Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Ariel Black
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 15:36

Yma: vous voulez que je vous raconte quand j'ai battu tous le monde en 30 seconde à l'entraînement l'autre jour ? -demanda-t-elle, gonflée d'orgueil- Legolas: ça recommence... -soupira-t-il-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 15:42

-"J'aimerai bien.." -sourit, elle aimerait bien voir ce que cette fille avait à dire-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 15:53

-Yma se mit debout, en position de défense en regardant autour d'elle- Yma: je me tenais là, entourée de mes adversaires. Quand l'un deux a soudainement attaqué. Je l'ai assommé d'un coup de poing ! BAM ! -elle mit un couo de poing à un adversaire invisible- Yma: ensuite ava't qu'il ne s'effondre, j'ai pris appui sur lui et je me suis élancé sur le suivant. -elle bondit sur la table- Yma: Je lui ai asséné deux coups de bâtons et il est tombé. -elle prit une flèche dans le carquois de Legolas et donna deux coups dans le vide. Puis elle fit comme si la flèche était une épée- Yma: le troisième s'est élancé sur moi, il m'a asséné des coups d'épée, je les ai tous parés, j'ai attaqué et je l'ai assommé avec un magnifique coup de pied retourné bien placé ! -elle fit le mouvement tout en saurant de la table et en atrerissant par terre sur ses pieds. Elle prit appui sur la flèche et gonfla la poitrine, pleine d'orgueuil- Yma: et voilà comme je les ai réduit à l'état de cafard rampant ! -Legolas s'était levé et était parti loin de cette fille,ne supportant pas une seconde de plus son arrogance. Ariel, quant à elle, applaudit, pleine d'anthousiasme- Ari: j'adore cette histoire ! 
Yma: merci. -elle souriait mais pas de façon joyeuse, plutôt de façon arrogante. Sombra pensa: "au secours..."-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 15:56

-Marie rit- "Tu es une sacrée petite guerrière jeune fille." -l'encourage Marie de manière ironique -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:06

-Yma avait mis les mains sur les hanche, remplie de fierté- Ari: reviens t'asseoir ! -Yma remit la flèche dans le carquois de Legolas et retourna à côté d'Ariel. Sombra soupira et rejoignit Legolas après avoir lancé un regard désespéré envers Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:11

-Marie lança un clin d'œil à Sombra- "Et tu en as d'autres comme ça ?" -elle s'assit en tailleur sur son fauteuil, toujours aussi guindée -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:13

Yma: oh oui plein ! -et elle se lança dans un longue, très longue narration relatant tous ses combats depuis qu'elle avait commencé son apprentissage. Ariel leva les yeux au ciel, amusée et écouta son récit-


Dernière édition par Ariel Black le Mer 23 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:15

-Sombra leva les yeux au ciel mais pas pour la même raison qu'Ariel, elle leva les yeux au ciel, exaspérée de cette petite arrogante qui lui volait sa petite sœur. Legolas engagea alors la conversation pour lui faire pensee à autre chose et pour couvrir la voix d'Yma-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:18

-"C'est très intéressant tout cela" -elle était tellement faussement intéressée qu'on aurait dit qu'elle l'était vraiment-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:19

-Sombra fit signe à Marie de sse joindre à eux pour lui éviter ce supplice-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:30

-Elle leur fit signe comme quoi ils n'avaient à s'inquiéter, elle avait une petite idée- "Et à part le combat, tu connais d'autres trucs ?" -voulut-elle la défier-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:45

Yma: les plantes medicinales ! Et toi qu'est-ce que tu connais ? -dit-elle sur un ton de défi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 16:56

-"Moi ?" -elle lui fit un sourire entre le défi et l'innocence. Sur ce, elle se releva et en moins d'une demie seconde, se retrouva derrière elle et dit tout de son oreille.- "Je suis un vampire, qui plus est avec les pouvoirs du premier vampire.. Mais je suis aussi une Vélane, je séduis par nature.. J'ai aussi une voix terriblement envoutante, puisque j'ai du sang de sirène dans les veines.." -elle avait adopté une voix suave et enivrante pour cette partie.- "Mais j'ai oeuvré au côté du Seigneur des ténèbres quand j'étais petite, j'en connais un rayon sur la magie noire.. J'ai tué et torturer des gens en appréciant cela." -sa voix étaient à présent terrifiante et froide.- Il n'y a pas longtemps, je suis partie un moment pour en apprendre plus sur mois et la magie en général et j'ai appris beaucoup de choses.. Je suis devenue très puissante.." -elle sussurait toujours de manière terrifiante. Pour lui faire une démonstration, elle posa sa main sur la poitrine de Yma et en sortie une petite boule de couleur, son énergie. Elle vient se mettre devant elle, toujours droite, une main dans le dos et l'autre manipulant l'énergie. Elle avait des yeux perçants et devenus noir avec un sourire malsain sur les lèvres, la vision du diable. À présent, elle attendait de voir si son plan avait marché.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:10

-Yma la regarda, à la fois terrifiée et impressionnée. Cependant elle se reprit et ne laissa rien paraître sur son visage- Yma: c'est quoi ça ?! -demanda-t-elle en designant la boule lumineuse entre les mains de Marie. Elle la regardait, méfiante. Sombra n'avait jamais vu Marie agir ainsi. Elle avait bien changé. Ariel continuait de rire, amusée, bien qu'effrayée au départ, elle se détendit bien vite-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:14

-"Une boule d'énergie contenant l'intégralité de tes émotions. Je peux te faire agir comme je le désir." -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:19

Ari: c'est le même truc que l'imperium en fait ! -dit-elle, intéressée et surprise. Sombra sourit, contente que Marie en face un peu baver à la petite prétentieuse- Yma: euh... -elle se racla la gorfe pour prendre du courage- Yma: rends moi ça immédiatement ! -ordonna-t-elle, sa joie s'effaçant petit à petit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:24

-"C'est ça ma belle, c'est le même principe, sauf que je ne peux pas contrôler ces faits et gestes, mais je peux y contribuer." -lui sourit. Elle regarde de nouveau Yma. -"Sinon ?" -la provoque un peu-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:32

-Yma prit une épée qui traîna là, ou plutôt qui était posé contre la cheminée et la brandit vers Marie, menaçante- Yma: c'est assez clair comme ça ?! -c'est alors que Sombra étouffa un cri et s'exclama- Sombra: repose immédiatement cette épée petite ! Tu es trop jeune pour manier un épée comme celle-ci ! 
Yma: j'en ai manié pleins des épées ! 
Sombra: c'est pas le problème. Le problème c'est que cette épée est la mienne et que ce n'est pas n'importe quelle épée mais Excalibur ! Alors là maintenant avant que l'irréparable soit commis ! -elle s'était levée et avançait doucement vers Yma- Yma: Excalibur ! Eh ben y en qui s'en font pas ! -s'exclama-t-elle en admirant l'épée- Sombra: repose la ! TOUT DE SUITE ! 
Yma: ouais ouais ça va, y a pas mort d'elfe ! 
Sombra: non mais ça ne va pas tarder si tu n'arrêtes pas de faire n'importe quoi ! 
Yma: c'est bon. Je voulais juste m'amuser un peu. -elle reposa l'épée où elle l'avait prise. Sombra compris qu'elle en verrait de toutes les couleurs avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:36

-Marie étouffa un rire devant cette scène-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815Mer 23 Aoû - 17:38

Sombra: qu'est-ce qui est drôle ? -demanda-t-elle à Marie, pas sûre de comprendre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 7 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: