Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Mar 27 Nov - 12:08

-Sombra revint dans la salle après s'être changée et avoir mis une belle robe pour l'occasion (voir photo) et demanda aux invités de sortir dans la cour du château et d'entrer dans son Tardis qui les y attendait, la porte grande ouverte. En voyant sa femme arriver dans cette robe, Spike lui aurait bien fait comprendre à quel point il la trouvait magnifique s'ils n'étaient pas en froid. Quant à Tony, qui en voulait un peu à Sombra de l'avoir écarté, il eut du mal à se retenir de lui dire qu'il refusait toujours de laisser tomber l'affaire et qu'il l'aimait plus que tout. Sombra attendit que tout le monde fut sortit pour sortir à son tour et elle attendit qu'ils furent tous rentrés dans son Tardis pour y entrer et le faire démarrer-

Salle du trône _2018111
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 25 Nov - 18:54

-Sombra et les habitants du château avait passé leur matinée à recevoir leurs invités pour le couronnement. Les premiers arrivés furent Angel, Buffy et leur équipe de choc. Puis, étaient arrivés le 5-0, ce qui lui permit de faire des retrouvailles, le NCIS suivit avec Tobias Fornell et sa fille, mais pas encore Tony et sa famille. Elle avait invité quelques amis qu'elle était la seule à connaître dont Tony Stark et Peter Parker. Puis, les Shadowhunters débarquèrent avec Magnus Bane, Simon Lewis et Luke Garroway. Ensuite, vinrent les Halliwell. Lucifer arriva en fin de matinée, suivi par Tony et sa famille. Puis, arrivèrent Owen Grady et Claire Dearing. Zelena arriva en début d'après-midi, elle avait eu du mal à s'extirper du Ministère. Enfin, les Potter, les Malefoy et les Weasley débarquèrent ainsi que le onzième Docteur et pour finir, Jack Harkness et son équipe de Torchwood. Mais, Sombra attendait quelqu'un d'autre. Seulement, l'heure du couronnement approchait et Mione et Marie n'étaient toujours pas là et ils devaient se préparer à partir. Sombra n'espéra plus qu'elle viennent et alla se préparer dans ses appartements pour son couronnement-


Dernière édition par Sombra Black le Ven 29 Mai - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 17:13

-Elle passe son bras autour de sa taille et l'entraîne à l'extérieur, suivant les marier, elles étaient les dernière-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 17:05

- après avoir fait le câlin à la mariée, elle fit surprise par le baiser de Mione mais le lui rendit quand même -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:41

-elle termina par Merlin qui la félicita à son tour. Elle le remercia de les avoir mariés et elle était si heureuse qu'elle le serrait un peu fort et manqua de lui casser une côte. Puis, les mariés sortirent les premiers de la salle et allèrent dans les jardins, avec les invités, où le vin d'honneur et la fête se dérouleraient-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 20 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:39

-une fois le câlin de la marier fait, Lily ne pu s' empêcher d'embrasser passionnément son vampire.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:31

-Sombra s'émerveilla devant les feux d'artifices. Puis, Spike porta Sombra dans ses bras pour descendre les marches puis il la déposa pour qu'elle puisse aller dire bonjour aux invités et recevoir les félicitations qu'elle mérite. Arthur fut le premier à la prendre dans ses bras- Arthur: je crois que nous avons une nouvelle reine ! Je suis fier de toi ! 
Sombra: oh... Merci... -puis, Emma fondit en larmes dans les bras de sa fille. Sirius serra Sombra de toutes ses forces puis il alla, pour s'amuser et aussi pour faire son devoir de père, menacer Spike de le tuer s'il faisait du mal à Sombra. Puis Ariel se réfugia dans les bras de sa sœur. Vint le tour de Legolas, puis de Zelena et Nimueh, Sombra sauta ensuite au cou de John, heureuse qu'il ait pu venir, puis elle prit ensuite Mione et Marie dans ses bras. Elle fit tout le tour de la salle, bondée de monde, comme ça-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:28

Ouais ouais.. Frimeuse ! - dit Marie en riant -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:20

-Avant d'applaudis, avec un mouvement gracieux de la mains, des petit feux d'artifice explosèrent au-dessus de leur tête. Puis des pétale de rose rouge et blanc tombèrent sur eux avant que des petite étoiles de les fassent brillé autour d'eux. Puis elle se mit à applaudir les jeune marier- "Pas mal non ?" -chuchote Lily à sa petite amie-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:15

- Marie les applaudit en souriant, heureuse pour eux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 16:07

-les invités rirent, Sombra se cacha la tête dans les mains pour cacher sa gêne- Spike: je prendrais soin d'elle ! -puis Merlin reprit la parole- Merlin: puisque personne n'est contre ce mariage, nous allons passer à l'échange des anneaux et donc des vœux. -Angel donna les anneaux à Merlin qui en donna un à Sombra et un à Spike- Merlin: Spike c'est à toi de commencer. -Spike prit la main de Sombra et tout en lui passant la bague au doigt, il lui fit sa déclaration- Spike: c'est drôle comme nos chemins sont si étroitement mêlés. J'ai fait ta rencontre alors que tu me connaissais déjà et tu as fait ma rencontre alors que je te connaissais déjà. Mais pourtant, les deux fois où je t'ai vue, même si la seconde tu étais plus jeune et plus "sauvage", l'amour que je te portais s'est amplifié, je te connais plus que je ne me connais moi-même. Tu me considère comme un homme et pourtant tu sais le monstre que je suis... -il se reprit- Spike: que j'étais... Et je t'aime rien que pour ça. Tu n'as jamais eu peur de moi et pourtant quand tu m'as rencontré, je n'étais pas de bon poil... -il sourit et Sombra également, elle se rappelait très bien la jour où elle l'avait rencontré- Spike: je promets de prendre soin de toi comme tu prends soin de moi. -Sombra ne put retenir ses larmes plus longtemps. Son tour vint et elle fit sa déclaration également- Sombra: quand je t'ai vu la première fois, t'épouser était la dernière chose qui me serait venu en tête, pourtant, j'ignore encore la raison, ce jour là quand tu t'en es pris à ma sœur j'aurais dû te tuer mais aus lieu de ça je t'ai sauvé, je vous ai sauvés tous les deux... Et j'avais la sensation que je pouvais te faire confiance. J'ai pourtant essayé d'être comme d'habitude avec les étrangers mais toi... j'arrivais pas à me méfier de toi... Je suis tombée amoureuse de toi ce jour là mais j'ignorais encore ce que voulait dire le mot amour... Mais j'ai une chose à dire, c'est que je t'aime toujours autant après toutes ces années... Et même plus encore... -elle ne put en dire plus, les larmes coulant à flot sur son visage. Elle souriait de joie et se moquait d'elle en même temps, se trouvant un peu ridicule- Merlin: bien... Alors Spike, tu peux embrasser la mariée ! -Spike ne se le fit pas répéter deux fois, il prit Sombra par la taille, l'attira contre lui et l'embrassa langoureusement. Sombra entoura le coup de Spike de ses bras en lui rendant son baiser. Les invités applaudirent tous en poussant, pour certains, des cris de joies. Emma était en larmes, ainsi qu'Ariel, Nimueh et Zelena, Sirius sourit et applaudissait, une larme de joie coulant sur sa joue et Legolas applaudissait joyeusement les jeunes mariés-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 26 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 15:56

Écoutez la moi la protectrice ! Et moi alors ! - elle ria un peu -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 15:54

-"Si tu lui fait du mal, j'te tue" -se manifeste gentiment Lily en rigolant pour amusé la galerie, elle leur fit un grand sourire et fit un clin d'oeil à sa cousine. Elle était placé à côté de Marie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 15:46

-Merlin finit son discours sur cette dernière phrase- Merlin: si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou ne se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icons815Dim 26 Mar - 15:43

-Nimueh et Zelena se hâtèrent de rejoindre leurs places. Lorne joua la marche nuptiale avec le piano, les invités se levèrent et Sirius emmena Sombra. Elle souriait et saluait de la tête les invités puis remarqua que Spike était en costume et cravate noir. Elle sourit encore plus, il avait aussi fait l'effort dans ce présent. Arrivés devant l'escalier, Spike descendit et Sirius lui laissa sa fille. Il alla s'asseoir ensuite à côté de sa femme. Spike et Sombra se placèrent devant Merlin qui fit un petit discours d'ouverture-


Dernière édition par Sombra Black le Lun 14 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» La Salle sur Demande
» Salle du conseil
» La Grande Salle à manger
» Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: