Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Millia GOLD
robin kléfonos
Sombra Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Mar 24 Juil - 17:53

Kate: Je ne vois pas pourquoi vous riez ? Ce n’est à vraiment dire pas le moment non plus. -Kate regarda un autre hélico atterrir et le 12ème Docteur en sorti.- Docteur : Vous avez toujours pas ces deux là ? -Il s’approcha d’Emma.- Docteur : C’est moi qui les ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Mar 24 Juil - 17:48

-Emma se mit à rire en imaginant la tête que cette femme ferait quand elle lui annoncerait que ses enfants étaient indisponibles- Emma: eh bien ça va être très compliqué... -répondit-elle en tentant de retrouver son sérieux- Emma: parce que mon fils est recherché par les forces de l'ordre et donc il a pris la fuite avec le Docteur et ma fille est sur une planète où il est impossible de la contacter. -lâcha-t-elle en riant toujours. Elle ne riait pas seulement parce qu'elle s'imaginait la tête que Kate ferait mais aussi parce qu'elle était ronde comme une queue de pelle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Mar 24 Juil - 17:17

-La femme blonde s’approcha d’Emma, toujours à la limite.-
Kate : Kate Stewart, officier scientifique en chef à Unit. Le docteur est avec nous et nous cherchons vos enfants Sombra et Crucis. C’est une situation critique.
La forêt - Page 2 04cc6510
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Mar 24 Juil - 17:14

-Barty, qui avait été nommé sentinelle et était donc chargé de surveiller le domaine. En voyant les hélicoptères arriver, il se prépara à sonner le toxin et donner l'alerte invasion mais lorsqu'on lui demanda simplement Emma, il se calma et alla la chercher. Il entra dans le château et la trouva dans les cuisines en train de manger un morceau de tarte aux cerises- Barty: Emma ! -s'exclama-t-il essoufflé en s'arrêtant devant elle, il avait couru dans tout le château à sa recherche- Barty: il y a pleins d'oiseaux de métal moldu devant le château et ils te demandent ! -l'avertit-il. Emma abandonna son morceau de tarte et sortit voir de quoi il retournait. Barty la suivit. Tous deux étaient très curieux de saboir ce qu'il se passait mais ils étaient avant tout sur leur garde. Emma arriva devant l'arche qui était l'entrée du château et s'arrêta à la limite du sort de protection- Emma: je suis Emma Black. On m'a dit que vous me cherchiez. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?! -demanda-t-elle, inquiète, à la femme blonde-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Mar 24 Juil - 16:13

-Des hélicoptères atterrissent dans la forêt de Camelard à la limite de la protection du château. Une femme descendit de l’hélicoptère le plus imposant, elle était blonde et demanda après Emma Black.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Dim 8 Juil - 13:19

-Crucis ouvrit les yeux le lendemain. Il était toujours aussi faible et le Tardis endommagé de la dernière fois. Crucis se leva en se tenant à la console. Il actionna la manette et fit démarrer avec difficulté son Tardis.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Sam 7 Juil - 1:21

-Crucis était à terre depuis plusieurs heures. La nuit et la rosée s’étaient installés. Crucis était entouré de ses assaillants qui étaient figés, Crucis se rendit compte que ce pouvoir de figer n’était pas récent et était ancré en lui. Crucis se réveilla fébrilement. Il réalisa qu’il avait puisé dans ses pouvoirs des Halliwell. Ceux ci avaient été déclenchés depuis sa première régénération en femme. Crucis se leva avec faiblesse et alla vers son Tardis, y entra et retomba dans les pommes près de la console.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Ven 6 Juil - 23:37


-Le Tardis de Crucis eu du mal à voler comme si quelque chose m’empechai. il s’arrêta donc dans la forêt de Camelard et en sortant de son Tardis il fût accueilli par Mortis et quelques uns de ses choses.- Crucis :C’est donc toi qui a détourné mon Tardis. -Mortis pouffa de rire.- Mortis : Et pas que ! -Mortis prit la forme de celle qui dirige l’enfant macusa. -Crucis fût stupéfait et énervé.- Mortis : Le Macusa est tombé! Et c’est mes sbires qui m’assistent. Ce n’a pas été compliqué de convaincre le ministère ensuite de ta criminalité. ensuite j’aurai le ministété de la magie quand j’aurai réussi à battre Granger. -Crucis commençait à s’enerver.- Crucis : Ne te crois pas si puissant. Tu tomberas et plus on monte haut et plus dure en est la chute. -Crucis voulu foncer sur Mortis et évita l’attaque des sbires mais Mortis attaqua Crucis en l’étranglant à distance pour que ses sbires puissent transpercer Crucis avec les épées pleines de poisons. Ensuite ils tirèrent des tirs de Daleks amélioré. Crucis eût le temps de figer ses adversaires accidentellement avant de s’écrouler et s’évanouir à terre. De plus Crucis avait enregistré tout cela avec un aigle magique qui transplana pour montrer tout ça à Emma.-
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Masculin

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Ven 29 Juin - 16:09

-Mortis remarqua que il était découvert. En effet, Barty n’avait pas été d’une grande discrétion. Il fit geste à son armée d’avancer lentement. C’est alors que les millions de choses se mirent en marche vers le château. Au fur et à mesure que ils avancèrent, les choses prirent une forme fixe et identique.--
La forêt - Page 2 99840010
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Masculin

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Jeu 28 Juin - 19:09

-Mortis apparut dans la forêt de Camelard. Il regardait la forêt qui souffrait. Il se mit à genou, posa une main à terre et se mit à prononcer des incantations. Des sortes de réseaux de couleurs noires apparurent sur le sol. Mortis était en réalité en train de se créer une armée. Ce qui sorti des réseaux étaient les âmes des personnes mortes du mal qui se réincarnèrent dans un corps fait d’une matière violette et rempli de poison. Bien sûr Mortis avait le plein pouvoir sur sa nouvelle armée composée de millions d’hommes.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Ven 13 Avr - 15:37

-voilà trois semaines que le mal de la forêt se répandait au-delà. Le château de Sombra fut épargné grâce au sort de protection qu'elle avait lancé dans le but de préserver la vie de ceux qui y vivaient ainsi que les animaux ayant survécu aux Ténèbres dans la forêt. Ce jour-là, le mal avançait progressivement vers le Nord, en direction d'autres forêts et donc en direction de la Forêt Interdite de Poudlard. Mais il s'étendait également vers le Sud et approchait de la mère séparant la France de l'Angleterre. Et il se répandait d'Est en Ouest et malheureusement, Cardiff venait d'être touchée. Les habitants mourraient d'empoisonnement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 20:02

Crucis : Mortis.. -Elle jeta des couteaux sur Mortis. John regardait la scène en fumant.
Mortis : J'en ai déjà marre. -Il prit sa dague pleureuse et entailla Crucis.
Mortis : J'ai choisi le nombre 004.
Crucis : Qu'est-ce que ? -elle venait de voir les chiffres sur son corps et vit que il était passé à 003.
Crucis : J'ai compris.. mais pas la fin...
Mortis : Comme la fin de toute choses.
Crucis : La mort.
Mortis : Quel perspicacité. -Crucis disparu avec John laissant Mortis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 19:07

Crucis :n'insinue rien du tout ! -Elle lacha ça en se levant quand Mortis apparu.
Mortis :Quels niaiserie...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 19:01

-Spike vit les deux tourtereaux et leva les yeux au ciel désespéré- Spike: vous croyez que c'est le moment de faire ça ?! -il repartit vers le château- Spike: vous pourriez faire ça ailleurs, là où on vous voit pas par exemple ! -lança-t-il en s'en allant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 18:56

-Lorsque Spike arriva, il ne put voir que John au dessus de Crucis qui avait volé et qui avait décidé de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 18:55

-Spike arriva dans la forêt- Spike: qu'est-ce qui se passe ?! C'était quoi ça ?! -'s'exclama-t-il, inquiet-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 18:30

-Crucis degagea tellement de magie qu'une explosion se produisit, cela projeta Crucis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 26 Mar - 15:00

-Crucis apparut avec John dans la forêt, la magie de Crucis était d'une puissance phénomènal. Elle venait maintenir la forêt, attendant le retour de sa soeur.
John : C'est la première fois que je vois toute une forêt atteinte de ce mal. -Il s'asseya par terre et Crucis octroyait des soins provisoires à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Melania

Melania


Date de naissance : 10/04/0820
Âge : 1204
Taille : 1m80
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Partout et nulle part en même temps.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 19 Mar - 22:03

Melania: bien. Alors marché conclu. -répondit-elle avant de disparaître dans la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815Lun 19 Mar - 21:50

Mortis : Etant donné que je n'ai pas la capacité de mourir. Je suis pratique pour les missions périeuses. -Sa blessure causé par Melania se referma d'un liquide noir et rouge. Il commençait à récupérer sa forme son aura devenait plis forte que lorsqu'il était avant, le poison de Melania venait de lui donner de la puissance et celà se ressentait dans toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard-
Sauter vers: