Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Ariel Black
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:02

Crucis : Dans les prochains jours pourrais je voir mon neveu si ça ne te dérange pas et si spike non plus. -il parlait évidemment de William.
Crucis :Je ne vous avait pas vu depuis environ 300ans pour moi. -Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:04

Sombra: dans les prochains jours ça va pas être possible, on s'en va demain pendant plusieurs mois et dans un autre univers. Désolée. -elle termina sa tasse de chocolat-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:06

Crucis : D'accord, il n'y a pas de problème. -Il tourna sa tête vers Marie.
Crucis : Je suis toujours dubitatif à chaque fois que tu fzis ça !-Il eit un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:08

-sourit en faisant passé sa boule d'une couleur à l'autre.- "Ah oui ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:10

Crucis : je me demande ce que tu essayes d'atteindre. Et je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport avec ton changement subite de style.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:10

Sombra: j'ai un peu oublié de m'entraîner pour faire ça Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:20

-"Ah bah bravo Sombra." -elle ironisait évidemment. Elle regardait à présent Crucis.- "Mon changement de style n'a pas vraiment grand chose à voir avec ça. Mon subit changement de comportement l'est par contre." -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:23

Crucis :J'y étais presque !- Il ria. L'ambiance chaleureuse le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:24

-"Oui, presque.." -lui fait un clin d'œil-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:27

Crucis : Au fait tu auras le temps d'être là pour la rentrée demain avant de partir ou pas sombra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:29

Sombra: non je pars dès la première heure. Et vaut mieux pas que je sois dans le château à ce moment là si vous ne voulez pas entendre des hurlements qui gâcherai votre journée... -dit-elle tristement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:33

Crucis : Je sais que tu n'as pas le temps de dire au revoir à tout le monde, tu peux, comme tu es dans le château, voir ton parrain avant de partir ? -Crucis baissa la tête car il pensait avoir dit une erreur et cela se remarquait à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:43

Sombra: Severus... C'est vrai que je ne me suis pas excusée auprès de lui... Et d'ailleurs j'ai tendance à ne pas aller beaucoup le voir... Honte à moi... J'y vais tout de suite ! -elle s'élança vers la sortie mais malheureusement quelqu'un entra avant qu'elle n'atteigne la sortie. Quelqu'un qu'elle aurait bien voulu éviter à tout prix cette nuit là- Sombra: oh non... -elle recula vivement vers le fond de la salle- ???: Sombra ! Que fais-tu ici ?! Je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus avoir affaire à toi ! -l'homme était très en colère- Sombra: je sais. J'en suis désolée mais je pensais pas que tu serais réveillé à cette heure-ci... -elle était apeurée. Il se décida enfin à entrer, remis de son choc et on découvrit un Arthur Pendragon hors de lui- Arthur: va-t-en ! Et ne revient pas !
Sombra: Arthur... S'il te plaît... Laisse moi une autre chance. N'as-tu pas fait des erreurs toi aussi ? Ne t'a-t-on pas pardonner pour cela ?! Et puis d'abord je n'obéis à personne, je vais où je veux quand je veux ! -Arthur n'ajouta rien et repartit, en colère- Sombra: Arthur ! Sache que je m'en vais tout à l'heure à la première heure et que tu ne me reverras plus ! -elle l'avait dit dans l'espoir qu'il lui pardonne à temps mais elle savait qu'il ne le ferait pas, elle se doutait même qu'il soit soulagé qu'elle se trouve loin de lui. Cependant elle comptait sur Merlin pour le raidonner. Arthur partit le plus loin possible de la salle commune. Sombra se laissa tomber sur une cvaise puis elle se souvint qu'au départ elle devait aller voir Rogue. Elle se releva donc et sortit, la tête basse et triste. Elle se retenait de pleurer du mieux qu'elle pouvait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 0:48

-Crucis avait assisté à toute la scène sans intervenir, il avait promis à Sombra de ne pas se mêler de ce qui ne le regardais pas et quand il avait pensais que il avait rompu sa promesse cela c'était avéré que Sombra l'avais bien pris et avait trouvé que c'était une bonne idée (je parle évidemment d'aller voir severus ).
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 1 Sep - 1:06

-On remarquai la fatigue s'accumuler sir le visage de Crucis. Il decida de monter se coucher dzns une chambre qui lui avait été réservé. Après avoir dit aurevoir il se coucha. (Bonne nuit. )
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Sam 2 Sep - 14:17

-Crucis avait passé sa journée dans la salle commune en regardant les élèves defiler. Lundi il donnera son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Sam 2 Sep - 16:13

-Marie rentra dans la salle commune. Elle avait passé sa journée à se balader dans le château en voyant tous les élèves revenir. Elle alla s'installer sur un une fenêtre-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Sam 2 Sep - 20:37

-Ariel entra tristement dans la salle commune avec sa valise-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Sam 2 Sep - 20:41

-Marie fronça les sourcils en sentant une odeur qui lui était familière. Elle se retourna.- Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Sam 2 Sep - 20:47

-Ariel sursauta à l'appel de son nom- Ari: ah... Salut... Marie... -elle s'était immobilisée, incapable de faire un mouvement de plus-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 16 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: