je - elle lui sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:12

Crucis : Je ne peux faire de mal à ma soeur et à mon neveu. Mais on à Drastis (un autre mage noir que j'ai créé) qui est présent !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:14

Je ne l'ai pas rencontré, il ne m'a pas causé de torts, enfin sûrement pas encore mais je dois m'occuper de Sombra et de Mel avant tout, c'est pour moi le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:16

Crucis : Le meilleur serait de le remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:18

Sombra: parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de toi ou de ta dague ?! Nan mais sérieux tu t'es regardé ?! T'es qu'un pauvre idiot imbus de lui même sans intérêt pour personne, certainement pas pour moi, tu ne représente rien pour moi. Je ne te connais pas et tu t'immisce dans ma vie sans me demander mon avis ! Et sans me demander mon avis, tu te mêles de mes affaires, tu t'occupes de choses qui ne te regardent pas. Mes problèmes sont dans ma vie depuis plus longtemps que toi, tu ne sais même pas de quoi il s'agit et tu veux tout arranger avec tes tours de passe-passe mais ça ne marche pas comme ça ! Je t'interdis de t'approcher de mon mari et de mon fils c'est bien clair ?! Ne t'approche pas non plus de ma petite sœur et des elfes et de ma meute de loup ! En fait, disparaît ! Disparaît de nos vies, de ma vie, de la vie de Marie et surtout de la vie de MES parents c'est clair ?! -ses ailes s'étaient ouvertes de façon menaçante-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:21

Crucis : Penses-tu, je vais voir ma famille si je leu veux ! -il sortit sa baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:23

-Sombra n'eut pas besoin de baguette. Il venait de lui donner le feu pour attaquer quand il sortit sa baguette. Sombra réunit tous ses pouvoirs. Une fumée noire l'entoura et elle fit valser Crucis contre un mur et le coinça magique contre ce mur avec sa magie. Puis elle tendit le bras et serra le poing lentement. Ce fut comme si une main invisible se resserait autour du coup de Crucis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:24

Ca suffit ! Sombra tu te calmes et Crucis restes en dehors de cela ! Baisse ta baguette ou je m'en charge ! C'est déjà assez difficile alors pars et laisse tranquille Sombra, n'allons pas provoquer un drame, elle est plus puissante que tu ne peux l'imaginer, va t'en ! - elle voulait à tout prit éviter le drame -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:25

- Marie rlle n'avait pas eu le temps d'empêcher cela que Sombra attaqua - Sombra ! s'il te plait arrête , Laisse le il va partir mais ne commets pas l'irréparable ! S'il te plait ! - elle voulait encore avoir en elle et qu'elle arrête de son plein gré -
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815Lun 26 Juin - 21:25

incarcerem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 43 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: