Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Ariel Black
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 22:25

Sombra: oh... Bon bah je pense que je vais prendre mon temps plutôt que de surchauffer aujourd'hui. -rit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 22:53

-"Tu as raison" -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:12

-c'est alors qu'Ariel débarqua dans la salle commune- Ari: SOMBRA ! -elle lui sauta au cou- Sombra: Ariel ?! - s'exclama-t-elle abasourdie en l'attrapant au vol- Ari: je savais que tu serais ici !
Sombra: mais bon sang qu'est-ce que tu fais ici ?!
Ari: ils m'ont envoyée te chercher et je suis venue en avance pour profiter un peu de maman et papa et Sirius. Et alors comme ça tu accouches et tu me dis rien ?!
Sombra: oh euh... Désolée j'ai été un peu occupée... -sourit-elle en se frottant l'arrière de la tête- Sombra: ravie de te voir ! Le voyage s'est bien passé ? -demanda-t-elle pour changer de sujet- Ari: oui ! On a trouvé la porte au Mordor mais comme il n'y a plus personne c'était facile. Et on a atterrit en Russie ! Après on a traversé toute la Russie à cheval et on est arrivé en Allemagne. Un policier moldu nous a demandé nos papiers mais comme on en a pas on a dû prendre la fuite. Et après on s'est retrouvé dans la pagaille ! Mais on s'en est bien sorti. Après on a pris le bateau en Pologne, ouais on été obligé de faire demi-tour. Et on a atterrit à Londres et on est venu ici ben tu sais comment, je peux l'éclipser, comme les Halliwell. Et me voilà ! Quand je dis on c'est parce que je suis venue avec deux personnes ! Une que tu connais et l'autre qu'il faut que je te présente ! Ils sont dans le parc ! Viens !
Sombra: euh... j'arrive... -Ariel parlait tellement vite qu'elle était un peu perdue. Elle regarda Marie pour voir si elle, elle avait suivit tout ce que disais sa sœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:16

-Marie rit suite au discours d'Ariel- "Respire ma belle" -avait elle dit en souriant, debout, une main dans le dos et l'autre contenant son énergie -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:19

-Ariel s'arrêta en entendant Marie- Ari: qui es-tu ? -elle ne la reconnut pas, cependant elle lui était étrangement familière-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:23

-elle rit de plus belle en voyant sa réaction- "Marie Malefoy pour vous servir" -fait une perte courbette ironique-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:29

Ari: M... M... M... Marie ?! Non ça se peut pas, Marie est blonde et elle a pas cette allure...
Sombra: pourtant... C'est elle.
Ari: mais... Comment ?
Sombra: eh bien elle est partie un temps et est reve'ue comme ça. Voilà elle a décidé de changer.
Ari: elle est mieux blonde...
Sombra: on est d'accord ! -sourit-elle. Puis elle envoya un message télépathique à Marie: "ne lui dit rien de ce qui s'est passé. Je veux pas qu'elle sache que je suis repassée de l'autre côté."-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mar 22 Aoû - 23:37

-"Envoie un sourirent entendu à Sombra. Regarde ensuite Ariel- "Merci quand même" -elle ria un peu- "C'est une passe, j'aime beaucoup cette couleur et c'est significatif pour moi. Quand je redeviendrai blonde, tenez vos hommes Mesdames." -prévint-elle en souriant. C'était amusant pour Mme puisqu'elle n'était plus comme ça-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 0:01

Sombra: je n'ai pas besoin de tenir Spike, j'ai parfaitement confiance et puis on est marié. Il ne fera pas attention à toi enfin, pas comme quelqu'un qui te veut. Et puis il l'a dit lui même, tu es trop jeune pour lui. -elle lui fit un clin d'œil- Ari: et moi j'ai pas d'homme... Mais... Euh... Bref... Bon venez je vais vous présenter la deuxième personne qui est venue ! -elle sortit en courant- Sombra: Ariel ! Attend nous ! -Sombra courut après sa sœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 0:07

-Marie sourit et lui suivit en courant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:13

-Ariel et Yma entrèrent avec Marie, suivies par Sombra et Legolas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:14

-"La salle commune !" -déclama Marie sur un ton théâtre avant de se laisser tomber sur un fauteuil -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:21

-Ariel éclata de rire en regardant Marie faire n'importe quoi. Puis Sombra pris la parole- Sombra: alors comme ça Ariel, tu as une petite amie, et une elfe en plus. Je croyais que l'homosexualité n'était pas reconnue sur la Terre du Mileu ?
Yma: en fait ça ne fait pas longtemps que ces règles ont changées.
Sombra: oh d'accord, je comprends mieux. -elle n'était pas très à l'aise, sa sœur ne lui avait jamais parlé de son attirance envers les filles et elle se sentait un peu mise à l'écart. Elle s'installa sur une chaise, autour d'une table. Legolas la rejoignit tandis que les filles prenaient place sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:26

-Marie sourit et parla par télépathie à Sombra- "Tu sais ma cousine, ce genre de truc ça te imbécile dessus, tu ne t'y attends pas forcément.." -se remémore la fois où elle a rencontré Jay-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:30

-elle reçut le message de Marie, se tourna vers elle et lui fit un sourire entendu, pour lui faire comprendre qu'elle avait compris-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:34

-Lui fait un sourire complice et regarde les deux petites- "Et si vous nous racontiez votre rencontre ? -leur sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 14:44

-Ariel était devenue toute rouge en entendant Marie. Contrairement à sa soeur, Ariel rougisqait très facilement- Ari: oh euh... Bah en fait.. C'est... Euh... Euh... -la confusion d'Ariel fit rire Yma qui preit la parole, elle était beaucoup moins timide qu'Ariel- Yma: en fait ça a été très rapide. Ariel s'entraînait au tire à l'arc quand elle a loupé sa cible et que la flèche est passée si près de moi que j'ai failli perdre mon oreille. La flèche s'est plantée dans l'arbre juste derrière moi. Ariel est arrivée en courant, elle paniquait et elle s'est pris les pieds dans une racine et m'est tombée dessus et voilà. -elle avait dit tout cela d'une traite, un léger sourire au livre, cependant elle restait très sérieuse. Elle était le parfait contraire d'Ariel-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 15:13

-sourit, attendrit- "C'est trop beau comme histoire." -leur fait un clin d'oeil-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 15:17

Sombra: oui c'est mignon... -elle n'aimait pas trop Yma car non seulement elle lui prenait sa soeur mais en plus c'était une fille elfe et donc elle ne montrait que peu d'émotions- Legolas: je n'aime pas beaucoup cette fille non plus rassure toi, elle est arrogante. Surtout lorsqu'elle s'entraîne avec les autres. Elle se vente de gagner contre tout le monde aux entraînements. -murmura-t-il à Sombra- Ari: merci. -rougit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Aoû - 15:30

-Elle sourit en entendant Legolas mais ne dit rien de plus. Elle ne connaissait pas la petite mais l'observa attentivement-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: