Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°1 (Sirius et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°1 (Sirius et Emma)   Appartements n°1 (Sirius et Emma) Icons815Ven 29 Juin - 16:05

-Sirius avaient entendu l'alarme et s'était enfermé dans ses appartements avec William pour le garder à l'habri. Il avait bariquadé les fenêtres et se tenait entre William et la porte, prêt à se battre pour sauver la vie de son petit fils-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°1 (Sirius et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°1 (Sirius et Emma)   Appartements n°1 (Sirius et Emma) Icons815Mar 19 Juin - 18:31

-Sirius s'attendait à ce que sa femme soit dans leurs appartements et lorsqu'il entra, ses doutes furent fondés. En le voyant entrer, Emma se leva, un peu hésitante. Elle ne savait par où commencer- Sirius: ah. tu es là. -dit-il en faisant semblant de ne pas s'y être attendu- Emma: oui. Mais avant de venir ici je suis allée sauver notre fils au cas où cela t'intéresserait. -repliqua-t-elle- Sirius: je suis content qu'il aille bien. -repondit-il, soulagé- Emma: oui et ce n'est pas grâce à toi. Tu as abandonné ton fils pour une simple querelle. -s'énerva-t-elle- Sirius: une simple querelle ? Tu t'es entendue tout à l'heure ?! T'as entendu ce que tu as dit au sujet de Sombra ?! -s'énerva-t-il à son tour- Emma: je n'ai dit que ce qui était vrai. Leur marriage ne durera pas. Sinon, pourquoi ce garçon, Tim serait-il venu après qu'ELLE soit allée le voir la première ?! -demanda-t-elle sans attendre de réponse- Sirius: comment peux-tu parler de notre fille de cette façon ?! -lui repprocha-t-il, la colère montait malgré le fait qu'il essayait de se contenir- Emma: et toi ?! Quand tu t'en prends à Crucis sans raison ?! Et que je n'ai rien le droit dire ?! -rétorqua-t-elle, contrairement à son mari, elle ne retenait pas sa colère, elle la laissait s'exprimer- Sirius: premièrement, Crucis est plus grand que Sombra, il peut parfaitement se débrouiller seul et deuxièmement, il a été élevé par des gens très bien alors que notre fille a été élevée par des loups, certes ils ont une excellente éducation mais elle différente de la notre et Sombra a eu beaucoup plus de difficulté que son frère à s'intégrer à notre monde, il arrive même encore qu'elle ait encore du mal sur certains points, mais il n'empêche qu'elle avait d'énormes progrès en peu de temps ! -défendit-il sa fille- Emma: Sombra ! Parlons-en, tu la défends tout le temps ! -lui reprocha-t-elle- Sirius: c'est entièrement faux ! Rappelle-toi ses débuts avec Spike. Qui leur mettait des bâtons dans les roues ?! -lui rappela-t-il- Emma: oui et ? C'est tout ! T'es tout le temps en train de prendre sa défense ! -répéta-t-elle de colère- Sirius: et la faute à qui ?! J'avais une fille jusqu'à ce qu'on l'abandonne puis elle nous a retrouvé et là j'ai eu deux filles jusqu'à ce que tu m'apprennes que la deuxième n'était pas de moi mais du vampire avec lequel tu m'as trompé ! Tout ce que j'ai toujours voulu était une fille ! Les deux premiers étaient des garçons ! J'ai aimé mon premier fils, je nai pas pu pour le second puisqu'il nous a été enlevé et enfin j'ai eu une fille, Sombra ! Que tu m'as obligé à abandonner à cause des bêtises que tu as faite pendant tes années de hors-la-loi ! -lui reprocha-t-il à son tour- Emma: mais c'était pour la mettre à l'abri ! -se défendit-elle- Sirius: ce que nous n'aurions eu besoin de faire si tu étais restée dans le droit chemin ! -rétorqua-t-il. Ils se criaient dessus depuis un petit moment déjà et plus le temps passait, plus les choses empiraient, rien ne semblait pouvoir les calmer ni les réconcilier, chacun ayant de très bons arguments- Emma: j'ai merder okay ?! Et ce n'était pas entièrement ma faute, j'avais tout perdu à cause de Voldemort, j'avais même perdu mon frère parce qu'il ne me soutenait même pas ! Et de toute façon, là n'est pas la question ! On parlait du fait que tu t'en prends toujours à Crucis ! -elle retournait au sujet qui fâche, cela n'allait rien arranger, au contraire, les choses allaient encore empirer- Sirius: je ne m'en prends pas toujours à Crucis ! -continua-t-il, sur la défensive- Sirius: d'ailleurs, récemment, notre relation s'est améliorée ! -fit-il remarquer- Emma: il n'empêche que tu as toujours le même mot en bouche, Sombra ! Ta petite protégée, ta préférée ! -visiblement elle faisait un blocage sur le fait que Sirius avait une préférence dans ses enfants- Emma: on a le droit de ne rien dire à son sujet sans que tu la défendes et ne mettent en colère si on lui fait des reproches, il n'a que toi qui a le droit de lui en faire ! -continua-t-elle- Sirius: et je t'ai déjà dit pourquoi, j'ai toujours voulu une fille et Sombra est la seule que je n'ai jamais eu, je veux seulement rattaper le temps perdu avec elle ! -tenta-t-il de lui faire comprendre- Sirius: et qu'est-ce qui me dit que Crucis est bien mon fils ? Après tout, t'aurais pu l'avoir avec n'importe qui, comme le Docteur par exemple ! -cette fois, la jalousie prenait le dessus, il devait évacuer toute cette journée et dire tout ce qu'il avait sur le cœur- Emma: QUOI ?! -s'exclama-t-elle, ne s'attendant pas à cette accusation- Emma: de quel droit... -il lui en avait coupé le sifflet- Emma: comment oses-tu dire une telle choses ! Comment peux-tu porter une telle accusation ?! -cria-t-elle, outrée- Sirius: peut-être parce que tu l'as déjà fait ! Ariel, n'est pas ma fille je te rappelle ! -rétorqua-t-il, il n'avait pas tort de l'accuser- Emma: cela n'est arrivé qu'une seule fois qui s'en est justement suivi de la naissance d'Ariel. Mais il s'agissait d'un accident ! Je n'avais jamais eu l'intention de coucher avec Angel et tu le sais ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ?! -les larmes lui étaient montées aux yeux, elle n'en revenait pas qu'il ne l'avait pas encore pardonnée- Emma: je peux t'assurer que Crucis est bien ton fils ! Il ne s'est jamais rien passé entre le Docteur et moi ! -tenta-t-elle de le persuader- Emma: et Seamus et Sombra aussi sont bien de toi ! -ajouta-t-elle au cas où il aurait eu l'intention de poser la question- Sirius: encore heureux que mes premiers nés de chaque sexe soit les miens ! Il n'aurait manqué plus que ça que Sombra ne soit pas ma fille ! -cria-t-il d'un air menaçant- Emma: je te promets que ta fille chérie est bien de toi, personne n'ose lui faire de mal à ta fille adorée ! -elle avait employé un tel mépris lorsqu'elle parla de sa fille, qu'elle s'en voulu aussitôt mais comme elle était très en colère contre Sirius, elle ravala sa honte et fit mine de rien. Cependant, elle s'avait qu'elle s'en voudrait à mort pendant longtemps d'avoir parlé de sa fille ainsi- Sirius: tu entends comme tu parles de ta fille ?! -il n'en revenait pas qu'elle parle de leur fille avec autant de dédain- Emma: et toi ?! Tu t'entends quand tu parles à ton fils ?! -renvoya-t-elle, elle commençait à être à court d'argument- Sirius: tu sais, ça ne m'étonnerai pas que tu ais eu des aventures avec ton Docteur vu comme tu as agis avec lui tout à l'heure. Tu crois que je t'ai pas vu le draguer ?! -la jalousie était de retour et pour de bon cette fois- Emma: je ne le draguais pas ! Je le taquinais ! -se défendit-elle, il est vrai qu'elle avait peut-être un peu exagéré quand elle l'avait vu, mais elle n'allait pas demander pardon, pas cette fois, elle comptait bien se défendre jusqu'au bout- Sirius: t'as une drôle de façon de taquiner les gens alors ! -surenchérit-il- Emma: et il ne s'est jamais rien passé avec le Docteur ! -ajouta-t-elle en hurlant cette fois- Sirius: cela suffit ! -hurla-t-il à son tour- Sirius: je ne supporte plus tes mensonges ! Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais rien eu avec le Docteur après le numéro que tu nous a fait tout à l'heure ! Tu me dégoûtes Emma ! Je ne te reconnais plus ! Où est-passé celle que j'ai épousée ?! -demanda-t-il avec désespoir- Emma: tu veux savoir ?! Elle en a eu marre de toi ! Elle est partie à tout jamais, elle n'en pouvait plus de rester avec quelqu'un comme toi, un vieux de 58 ans qui continue de viellir encore et encore ! Je suis jeune et belle pour l'éternité et je suis coincée avec un vieillard ! Voilà ce qu'il m'arrive ! -hurla-t-elle de colère. Evidemment, elle n'en pensait pas un mot, mais là, elle était à bout et laissait sa colère se déchaîner, trop fatiguée pour la retenir plus longtemps. Ce qu'elle avait dit avait eu l'effet de recevoir un poignard en plein cœur pour Sirius- Sirius: alors qu'est-ce que tu fais encore avec moi dans ce cas ?! -demanda-t-il, plus calme et anéanti à l'intérieux. Il usa de toutes ses forces pour ne pas lui montrer à quel point ses paroles l'avaient blessé- Emma: c'est une bonne question ! -s'exclama-t-elle, toujours très en colère- Emma: c'est décidé, je demande le divorce ! -elle acheva la dispute sur ses paroles, se dirigea vers la porte et l'ouvrit- Emma: adieu mon très cher futur ex-mari. -lâcha-t-elle avec une once de dégoût dans la voix en gardant le dos tourné vers Sirius avant de claquer la porte en sortant-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°1 (Sirius et Emma) Empty
MessageSujet: Appartements n°1 (Sirius et Emma)   Appartements n°1 (Sirius et Emma) Icons815Lun 18 Juin - 17:57

-Emma entra dans ses appartements mais elle n'y trouva pas Sirius. Il devait être dans la cour, assis sur un banc, en train de réfléchir, ignorant que sa femme avait failli mourir il y a quelques minutes. Elle décida de s'asseoir sur le lit et de l'attendre pour lui parler-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements n°1 (Sirius et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°1 (Sirius et Emma)   Appartements n°1 (Sirius et Emma) Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°1 (Sirius et Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°3 (Spike et Sombra)
» Appartements n°8
» Appartements n°5 (Barty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: