Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Grande Salle à manger

Aller en bas 
+6
James Holmes
Millia GOLD
Marie Malefoy
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:58

-ce que Mortis ignorait, c'était que Sombra avait un temps d'avance sur lui, pour une fois. Le message qu'elle avait laissé à Merlin était des instructions lui expliquant comment se rendre sur la baie de Bad Wolf et comment faire pour arriver le premier, avant que la malédiction n'emporte tout le monde là-bas. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il y parvienne-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:53

-Sachant que Storywart était dans la baie de Bad Wolf, il était compliqué d’y accéder en TARDIS de plus le sort que Mortis mis sur la ville empêchera ce TARDIS d’atterrir si la malédiction n’est pas brisée. Du coup Mortis n’était pas inquiet.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:50

-à peine les paroles de Mortis furent prononcés que Sombra eut une idée et poussa Merlin dans son Tardis, espérant que son plan fonctionne. Elle lui laissa un message par la pensée avant de faire disparaître le Tardis pour que Mortis ne puisse pas l'atteindre. Et tout le monde disparu dans un épais nuage de fumée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:44

-Le moment était venu. Hercule sorti un cœur de la poitrine de Crucis les yeux bordés de larmes et l’écrasa ensuite la marmite bouillante. Lorsque le cœur de Crucis fut écraser, celui-ci se régénéra instantanément et pris ensuite la main de Hercule car lui aussi savait que il y avait toujours des imprévus et ce fut le cas car Mortis brisa la protection et alla vers le chaudron pour y verser quelque chose.- Mortis : A défaut de ne pas avoir votre mort j’aurai votre désespoir car vous aurez de faux souvenirs. Et vos TARDIS que vous avez rassemblés ici ne vous servira à rien car ils restent ici. -Mortis ris aux éclats et pendant ce temps là un nuage noirs commençait à sortir du chaudron.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:38

Sombra: je suis désolée de te séparer de ta famille, encore une fois, mais tu es le seul capable de prouesses pareilles. -dit-elle à son cheval quand Merlin revint avec. Quand tout le monde fut revenu, ils n'attendirent plus que la malédiction. Sombra fixait sans cesse son décompte, elle semblait torturée- Spike: tout va bien amour ? -demanda-t-il, inquiet- Sombra: je... Je veux pas y a retourner... Pas là-bas... -lâcha-t-elle au bord des larmes, en parlant de l'Enfer- Spike: hey, regarde-moi. Ne pense plus à ce compte à rebours, tu n'y retourneras pas d'accord ? -la rassura-t-il en la prenant par les épaules et l'obligeant à le regarder dans les yeux. Elle acquiesça, voulant le croire mais elle ne pouvait s'empêcher de redouter l'Enfer qui l'attendait si elle venait à nouveau à mourir. Spike la serra contre lui pour la réconforter et aussi marce qu'il voulait l'avoir près de lui tant qu'il le pouvait encore avant la malédiction-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:28

-Crucis sauta de joie.- Crucis : Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt bien sûr ! -Hercule acquiesça sans dire mot.- Crucis : Dans tout les cas tout sera emporté à Storywart. Mais on est jamais trop prudent. -Au fut et à mesure que tout était amené dans la salle, les ingrédients de la malédictions était réunis. Il ne restait plus que le dernier ingrédient.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:23

-Sombra et Spike s'arrêtèrent devant les portes fermées de la salle. Sombra se sentait incapable de franchir le seuil en sachant ce qui les attendait. Elle se tourna vers son mari, les yeux pleins de larmes prêtes à couler. Spike lui prit la main et l'embrassa pour lui donner du courage et aussi un baiser d'adieux. Elle reprit contenance grâce à lui et ils entrèrent dans la pièce- Sombra: bien. Voilà le plan ! On prépare la malédiction, on prend tout ce qu'on peut avec nous pour nous défendre, essayons d'emmener nos armes avec nous. Crucis, c'est toi qu'on sacrifiera plutôt qu'Hercules puisque tu as deux cœurs. C'est sans danger, tu pourras te régénérer. Papa, maman, rassembler tout le monde et amener les Tardis ici, on en aura besoin là-bas. -donna-t-elle ses ordres comme un chef de guerre le ferait. Emma et Sirius lui adressèrent un signe de tête affirmatif avant de foncer hors de la salle- Sombra: Merlin, va prévenir les habitants du château, qu'ils ne soient pas déroutés quand on se retrouvera à Storywart. Oh ! Et amène Emrys ici s'il te plaît. -lui ordonna-t-elle également. Il lui fit un signe de tête entendu et partit à la suite d'Emma et Sirius-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: H   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:16

-DES tremblements de firent dans tout le château car Mortis tentait d’entrer.- Hercule : Il va falloir faire vite. -Crucis avait le regard livide.- Crucis : On doit attendre Sandra elle a sûrement une solution. -Lâcha Crucis. Lorsque sa sœur rentra dans la salle Crucis reprit un peu espoir en attendant son idée.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:05

-Crucis remercia sa sœur d’un signe de tête avant de tomber sur une chaise de faiblesse.- Hercule : Le temps que tu reviennes je vais préparer le reste de recette pour la malédictions. -Hercule s’attela à la préparation.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 1:02

Sombra: je crois que j'en ai une. Mais avant, je vais parler à Spike. Je veux pouvoir le faire avant qu'il ne soit trop tard. -répondit-elle en ignorant complètement la crédulité de ce pauvre Hercules qui croyait qu'il n'y aurait pas de complications. Elle sortit de la pièce-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:58

Hercule : vous ne perdrez pas vos souvenirs étant donné que c’est nous qui la jettent. Vous vous souviendrez de tout et comme ça vous pourrez trouver une solution à tout ça. -Crucis lâcha une larme.- Crucis : On ne peux pas te sacrifier Hercule, Sombra il faut trouver une autre solution. -Suppliant sa sœur avant que elle ne sorte de la pièce.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:53

Sombra: sinon, il y a l'abre qu'on avait trouvé à Winterfell... Tu te souviens Merlin ? Il avait déjà sauvé la planète d'une saleté de virus que Mortis avait implanté. -tenta-t-elle de trouver une autre solution pour éviter d'en arriver au sacrifice d'Hercules- Merlin: la dernière fois ça nous avait pris des mois pour le trouver. Et même si maintenant on sait où il est, on ne sait même pas s'il serait efficace contre ce que Mortis nous a fait et on est pas à l'abri d'une attaque quelconque capable de nous retarder une fois là-bas. -la raisonna-t-il- Sombra: allrs va pour la malédiction... -soupira-t-elle- Sombra: je vais parler à Spike. -dit-elle en se levant, sous-entendant qu'elle allait lui faire ses adieux car elle se souvenait très bien de leur relation lors de la dernière malédiction et elle ignorait combien de temps allait durer celle-ci-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:46

-Crucis marchait aussi difficilement car il avait vidé une bonne partie de ses forces pour chasser Mortis. Il libéra ses parents avant d’aller vers Sombra et Merlin.- Crucis : Comment vas t’on faire ? -Hercule entra dans la pièce, il était arrivé juste avant que la protection soit mise en place.- Hercule : Il faut la jeter cette malédiction c’est notre seule chance. -Crucis alla dans les bras de Hercule, soulagé de le voir.- Crucis : Tu peux nous expliquer ? -Hercule s’attela, dans un monde sans magie son sort sera mis en suspens le temps de trouver une solution et pour le lancer, je vais me sacrifier pour tous vous sauver. -Crucis se détacha de Hercule avant de crier.- Crucis : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE PERDE ET JE NE POURRAI ÉCRASER TON COEUR. -Hercule posa sa main sur Crucis.- Hercule : C’est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:39

-en voyant ses parents, elle n'avait qu'une envie, c'était de tester son épée sur Mortis et de voir ce qu'il se passerait, seulement elle ne pouvait pas prendre ce risque et surtout, elle n'en avait pas la force. Sombra avait réuni toutes les forces qu'elle détenait en se déchaînant sur Mortis que lorsqu'il fut chassé, elle se laissa tomber sur une chaise, épuisée- Sombra: je... Je n'en sais rien... Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire... -s'apitoya-t-elle- Sombra: Le plan de Merlin avait l'air bien mais... Merlin ! -s'exclama-t-elle soudainement en se rappelant qu'il avait pris une boule de feu et en voyant qu'il se redressait péniblement pour s'adosser au mur, mur qu'il avait percuté au moment de l'impact avec la boule de feu. Il se massait le crâne quand Sombra se précipita sur lui, tant bien que mal- Sombra: Merlin, tu n'as rien ? -s'inquiéta-t-elle- Merlin: j'ai l'impression d'avoir été piétiné par un cheval mais ça va. -répondit-il, rassurant sa descendante- Merlin: déclencher une malédiction serait trop risqué maintenant qu'il sait. -acheva-t-il la phrase de Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:28

-Un rictus s’afficha sur le visage de Mortis.- Mortis : Un an tu as bien dit ? Alors qu’il te reste que il te reste seulement une semaine à vivre ? Et quels boyaux je ne suis pas constitué comme vous tous ici. Et en parlant de ton épée. Tente une seule chose sur moi et ses deux personnes mourront sur le champ avant vous car oui me tuer ne te permettra pas de rompre ce que je vous ai infligé. -Mortis fit apparaître Emma et Sirius ligoté avec des chaîne magique sur une chaise.- Mortis : À vrai dire ton épée n’aura pas assez de pouvoir pour le vaincre car rappelle toi je détiens les pouvoirs de tout le monde et y compris une copie de leurs armes. -En voyant ses parents ligotés, Crucis n’avait qu’une seule envie, les délivrer mais il savait que si il faisait quoi que ce soit il les tuerai sur le champs.- Crucis : Tu n’es qu’une raclure qui n’a pas sa place ici. -Crucis livera une onde de choc qui chassa Mortis du château et y mis un dôme de protection.- Crucis : Je ne pourrais pas le retenir éternellement. Il faut trouver une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:20

-Sombra tourna le regard vers son ex et son ancêtre et serra la machoire- Sombra: touche à un seul de ses chevzux et tu vas comprendre ce que ça veut dire le mot souffir. -le menaça-t-elle en le regardant droit dans les yeux, sans faillir- Sombra: je vais t'enculer avec le tranchant de mon épée si fort, que tu crieras au loup pendant 1 année entière. Année durant laquelle je te torturerais, puis je soignerais tes blessures, pour te torturer à nouveau. Et je recommencerais jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever. Après quoi, je t'arracherais les tripes, mais je te maintiendrais en vie, et je te regarderais te pendre avec et je te regarderais crever en t'étouffant au bout d'une corde faites de tes entrailles car je te tourmenterais au point, que tu te tuerais toi-même avec tes propres boyaux et je rierais, oh oui ! Je rierais si fort que mon rire te suivras dans la mort et te hanteras au point que tu ne connaîtra jamais la paix. Après quoi, je ferais en sorte de détruire ton âme pour que tu ères dans le néant sans jamais pouvoir atteindre la paix, et tu souffriras, ce sera bien pire que l'enfer, ce sera TON enfer personnel. -lâcha-t-elle d'une traite sans reprendre sa respiration et avec un sourire un peu sadique au coin des lèvres, à peine perceptible mais suffisamment pour qu'on sache qu'elle jubilait intérieurement. Cependant elle demeurait calme malgré une lueur de folie dans le regard qui aurait filé des frisson à n'importe qui à ce moment là-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:10

-Mortis s’approcha de Sombra.- Mortis : Tu mens mais si tu veux je m’en prends à Merlin ? Qu’est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:08

-Sombra reprit sa forme normale à son tour et se releva péniblement- Sombra: non, tu as raison. Mais pour ce que j'ai connu de mes enfants, tu peux y aller, ça ne me fera pas grand chose. -répondit-elle en haussant des épaules, s'en fichant royalement- Sombra: c'est vrai, je suis morte, pendant 5 ans. Mon fils a grandi, sans moi. Et ma fille est morte en même temps que moi. Donc on peut dire que j'ai déjà eut un enfant de mort avant l'heure et... Ça ne pas tant affectée que ça. -poursuivit-elle d'un ton détaché, à se demander si elle n'en avait rien à faire de ses enfants-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mer 27 Oct - 0:01

-Mortis prît la même forme que Sombra qui lorsque il grandis poussa la patte de Sombra sur lui et la propulsa à côté de son frère avant de reprendre sa forme initiale.- Mortis : Continue comme ça et j’avance le compteur de tes enfants à zéro et tu le sais aucun parents ne devraient voir leurs enfants mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815Mar 26 Oct - 23:57

Sombra: ne parle pas d'une histoire de loup que tu ignores. -lâcha-t-elle entre les dents avant de se transformer en loup géant, si violemment qu'elle renversa la grande table à côté d'elle. Elle bondit sur Mortis, prête à le dévorer comme elle avait dévorer pas mal de Mangemorts par le passé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Grande Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Salle
» Salle du conseil
» La salle de bal
» Salle du trône
» Salle de retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: