Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Millia GOLD
robin kléfonos
Sombra Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
robin kléfonos

robin kléfonos


Date de naissance : 28/03/1981
Âge : 43
Taille : 1m78
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : èrre n'importe où

La forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 4 Icons815Mer 25 Oct - 14:21

Enzo et Archer avaient atterri ici, sans vraiment savoir où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt - Page 4 Icons815Lun 30 Jan - 18:20

-la Sorcière Noire apparut à proximité du château- la Sorcière Noire: ARG !!!! Qu'est-ce qu'elle a fait à mon château ?!!!! Mon beau château elle en a fait un nouveau... Camelot... -elle eut un haut le corps lorsqu'elle prononça le dernier mot. Elle disparut et décida de s'installer en Écosse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 4 Icons815Mer 21 Sep - 16:32

-puis Zelena et Sombra utiliserent le Pouvoir des 3 pour effacer la memoire de tous les moldus de la planète ca ne dura qu'une minute- Zele: et maintenant ?
Sombra: je fais une derniere fois appel a la magie avant de partir a mon audience ! -elle utilisa toute la magie qu'elle avait en elle pour transformer le chateau de la Sorcière Noire en un autre chateau que Merlin reconnut immédiatement-

La forêt - Page 4 Images11La forêt - Page 4 Images13
La forêt - Page 4 Pierre11

-puis Sombra fit disparaitre des arbres a proximité du chateau, faisant une clairière pour que le Grand Dragon puisse se poser comme autrefois, Merlin etait impressionné- Sombra: je me suis dit qu'il serait plus joyeux que l'autre !

La forêt - Page 4 Images14


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 22 Sep - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Le château   La forêt - Page 4 Icons815Mer 21 Sep - 13:17

-Sombra et Maugrey apparurent a Camelard, a force de tous ces transplanges, Sombra courut darriere un arbre et vomit, lorsqu'elle revint, Nimueh, Zelena, Le Docteur, Legolas et Merlin etaient la, et Slomorn etait avec eux- Zele: bon tu nous dis ce qu'on fait la ?
Sombra: Zele tu vas m'aider a effacer la memoire de tous les moldus du monde pour qu'ils oublient ces derniers mois, puis j'effacerais la memoire d'une famille pour qu'ils oublient qu'ils avaient un fils- Zele: comment ca ?! -Sombra leur raconta la tragique histoire d'uncdes ados qu'elle avait enlevé a sa famille qui avait ete embrocher pa la licorne, pui elle fit apparaitre un boite qui contenait un coeur- Merlin: a qui appartient il ?
Sombra: a la licorne... -elle ordonna au coeur de venit a elle, quelques secondes apres, une magnifique licorne noire arriva au galop et s'arreta devant Sombra qui lui remit son coeur- Sombra: je te rends ta liberté et te demande de me pardonner... -pour la remercier, la licorne lui offrit quelque chose en retour, Sombra comprit qu'elle devait toucher sa corne pour savoir de quoi il s'agissait, quelques minutes passèrent puis ce fut comme si l'esprit de Sombra reingègrait son corps- Spike: qu'est ce que t'as vu ?
Sombra: rien que tu as besoin de savoir ! -elle se tourna ensuite vers la licorne- Sombra: Merci... -la licorne secoua la tete et partit au galop dans la foret-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard-
Sauter vers: