Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La salle de bal

Aller en bas 
+2
Sombra Black
Crucis Remus Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 29 Mar - 21:59

-Crucis s’approcha de sa sœur.- Crucis : Pas le moindre. -D’un geste Crucis les fit disparaître dans un tourbillon de fumée Bleue pour les emmener à Sté Mangouste. Le docteur et Clara en profitèrent pour repartir. Le château récupérait un calme qu’il n’avait pas depuis un moment.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 29 Mar - 16:42

-malgré ses tentatives pour cacher le mouchoir, Crucis réussit quand même à le trouver au grand désarroi de Sombra. Elle soupira, vaincue- Sombra: je suis vraiment obligée ? -demanda-t-elle une dernière fois dans l'espoir qu'il change d'avis bien qu'elle savait que ce ne serait certainement pas le cas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 29 Mar - 15:51

-La premiere chose que senti Crucis fût l’odeur de sang. Il s’approcha de sa sœur. Il trouva le mouchoir de sang et le montra à sa sœur.- Crucis : On va à Ste Mangouste. -lâcha-t-Il sèchement.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 29 Mar - 15:41

-Sombra était assise en tailleur sur le lit, en train de mediter mais sa méditation était interrompue, par moment, par des douleurs au ventre et au dos ainsi qu'à la poitrine et il lui arrivait de tousser en crachant un peu de sang. Seulement, comme elle ne voulait pas aller à l'hôpital, elle cachait le mouchoir de sang dans lequel elle toussait afin que personne ne le voit. Elle tournait de temps en temps la tête vers le Docteur pour voir s'il était réveillé jusqu'à ce que son frère entra dans la pièce-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 29 Mar - 15:34

-Crucis avait passé une bonne partie de la journée à jardiner à l’extérieur. Il alla dans l’infirmerie ensuite pour voir l’état de sa sœur.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Sam 23 Mar - 18:46

-Sombra se réveilla après un long repos, elle se sentait mieux mais elle n'allait pas mieux pour autant. Elle avait été réveillée par sa fille qui réclamait à manger. Elle se leva et la prit dans ses bras mais rien de ce qu'elle lui proposait ne convenait à sa fille et elle se rendit ensuite compte qu'elle avait des crocs de vampires. Sombra put utiliser la magie pour faire apparaître une poche de sang et la donna à sa fille qui n'en fit presque qu'un gorgée. Mais, Sombra restait faible et elle dût remettre sa fille dans le berceau et s'asseoir sur le lit, cependant, elle recouvrait quelques forces car elle avait supporté le fait d'être debout avec sa fille dans les bras plus longtemps et elle avait pu faire usage de sa magie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Ven 22 Mar - 19:57

-Crucis avait répliqué.- Crucis : On verra bien. -Il sorti de l’infirmerie et alla s’asseoir dans le couloir se reposer à son tour.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Jeu 21 Mar - 6:59

Sombra: je n'irais pas à l'hôpital. -répliqua-t-elle d'un ton déterminé, entêtée. A bout de forces, elle rampa sur le lit pour se caler comme il faut dedans et se rendormie. Son enfant était étrangement silencieux alors que généralement les bébés ont faim après la naissance, c'était comme si la fille de Sombra savait que sa mère était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Jeu 21 Mar - 6:54

-Crucis répliqua à sa sœur.- Crucis : Cava pas ? Tu as vu ton état ? Tu n’as pas vraiment d’options. -Les premieres lueurs du jour traversèrent la pièce. Dans Une taux rauque, Crucis cracha du sang, son corps avait beaucoup subi. Il avait lui aussi besoin de repos, il cacha le mouchoir de sang à sa sœur même si il se doutait que elle ne peinerait pas à le sentir.- Crucis : Repose toi Sombra je t’emmenerai à Ste Mangouste dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 23:52

Sombra: euh Crucis... Il faut que je t'avoue un truc... -commença-t-elle, hésitante- Sombra: j'ai légèrement oublié où j'ai envoyé les Fondateurs... -avoua-t-elle, honteuse. Puis, elle s'allongea sur le lit- Sombra: l'hôpital ? -s'exclama-t-elle en se redressant un peu- Sombra: j'ai pas besoin d'aller à l'hôpital, je vais très bien. -mentit-elle pour éviter d'aller dans un des endroits qu'elle redoutait le plus-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 23:40

-Crucis attrapa son goldbrick et le posa sur un lit. Le serviteur accourra panser ses blessures.- Crucis : Sombra tu dois libérer les anciens fondateurs. -Demanda-t-il avec calme pendant qu’il réfléchissait. Le serviteur n’eut pas grand chose à faire car les blessures de Matt se soignèrent tout seu, lorsque Matt eût repris ses forces, il se rendit compte que Mortis avait quitté les lieux.- Matt : Il est parti de la haut, je me demande pourquoi il est venu. Merci quand même je n’ai plus besoin d’aide. -Matt s’eclipsa. Crucis alla ensuite voir sa sœur.- crucis : Tu es mal au point. Repose toi et demain je t’emmène à l’hôpital mais on va pas te transporter dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 23:33

-Sombra fut surprise de voir son frère reprendre son self-control en si peu de temps. Cependant, son état se dégradait un peu plus chaque minute et elle devait se rendre à Sainte-Mangouste le plus vite possible donc elle n'avait pas le temps de s'interroger plus longtemps-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:59

-Crucis perdit le contrôle et essaya de traverser la barrière de Sorbier, devenu enragé mais la barrière le retînt. Crucis ne luttait plus. Et avais besoin d’attaquer une victime. C’est alors qu’en un evenement imprévu surgissa, Matt apparu à terre et blessé.- Matt : Mortis est la haut. -La vue de son fils blessé fit reprendre à Crucis ses esprits, il devait sortir de la barrière, il posa ses main sur celle ci essayant d’avancer et tout comme Scott, il était destiné à être un véritable Alpha, et les circonstances avaient voulu que tout comme Scott, cela allait intervenir en voulant treverser une barrière de sorbier. Crucis s’eleva à la force de sa volonté, la vie de son fils l’avait aidé, il brisa la barrière et ses yeux‘ jaunes vif virèrent au rouge vif. Jamais un bêta n’était devenu aussi rapidement un alpha depuis une morsure, que ce soit pour un véritable alpha ou non. De plus, un véritable alpha est très rare et les conditions du temps et de son Méli melo ont voulu que Crucis soit une exception car normalement le véritable alpha du siècle est Scott. Crucis courra vers son fils.- crucis : Matt ! -Crucis avait repris totalement le contrôle de lui même.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:49

-lorsque Crucis lui dit qu'il n'en avait plus pour très longtemps, elle se retrouva coincée, en plein dilemme car soit elle se mettait entre Crucis et le Docteur pour protéger ce dernier où alors elle s'interposait entre son frère et sa fille pour la protéger. Soit elle sauvait son père adoptif, soit elle sauvait sa fille, malheureusement, elle ne pouvait choisir, cela lui était impossible. De plus qu'elle n'était pas sûre d'être en état de sauver qui que ce soit. Et quand bien même la poudre retiendrait Crucis, elle devait rester sur ses garde même si elle savait qu'elle risquait de réagir trop tard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:42

-Crucis parti d’un coup en utilisant son shunpo. Il était désormais à l’extérieur. Il était face à un hollow d’une assez grande puissance.- Crucis : Je t’ai attiré avec ma pression spirituelle. J’en suis désolé car tu vas mourir. -Crucis dégaina son Zanpakuto, et libéra le shikaï de celui-ci.- Crucis : Lacéré Iguruaisu. -Son sabre fût d’un seul coup prolongé d’une seconde lame à l’autre extrémité. Crucis fonça sur le hollow.- Crucis : On va en finir. -Crucis s’empressa de détruire le hollow car il n’allait pas tenir bien longtemps. Une fois l’acte accompli il retourna dans son corps.- Crucis : Excuse moi pour le dérangement. -Lacha-t-il à sa sœur, commençant à reperdre le contrôle.- Crucis : Je dois lutter. -Crucis essaya de se trouver un point d’ancrahe pour se contrôler mais en vain. Crucis essayait de lutter de toutes ses forces car il savait que si une menace arrivait, il ne pourrait protéger ses proches. Le serviteur de Crucis approcha.- Serviteur : Un certain Scott m’a appelé et m’a dit d’en vous enfermer dans une barrière de poudre de Sorbier. -Le Serviteur jeta la poudre qui fit un cercle au sol autour de Crucis.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:30

Sombra: j'ai déjà pas la force de me protéger moi-même... -marmonna-t-elle, se sentant impuissante. Puis, elle entendit un cri qu'elle n'avait jamais entendu et vit ensuite son frère quitter son corps et se demanda ce qu'il se passait, inquiète et un peu effrayée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:26

-Le docteur ne répondit pas car à bout de force il s’etait endormi sur le fauteuil. Crucis était à la limite de se laisser emporter lorsqu’il ressenti quelque chose qui le forca à reprendre ses esprits.De la force de sa volonté il réussit à se calmer.- Crucis :Protège ton bébé et mon fils. -Crucis entendit le cri d’un hollow et se demandais si sa sœur pouvait l’entendre. Il sorti de son corps en tenue de shinigami, il se demandait aussi si sa sœur pouvait le voir où si elle voyait seulement le corps inerte de son frère sur le plancher.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:18

Sombra: euh... C'est-à-dire que... Tu me prends de court... J'ai... J'ai pas les réponses... Ça m'a pris beaucoup de temps... -répondit-elle en essayant de se souvenir- Sombra: Demande au Docteur, il en a vu de toutes les couleurs pendant nos voyages... J'ai bien failli le tuer quelques fois et d'autres fois, j'ai failli foutre nos plans pour battre nos ennemis en l'air... -expliqua-t-elle en s'empêchant du mieux qu'elle pouvait de lancer un regard vers le berceau de sa fille, inquiète pour elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:11

-Crucis avait un regard de tueur, des crocs sortis, des griffes et une pilosité assez mal faîte en plus de s’est yeux jaune vif.- Crucis : Comment on se contrôle. -Posa-t-il en luttant contre des pulsions très puissantes. Il n’allait pas résister bien longtemps.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815Mer 20 Mar - 22:08

-Sombra ouvrit de grands yeux, choquée- Sombra: moi ?! -s'exclama-t-elle, surprise, elle s'était attendue à tout sauf à cela-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle à manger
» Salle du trône
» Grande Salle
» La salle à manger
» Salle de retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Le Royaume Black-
Sauter vers: