Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Ariel Black
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 20:50

-Marie descendit de sa fenêtre pour la rejoindre- Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 20:54

Ari: ils m'ont renvoyée ici parce que soit disant je ne contrôle pas mes pouvoir ! Je me suis disputée avec Yma et j'ai, sans le faire exprès, employé la magie, sans le vouloir en plus, et j'ai failli tuer Legolas. Sombra a pété les plombs et avec l'approbation de toute le monde, évidemment ils étaient tous de son côté, ils m'ont obligée à retourner ici pour apprendre à maîtriser la magie ! Nan mais tu le crois ça ?! C'est complètement injuste ! Tu trouves pas ?! -elle n'avait toujours pas digérer ce qu'il s'était passé chez les elfes- Ari: d'ailleurs tu as les plus plates excuses de ma très chère sœur pour avoir oublié de te dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 20:59

-elle osa une mains sur son épaule- "Écoute ma belle, même si tu le vis comme une trahison, ce que je comprend parfaitement, ta soeur n'a fait cela que pour ton bien. Si tu n'apprends pas à contrôler la magie, tu pourrais blesser malencontreusement les gens que tu aimes, et je ne pense pas, étant donner ton infini douceur, que c'est ce que tu souhaites. C'est difficile, je le conçois, je dois refaire ma quatrième au milieu de gens qui me méprise simplement pour ce que je représente. Mais tu es ici pour toi et pour aller mieux, et c'est tout ce qui compte. Quand tu auras fini, tu seras devenue une puissante sorcière et plus tard, une puissante elfe qui étonnera tout le monde. Tu es une jeune fille belle, intelligente et pleines de ressources. Ta soeur est simplement indélicate et tu le sais, ne lui en veux pas, dans le fond, c'est par amour." -elle lui sourit avec bienveillance, espérant que son petit discours ai eu un impact.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:02

-Crucis etait assis sur un fauteuil. Il examinait des documents qu'il comptait utiliser lundi. Il se leva et prit sa canne et se dirigea près du feu pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:04

Ari: mais elle sait très bien que j'ai aucun ami ici ! Que tout le monde me déteste pour la même raison que toi, parce que je suis un vampire ! Même si ce n'est qu'à moitié, ils font pas attention à ce détail ! Et comme j'ai failli tué son oncle, Yma a rompu, je l'horrifie, elle a peur de moi maintenant, elle veut pu que je l'approche ! -elle éclata en sanglots-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:07

-Crucis fuma une cigarette devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:11

-"Chuuuu.." -elle l'a prend maladroitement dans ses bras- "Ne pleure plus. T'es larmes n'arrangeront rien, tes actes le feront. Je serai là si tu veux de moi et si tu veux que je t'aide, tu réussiras, tu récupèreras Yma et tu te feras pardonner. Mais tu devras le vouloir, d'accord ?" -la regarde dans les yeux en la prenant par les épaules-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:14

Ari: mais... Tu comprends... Yma me regardait comme si j'étais un monstre... Elle ne veut plus entendre parler de moi-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:18

-"Écoute moi, si cette fille t'aime, alors, passer le choc, elle reviendra. Dans lequel contraire, trouvé mieux. Tu mérites ce qui te rend heureuse, ne laisse pas les gens régir t'a vie et tes sentiments. Fais attention, sois à l'écoute, tu t'entoureras des bonnes personnes et tu te laisserais moins tenter par la simple fougue. Maintenant tu vas penser au contrôle de ta magie et plus à cette fille, compris jeune fille ?" -elle avait adopté un ton maternel avec un petit sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:22

-Ariel acquieça sans ajouter un mot et monta sa valise dans le dortoir qu'on lui avait attribué-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:24

-elle soupire et se laisse tomber sur un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 21:29

-Ariel redescendit et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle pensait en avoir fini avec Poudlard mais elle était de retour. Et elle allait finir par tomber en dépression si ça continuait comme cela car pour elle c'était une perte de temps. Elle gâchait de belles années dans une école qui ne lui enseignait pas comment devenir un elfe guerrier-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:27

-Marie décida de s'exercer. Elle aurait peu de temps pour le faire alors sorti sa boule d'énergie de qa poitrine et s'exerça-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:30

-Crucis s'asseya sur un fauteuil et lu un livre intitulé "rites et mythologie des peuples indigènes".
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:34

-tant qu'à faire, Ariel prit ses livres de cours et commença à les lires-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:40

-Crucis avait posé son livre, il claudiqua jusqu'à la cheminée et vit le professeur Mc Gonagall.
Crucis : Bonjour Minerva.
Gonagall : Bonjour, professeur Black. Au fait vous aviez raison pour la serpentard.
Crucis : Vous voyez.
Gonagall : C'est exact. Et sinon je vous passerai un récapitulatif de mes cours demain. Bonne soirée.
Crucis : D'accord. Bonne soirée Minerva. -Crucis alla fumer a la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:49

-Une fois sa clope finit, Crucis fit apparaître son tardis à la stupeur de tout le monde et entra dedans faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 22:57

-Ariel se laissait beaucoup trop facilement distraire et lorsque Crucis parla à McGonagall, elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation. Puis lorsque le Tardis de Crucis apparut, elle lacha son livre pour regarder-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 23:00

-Crucis sortit de son Tardis et ferma la porte. Il s'asseya sur un fauteuil et avec sa cane sonique fit disparaître son tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Sam 2 Sep - 23:02

-Ariel se secoua et replongea dans les livres-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 17 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: