Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Grande Salle à manger

Aller en bas 
+6
James Holmes
Millia GOLD
Marie Malefoy
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 22:16

Emma: au Sahara ? Qu'est-ce que le Docteur fait au Sahara ? -demanda-t-elle, curieuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 22:10

Quentin : Attend il y en a eu au Sahara avec une boîte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 21:56

Emma: c'est étrange... C'est pourtant la ville des démons... Cela veut donc dire que Crucis en ici, en Europe... -conclut-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 13:49

-Quentin se documenta et reprit.-
Quentin : Nan elle ne sont pas d’un niveau assez élevé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 13:23

Emma: regarde aussi pour Wolfram & Hart, c'est à Los Angeles. -dit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 13:02

Quentin : Je n’en ai pas entendu parlé mais on pourrait regarder si il y a eu de fortes secousses à Torchwood. -Il se documenta et mis une punaise sur Cardiff.-
Quentin : On tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 13:00

Emma: c'est un vieil ami du Docteur. T'as peut-être entendu parlé de lui sous un autre nom. Il se fait aussi appeler Face de Bo. C'est le chef des agents de Torchwood. Ils chassent les mauvais extraterrestres. Ils ont des armes peu commune et peuvent voyager dans le temps avec des bracelets. -expliqua-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:57

Quentin : Qui est donc Jack Harness ? -Il posa la punaise sur le lieu où était situé la ligue des Assassins.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:54

-Emma donna une punaise à Quentin pour qu'il la pose sur la carte car il avait l'air d'en savoir beaucoup sur ce le lieu qui était totalement inconnu pour elle- Emma: je... Je sais qu'il a un portable... Cardiff... -réfléchit-t-elle- Emma: Torchwood ! Mais bien sur ! -s'exclama-t-elle- Emma: il y a une sorte d'institut à Cardiff qui répond au nom de Torchwood. Pourvu qu'ils ne soient pas toucher par le virus... Il faut demander Jack Harness. -lui suggéra-t-elle s'il avait l'intention d'y aller-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:49

Quentin : Nanda Parbat, c’est en Asie, mon père est le chef d’une ligue de mercenaires et d’assassins. Il y a un objet un lieu quelque chose qui relie cela avec le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:46

Emma: déjà tu as dit qu'il y avait Camelard. -elle posa une punaise sur la carte- Sirius: et il a aussi parlé d'un Nanda machin. -il n'avait pas très bien compris le nom- Emma: c'est où ça ? -demanda-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:10

Quentin : Le fameux docteur. Mais il faut trouver le lien entre ces lieux. -Il était perdu.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 12:04

Emma: une boîte bleue ?! -s'exclama-t-elle en regardant son mari, visiblement, l'espoir revenait en elle- Emma: on n'avait plus de nouvelle depuis des semaines. Il est de retour. -elle souriait et se demandait déjà comment elle allait le contacter et le faire venir ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 10:38

Quentin : Je pense que les journaux moldus ont référé cela. Ce que l’on sait c’est que les plus fortes ce sont produites ici à Camelard, à Nanda Parbat et à quelques autres endroits où les gens affirment avoir vu une boîte bleu. -Quentin posa les punaises. Il se gratta ensuite la tête.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Sam 16 Juin - 0:16

Emma: bonne idée ! -elle accrocha la carte au mur et fit apparaître des punaises- Sirius: tu sais où sont les endroits avec les plus fortes secousses ? -demanda-t-il- Emma: non mais peut-être que Quentin le sait ? -elle tendit les punaises à son petit fils-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Ven 15 Juin - 23:41

Quentin : Je ne me suis pas inquiété de ces entités car la protection m’a rassuré, Cependant, je ne sais pas tellement me battre... je ne garantie même pas ma propre survie. Mon père avait commencé à m’enseigner mais il s’est fait piéger. Mais dans tout les cas on est à l’abri ici. -Quentin fit apparaître une carte.-
Quentin : Et j’y pense si on plaçait des aiguilles sur cette carte du monde là où les secousses sont les plus fortes. Ça nous permettrait de trouver l’endroit où on pourrait essayer d’ouvrir sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Ven 15 Juin - 23:34

Sirius: des entités ?! Comment ça ?! -il n'avait pas envie que des monstres viennent attaquer le château et mettre William en danger- Emma: on ne peut sortir d'ici. Sinon nous serons atteint par le virus. Et puis, ces entités ne pourront pas entrer, le bouclier que Sombra a mis autour du domaine de Camelard ne laisse passer personne. Personne sauf Melania et j'ignore pourquoi celle-là arrive à passer. Et ce bouclier ne disparaîtra que par la mort de Sombra. Alors nous somme à l'abri non ? -tenta-t-elle de se rassurer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Ven 15 Juin - 23:27

Quentin : Parce que je trouve bizarre que il y ai de telles secousses. De plus, j’ai oublié de préciser quelque chose d’important .. Quand on essaie de chercher mon père, des espèces d’entitésattaquent et ce ne sont jamais les mêmes. Il nous faut être prêt au combat. -Il se gratta le menton.-
Quentin : Quelle genre de prison est aussi bien protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Ven 15 Juin - 23:23

Emma: je me debrouille. Sinon j'ai quelques amis qui peuvent aider si nous n'y arrivons pas. -dit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815Ven 15 Juin - 23:08

-Quentin prit un air sage.-
Quentin : Je vois. Quelqu’un s’y connaît en dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle à manger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 13 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle à manger
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil
» La salle à manger
» Salle du trône
» Salle de retenue
» La Salle sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: