Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mer 27 Oct - 1:12

-à son grand soulagement, Sombra trouva Spike dans leurs appartements, en train de s'occuper de leurs enfants- Spike: bonsoir amour. Tu arrives juste à temps, ils viennent de s'endormir. -chuchota-t-il en lui faisant signe d'approcher doucement. Elle le rejoignit et regarda ses enfants dormir avant de passer aux choses sérieuses- Spike: tu peux m'expliquer le décompte qui est apparu sur nos bras ? -l'interrogea-t-il soudainement- Sombra: c'était justement de ça dont j'étais venue te parler... -répondit-elle. Elle lui raconta ce qu'il venait de se passer et lui parla de leur plan de déclencher une autre malédiction- Sombra: tu te souviens de la malédiction qu'on avait subi... On ne s'y était pas attendu et on avait pas eu le temps de se dire au revoir... Alors je voulais être sûre qu'on le puisse cette fois... -acheva-t-elle son récit- Spike: je n'ai pas vraiment envie de revivre cette malédiction mais si c'est le seul moyen alors d'accord. Et tu sais que je t'aime. -lui répondit-il simplement- Sombra: et tu sais que tu es tout pour moi. -dit-elle avant de l'embrasser passionnément. Puis, ils sortirent de leurs appartements pour rejoindre tout le monde dans la grande salle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 12 Oct - 1:40

-Spike et Sombra venait d'entamer les réconciliations sur l'oreiller lorsque Sophia entra brusquement dans leurs appartements- Sophia: madre mía ! oh pardon ! Je suis vraiment désolée ! -s'exclama-t-elle, confuse en se plaquant une main sur les yeux. Heureusement qu'ils n'étaient qu'aux préliminaires. Spike et Sombra se mirent à fire et sortirent du lit- Sombra: tout va bien Sophia, nous sommes présentables. -la rassura-t-elle, se tenant à Spike pour ne pas tomber, encore affaiblie par les épreuves de ces derniers jours- Sophia: tant mieux. -soupira-t-elle, rassurée, en enlevant sa main de ses yeux- Sophia: je venais vous dire que votre frère est dans la salle à manger, il vous attend, tous les deux. -annonça-t-elle avant de sortir. Les deux mariés se lancèrent un regard interrogateur et s'empressèrent de faire un brin de toilette et de changer de vêtements, Sombra ayant besoin de l'aide de Spike pour le coup, avant de rejoindre la grande salle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 12 Oct - 0:53

-le lendemain matin, Sombra se réveilla et, en se retournant dan son lit, elle vit Spike allongé à ses côtés. Elle sourit, rassurée de voir qu'il s'était calmé et tenait à se réconcilier avec elle. Elle le regarda dormir pendant un moment, profitant du calme du château qui n'était pas encore réveillé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 12 Oct - 0:39

Sombra: d'où ce demi-dieu machin chose se permet de s'inviter comme ça chez moi ! Et sans ma permission qui plus est ?! -bougonna-t-elle, n'en démordant pas- Spike: c'est bon, il est parti de toute façon. -dit-il en entrant au même moment après être allé aux nouvelles auprès d'Emma dans les cuisines- Sombra: ça n'empêche qu'il était là ! Tu sais tres bien ce qu'il en est des dieux ! Ils se croirent tout permis ! -ragea-t-elle depuis son lit- Spike: je vois que tu vas mieux. -remarqua-t-il préférant la voir ainsi qu'à moitié morte- Sombra: quel culot ! -continua-t-elle- Spike: je sais que tu n'es pas en très bon terme avec les dieux mais là, je dois dire que tu y vas un peu fort. -fit-il remarquer, se demandant si elle ne cachait pas encore une autre histoire abracadabrante dont il avait maintenant l'habitude- Sombra: hey ! T'es mal placé pour dire ça, toi aussi t'as eu ton lot à cause des dieux je te rappelle ! -répliqua-t-elle sur la défensive- Spike: première c'était une déesse et deuxième c'est la seule qui m'a emmerdé. -rectifia-t-il- Spike: tu vas me dire ce qu'il s'est passé pour que tu détestes les dieux encore plus qu'avant ou faut-il que je te tire les vers du nez ? -la menaça-t-il. Sombra soupira, ne voulant pas en parler mais comme il ne lui laissait guère le choix elle dut le lui dire- Sombra: il y a peut-être une petite chose que j'ai omis de te dire quand je t'ai raconté ma virée en Enfer... -avoua-t-elle- Spike: j'écoute. -dit-il en s'asseyant sur une chaise devant la table- Sombra: étant donné que j'étais déjà morte, le seul moyen de ne plus subir... Ce que j'ai subi, c'était de revenir à la vie. Comme j'ignorais ce que vous tramiez, il se peut que j'ai conclus un marché avec le démon qui me torturait et que j'ai... Vendu... Mon âme... Au... Diable... -hésita-t-elle, redoutant la réaction de Spike. Il resta figé en la regardant, ne sachant quoi dire, pendant de longues minutes, ouvrant et fermant la bouche cherchant ses mots- Spike: tu as fait quoi ?! -s'exclama-t-il enfin, retrouvant la parole- Sombra: mais pas de panique ! Avec Lucifer, on s'est plus ou moins réconcilié. Avec un peu de chance, il va annuler le marché et me libérer. -tenta-t-elle de le rassurer- Spike: j'espère pour toi que tu dis vrai parce que je te renvoie moi-même en Enfer si c'est pas le cas ! -la menaça-t-il, en colère- Sombra: je te promets que je vais tour faire pour y remédier. -promit-elle- Spike: t'as bien intérêt ! -rétorqua-t-il avant de sortir brusquement de la chambre pour se calmer et éviter de la tuer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Dim 3 Oct - 11:48

-le lendemain matin, ce fut la bonne, Sophia, qui découvrit le désastre dans la chambre. Spike se réveilla, groggy, en percevant vaguement le grincement de la porte, puis sursauta soudainement, parfaitement conscient de la situation, en l'entendant se racler la gorge- Sophia: bonjour. -dit-elle d'une voix claire, un peu amusée par la situation mais aussi gênée. La tête de Sombra pedait lourdement sur le torse de Spike. La lumière du jour se déversait à flot par la fenêtre, révélant l'étendue des dégâts: le sol était jonché de débris de meubles et des draps éparpillés un peu partout. Sophia se tenait immobile sur le seuil, tenant une serpillière et une cuvette- Sophia: comment vous sentez-vous ce matin ? -demanda-t-elle. Après un silence relativement long, elle eut une réponse- Sombra: j'ai faim. -répondit-elle- Sophia: ah, parfait ! Je comptais aller servir le petit déjeuner dans la grande salle. -s'exclama-t-elle joyeusement. Sur ce, elle referma la porte sans bruit. Sombra releva la tête et dévisagea Spike attentivement- Sombra: je ne sais pas si j'ai rêvé une grande partie de ce qui s'est passé la nuit dernière, mais si la moitié de ce dont je me souviens est réellement arrivé, il me semble que je devrais être morte. -fit-elle remarquer- Spike: eh bien, tu ne l'es pas. Tu souhaiterais l'être ? -ajouta-t-il non sans une certaine hésitation. Elle esquissa une petit grimace- Sombra: non. -répondit-elle. Ses traits étaient tirés mais paisibles. Les rides autour de sa bouche avaient disparu et son regard bleu était clair- Spike: tu peux te lever ? -demanda-t-il. Sombra réfléchit quelques instants, puis fit non de la tête. Spike s'extirpa de sous elle et refit le lit avant de la hisser dessus. Elle parvint à tenir debout quelques secondes avant que ses genoux flanchent, et elle s'effondra évanoui sur le matelas. Après une guerre et une semaine d'intense surmenage physique et mental, de jeûne et de fièvre, cette carcasse vigoureuse était finalement arrivée au bout de ses ressources- Spike: un cœur de lion et un crâne de bœuf. Il ne te manque plus que la peau d'un rhinocéros. -soupira-t-il. Elle ouvrit un œil- Sombra: c'est toi le rhinocéros. -se défendit-elle- Spike: je te croyais évanouie. -dit-il- Solbra: je l'étais. Je le suis encore. Jnainla tête qui tourne comme une toupie. -se plaignit-elle. Spike rabattit les couvertures sur elle- Spike: ce qu'il te faut c'est manger et dormir. -recommanda-t-il- Sombra: et toi, t'as besoin de changer de vêtements. -rétorqua-t-elle. Refermant l'œil, elle s'endormit promptement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Lun 27 Sep - 0:03

-cela faisait plusieurs jours maintenant que Sombra était allongée dans son lit et n'en était pas sortie, se laissant mourir à petit feu. Spike décida qu'il était temps qu'elle se bouge de gré ou de force. Il si elle devait mourir, il mourrait avec elle. Si elle devait plonger dans la démence, il le ferait également tant qu'il y aurait l'espoir qu'elle sorte de sa torpeur. Spike entra dans la pièce, Emma était au chevet de sa fille. Il lui somma de partir et de s'assurer que personne ne viendrait les déranger. Ce qu'elle fit sans poser de question en voyant qu'il n'était pas d'huleur à discuter. Quand Emma fut sortie, il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit le volet, répandant une douce lumière dans la pièce. Il ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce et lui redonner un peu de vie. Un gémissement sourd s'éleva derrière lui. Sombra n'était donc pas complètement inconsciente. Décidé à aller jusqu'au bout coûte que coûte, Spike se dirige vers la masse immobile sous les draps. Il déboucha une bouteille d'ammoniaque qu'il avait "emprunté" à Merlin et l'agita sous le nez de Sombra- Spike: allez sale batarde d'Écossaise ! Debout ! Montre-moi quelle tête de mule tu fais ! -s'écria-t-il. Sombra grogna et se détourna, mais n'ouvrit pas les yeux. Spike passa alors une main sous sa nuque pour la forcer à se redresser et lui remis la bouteille sous le nez. Elle tressaillit et secoua violemment la tête de droite à gauche. Enfin, ses yeux s'ouvrirent légèrement. Spike prit alors sa tête des mauvais jours- Spiek: ce n'est pas fini Sombra ! -murmura-t-il à son oreille en essayant d'imitier Greyback au mieux. Sombra gémit et rentra les épaules. Spike la saisit fermement par les bras et la secoua- Spike: réveille-toi salope d'Écossaise. Je n'en ai pas terminé avec toi ! -répéta-t-il plus férocement. Elle tenta péniblement de se redresser sur les coudes dans un effort d'obéissance à en fendre le cœur. Ses lèvres répétaient quelqies paroles presque inaudibles qui semblaient être: "je vous en prie, pas encore". À boit de force, elle se laissa retomber sur le lit et roula sur le ventre. Spike aperçut alors la blessure qu'elle avait à l'épaule et qui n'avait pas été correctement soigné, expliquant donc son piètre état de santé dont la fièvre qui la faisait délirer. Il appuya donc sur la blessure pour la faire réagir. Sombra poussa un grognement de douleur et se retourna sur le dos elle était à présent couchée sur le dos, les yeux grands ouverts, sans paraître comprendre où elle était ni qui Spike était. Spike se pencha alors et lui lécha le cou en chuchotant- Spike: bats-toi ! Ne me laisse pas faire ! Défends-toi ! -les muscles de Sombra se raidirent et sa mâchoire sur serra, mais elle continua à fixer droit devant elle. Spike prit un des poignards de Sombra posé sur la table et traîna la lame sur son corps jusqu'à son épaule et et parcourut la plaie avec. Sombra retint son souffle et rentra les épaules. Prenant une serviette, il frotta vigoureusement la plaie où perlait le sang puis, il mit un peu de sang qur ses doigts et les pressa sauvagement sur ses lèvres- Spike: à présent, embrasse-moi. -murmura-t-il en se penchant sur elle. Sa réaction fut immédiate. Elle le projeta à travers la pièce et Spike alla s'écraser contre la table. Poussant un rugissement inhumain, elle se rua sur lui. Spike avait sous-estimé sa rapidité et sa force, même si elle titubait et se cognait aux meubles. Elle le coinça dans l'angle sur mur et de la commode et assena un coup de poing vers son visage qu'il esquiva de justesse en se baissant et il rampa sous la table. En voulant l'attraper par un pied, elle merdit l'équilibre et s'effondra sur uned es chaises. Des morceaux de chaises valsèrent un peu partout. Spike ramassa tous ceux qu'il put pour les jeter au plus loin afin d'éviter que l'un des deux ne s'en serve de pieux. Du coup, il ne la vit pas venir et un violent coup sur le crâne l'envoya à plat ventre de l'autre côté de la pièce. Il tenta de protéger derrière le lit de camp, essayant de reprendre ses esprits. Il entendait Sombra le chercher dans la pénombre, la nuit étant tombée entre temps, en marmonnant des imprécations incohérentes en gaélique. Soudain, elle aperçut Spike et se jeta vers le lit, roulant des yeux déments. Cette scène de répéta encore et encore si bien qu'on ne sut dire combien. Dix, douze peut-être. Chaque fois, les mains brûlantes de Sombra se refermèrent sur son cou. Chaque fois, il parvint à se dégager in extremis, battant en retraite entre les fragments de meuble brisés, esquivant les coups, plongeant à terre, rampant sous le lit. Bientôt la chambre fut plongée dans l'obscurité totale. Dans les derniers éclats de lumière, il l'aperçut, accroupi dans un coin, le visage blafard, ses yeux lançant des éclairs assasins. On aurait dit un de ces démons venjs du Nord, jaillissant leurs vaisseaux en forme de dragon pour tuer, piller et incendier. Ils se tinrent un moment immobiles dans le noir, haletant, chacun écoutant la respiration de l'autre. Soudain, une poigne d'acier lui enserra le bras et Sombra plaqua Spike contre le mur. Il sentit la morsure de la pierre dans son dos, aussi dure que le corps qui l'écrasait et le genoux qui remontait entre ses cuisses et lui déchira les entrailles d'un violent coup bien placé. Il roulèrent enlacés sur le sol, renversant au passage les rares meubles encore debout et cassant la fenêtre, laissant entrer dans la chambre un vent de fraîcheur, dissipant un peu cette atmosphère qui les faisaient délirer. La main de Sombra était agrippée aux côtes de Spike, ses ongles s'enfonçant dans sa chaire. Il y avait quelque chose d'humide contre la jour de Spike. Des larmes ou de la sueur ? Quand il ouvrit les yeux, Sombra le regardait. Sa main se détendit et ses yeux, qui s'étaient noircis dans la bagarre, reprirent leur couleur bleue habituelle- Sombra: pa... Papa ? -hésita-t-elle. Les poils se hérissèrent sur la nuque de Spike. Elle avait parlé de la voix claire et aiguë d'une petite fille- Spike: chut... -fit-il- Spike: dors mon enfant dors. -dit-il, ne sachant quoi dire d'autre. Le menton de Sombra se mit à trembler et il serra fort contre lui cette femme qui sanglotait comme une enfant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Ven 24 Sep - 0:14

-le lendemain, la vie au château avait reprit son cours. Les habitants tentaient de reprendre leur ancienne vie comle s'il ne s'était rien passé, mais c'était loin d'être chose aisée. Alors que Sombra refusait de quitter ses appartements, Spike était allé rejoindre les autres dans la salle à manger pour s'occuper de ses enfants, il n'avait pas encore eu l'occasion de serrer sa fille dans ses bras. Lorsqu'il retourna voir Sombra, Barty sortait de leurs appartements. Et il barra la route à Spike- Spike: qu'est-ce qu'il y a ? -demanda-t-il, soudainement inquiet. Sa panique devait être manifeste car Barty s'empressa de le rassurer- Barty: oh euh, elle va bien. Enfin, disons qu'elle ne va pas plus mal... -se rectifia-t-il- Spike: alors laisse-moi entrer. -exigea-t-il sur un ton d'impatience, mais néanmoins rassuré- Barty: c'est que... Elle ne veut pas te voir pour le moment. -annonça-t-il d'un air embarrassé- Spike: et pourquoi ça ? -demanda-t-il. Barty hésita, cherchant les mots justes- Barty: eh bien... Elle a décidé qu'il vaudrait mieux que tu la laisses ici et qur tu rentres en Amérique. Elle...  - commença-t-il mais Spike ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase. Repoussant brutalement Barty, il entra dans les appartements et claqua la porte derrière lui. Sombra était encore au lit et elle tressaillit quand il lui toucha l'épaule. Son regard encore endormi était fuyant et ses traits hantés par les rêves. Il voulut saisir sa main mais elle la retira. Avec un air misérable, elle referma les yeux et enfouit son visage dans l'oreiller. Il s'assit sur le bord du lit, laissant un écart considérable entre leurs deux corps- Spike: bien, je ne te toucherais pas. -promit-il- Spike: mais il est hors de question que je te laisse me chasser. Il va falloir que tu me parles. -dit-il d'un ton ferme. Il attendit quelques minutes tandis qu'elle restait immobile. Enfin, elle soupira et se redressa péniblement, s'asseyant sur le lit, adossée à la tête du lit- Sombra: je suppose qu'il faut. J'aurais dû le faire plus tôt... Mais j'ai eu la lâcheté d'espérer que ce ne serait pas nécessaire. -répondit-elle en évitant de croiser son regard. Son ton était amer et elle gardaut la tête baissée- Sombra: je ne m'étais encore jamais considérée comme une lâche mais je le suis. J'aurais dû forcer ce démon à me tuer, définitivement, c'est-à-dire détruire mon âme, mais je n'ai pas pu. Je n'avais plus aucune raison de vivre ou plutôt revivre mais je n'ai pas eu le courage de mourir. Je savais qu'il me faudrait te voir une dernière fois... Pour te le dire, mais... Spike... Oh mon amour... -s'interrompit-elle. Elle prit l'oreiller à ses côtés et le serra contre elle comme pour se protéger, un substitut au réconfort que Spike ne pouvait lui apporter. Puis, elle reprit et lui raconta absolument tous et même les détails de ce que Greyback lui avait fait subir par le passé et ce que le démon s'était amusé à faire avec elle- Sombra: au début je ne pensais qu'à toi pour m'aider à tenir le coup mais, à la fin... Je ne sais même pas comment il s'y est pris mais le démon a réussi à... À embrouiller mon esprit au point où je n'étais plus capable de savoir si c'était toi ou Greyback... Je ne savais même pas si c'était réel ou une simple illusion à effets réels... Mais la simple pensée envers toi me répugnait... Je me sentais tellement... Trahie et... Je croyais vraiment que c'était réel... J'ai cru que c'était toi qui me... Alors que c'était lui... Et... Oh Spike... Je ne sais même pas si j'arriverai à te regarder à nouveau un jour... -acheva-t-elle, en larmes et enfouit sa tête dans le coussin qu'elle serrait le plus fort possible dans ses bras. Les larmes étaient également montées aux yeux de Spike. Elle releva la tête au bout d'un moment- Sombra: Spike, je ne peux plus penser à toi, ni même t'embrasser ou te toucher ka main sans être envahie de nouveau par la peur, la douleur et la nausée. Je reste là à penser que je vais mourir sans ton contact, mais dès que tu me touches, j'ai envie de vomir... Je ne peux même pas te voir sans... -s'interrompit-elle en replongeant la tête dans l'oreiller. Les tendons de son cou oscillaient et sa voix était quelque peu étouffée par l'oreiller- Sombra: je veux que tu partes. Retourne en Amérique, à Los Angeles. Rentre chez toi... -exigea-t-elle avant de rester silencieuse un long moment. Spike ne broncha pas pour autant- Sombra: je t'aimerais tout ma vie  -reprit-elle enfin- Sombra: mais je ne peux plus être ta femme et je ne saurais être autre chose pour toi. Je te désire tellement que j'en tremble mais... mon dieu, aidez-moi... J'ai peur de te toucher ! -implora-t-elle. Le pauvre Spike ne savait pas quoi faire pour l'aider, il voulut aller vers elle mais elle l'arrêta d'un geste. Son menton tremblait et elle faisait un effort surhumain pour se contenir- Sombra: je t'en prie, mars. Je... Je vais être malade et je ne veux pas que tu me voies. Je t'en supplie. -devant son ton implorant, il n'insista pas et sortit. Une fois dans le couloir, Spike s'appuya contre le mur et ne prêta pas attention auc regards perplexes de Barty, qui n'avait pas bougé de là où Spike l'avait laissé et de Merlin qui l'avait rejoint quelques minutes plus tôt. Il vint à l'esprit de Spike que Sombra ne trouverait peut-être la paix que dans la mort. Elle-même avait prétendu vouloir mourir. Il était certain que, s'il la quittait comme elle le lui demandait, elle ne serait bientôt plus de ce monde, qu'elle succomberait à la tentation d'avaler un quelconque poison ou qu'elle réitèrerait la mort avec Excalibur. Mais Spike prit une décision ce jour-là. Il refusa de la laisser mourir ainsi et il n'était pas question pour lui de partir, aussi avait-il décidé qu'il se battrait jusqu'au bout pour la sauver d'elle-même, même si pour cela il devait risquer de se perdre lui-même voire même de se perdre tous les deux dans la lutte. Il partit alors en trombe pour réfléchir à la manière dont il allait agir et il agirait dès le lendemain, qu'il eut un plan en avance ou qu'il ne dût improviser-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mer 22 Sep - 0:36

Sombra: quand je suis morte, je me suis réveillée dans une des cellules de l'Enfer et j'ai été torturée par un démon, comme tout âme atterrissant là-bas... -commença-t-elle sln récit. Elle lui raconta rapidement, sans entrer dans les détails ce qui lui était arrivé avant d'en arriver à Greyback- Sombra: puis, il est apparut. Je me retrouvais dans la forêt interdite avec la meute et... Greyback. -raconta-t-elle d'un ton glacial et dur- Sombra: le démon m'a faut revivre en direct ce que Greyback m'avait fait subir étant enfant.. Il m'a fait ramper à ses pieds. Il m'a obligée à le supplier. Il m'a fait faire pis encore et, vers la fin, je souhaitais sincèrement être morte. C'est difficile à expliquer... -poursuivit-elle- Sombra: on a tous en nous un petit espace qui n'appartient qu'à nous, comme une forteresse, notre refuge le plus intime. C'est une endroit qu'on ne montre à personne sauf parfois à quelqu'un qu'on aime beaucoup... À présent, c'est comme si ma forteresse avait volé en éclat sous des coups de canons. Il ne reste rien que des cendres. Et ce qui vivait à l'intérieur se retrouve nue, tremblante se peur, essayant de se cacher derrière une baguette magique mais... Elle n'y parvient pas. -sa voix se brisa et elle enfoui son visage dans ses bras. Elle ne s'était jamais confiée autant à quelqu'un, pas même à Spike malgré le fait qu'elle lui ait confié beaucoup par le passé. Spike attendit patiemment qu'elle se sente capable de raconter la suite. Elle redressa soudainement la tête après une certain laps de temps et reprit avec véhémence- Sombra: j'ai frôlé la mort de nombreuse fois mais je n'avais jamais voulu mourir auparavant. Mais cette fois... -elle interrompit sa phrase car un violent tremblement agitait tout son corps- Sombra: Spike... Je... Je ne peux plus m'a... M'arrêter de... De trembler. -éclata-t-elle en sanglot. Les tremblements augmentaient la douleur de ses blessures,ce qui l'a faisait légèrement gémir de douleur. Spike la prit dans ses bras, ne supportant pas la voir ainsi et se sentant impuissant- Sombra: je suis désolée... La vérité, c'est que j'ai mal et je suis complètement saoule, je ne me maîtrise plus... -s'excusa-t-elle. Pour que Sombra reconnaisse son état d'ivresse, il fallait vraiment qu'elle soit mal en point- Spike: tu dois te reposer, tu en as besoin. On reparlera plus tard. -proposa-t-il- Sombra: j'ai froid... -dit-elle- Spike: je crois que t'es en état de choc. Tu ferais bien de dormir, ça ira mieux demain. -suggéra-t-il en s'allongeant à côté d'elle, il la prit dans ses bras et après une certain temps, ils finirent par s'endormir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mer 22 Sep - 0:14

-Sombra entra dans ses anciens appartements et à peine elle avait fermer la porte derrière elle, qu'elle souflla un coup pour évacuer toute cette tension qu'elle ressentait- Sombra: ah ! -lâcha-t-elle dans un souffle sous le coup de la douleur car sa blessure à l'épaule la faisait souffrir affreusement. Elle déboucha une bouteille de whisky pur feu qu'elle avait caché dans son coffre à bordel il y avait des années de cela et arrosa sa blessure avec. Puis, elle en prit quelques gorgées avant de s'asseoir sur son ancien lit et de fixer Excalibur qui était restée là où elle l'avait laissée 5 ans plus tôt, dans un coin à prendre la poussière, abandonnée. Elle n'avait cessé d'être tourmentée par sa mésaventure en Enfer depuis qu'elle en était revenue et la vision de cette épée, ou plutôt de ce que l'épée représentait, autrement dit la délivrance, était la seule chose capable de la soulager un peu. Elle se leva alors et se dirigea vers Excalibur, comme hypnotisée par elle. Elle la prit et retourna vers le lit sur lequel elle s'allongea. Dans un état second, elle sortit l'épée de son fourreau et la fit tourner dans ses mains pour la regarder. Puis, elle empoigna le haut de la lame des deux mains et en dirigea la pointe vers son ventre. Au même instant, la porte s'ouvrit brutalement et Spike fit irruption dans la pièce. Alors qu'il s'apprêtait à lui hurler dessus et lui dire ses quatre vérités comme il ne l'avait jamais fait jusque là pour qui que ce soit, il fut arrêté net dans son élan en voyant la scène et, sans réfléchir, il se précipita sur sa femme pour lui arracher l'épée des mains, lui arrachant au passage un léger cri de douleur causé par la lame qui écorcha ses mains. Spike jeta l'épée le plus loin possible de Sombra, le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passait- Sombra: qu'est-ce que tu fais ici ?! Et pourquoi t'as fait ça ?! -fut la seule chose qui lui vint. Elle se redressa brusquement- Spike: première, j'habite ici et deuxièmement, je te retourne la question. -répondit-il froidement. Sombra resta silencieuse, bien décidée à ne pas parler- Spike: je peux savoir ce qui t'as pris de faire une chose pareille ?! -l'engueula-t-il comme si elle n'avait que 10 ans- Sombra: t'es mal placé pour me juger ! -rétorqua-t-elle en lui rappelant qu'il avait lui aussi tenter de se suicider à une époque- Spike: peut-être mais je suis bien content de ne pas y être arrivé ! Je peux savoir c'est quoi ton excuse ? Tu vas pas me dire que c'est la mort de ton ami qui t'as conduite là tout de même ?! -tenta-t-il de comprendre- Sombra: bien sûr que non ! Ne sois pas bête ! -rétorqua-t-elle pour toute réponse- Spike: alors, c'est quoi ton excuse ? -attendit-il une explication- Sombra: je peux pas... En parler... -répondit-elle, penaude. Elle s'était adossée à la tête du lit et avait ramené ses jambes contre son corps- Spike: tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? -rectifia-t-il- Sombra: je ne veux pas en parler... -lâcha-t-elle d'un ton amer- Sombra: à vrai dire, je ne viudrais plus jamais y repenser, mais je crois que j'ai pas le choix... -se résigna-t-elle- Sombra: non je ne voulais pas t'en parler, pas plus que tu ne veux l'entendre... Mais je crains qu'il ne faille que ça sorte d'une manière ou d'une autre car c'est en train de m'étouffer... -avoua-t-elle, au bord du gouffre-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 22 Sep - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Sam 29 Aoû - 1:52

-Spike entra dans ses appartements, claqua la porte derrière lui et fit les cent pas dans la pièce, la tête dans les mains. Il finit par s'arrêter, ouvrit un coffre près du lit et en sortit une bouteille de bourbon. Il la déboucha et but à même la bouteille, sans retenue. Bien qu'il faisait semblant d'aller bien devant tout le monde et qu'il faisait des discours pour remotiver les troupes, il était loin d'aller bien. Il ne s'était, comme tout le monde, pas remis de la perte de sa femme et sa fille et passait généralement son temps dans ses appartements, à boire et se défouler sur ce qui était à proximité, quand il ne s'occupait pas de son fils. Ce soir là, il fut pris d'un excès de colère lorsqu'il fut arrivé vers le milieu de la bouteille et balança cette dernière contre le mur, à côté de la fenêtre près de la cheminée. Puis, il renversa la table au mileu de la pièce et balança une chaise qui se fracasse sur le mur de la cheminée. Il finit par se calmer et ce fut à ce moment là qu'il éclata en sanglots et s'assit sur le lit, incapable de tenir debout plus longtemps, buvant quelques gorgées dans la bouteille de temps à autres jusqu'à la vider-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 19 Mai - 18:02

-Sombra arriva devant ses appartements et toqua à la porte. Spike devait certainement dormir à cette heure de la nuit alors, elle toqua jusqu'à ce qu'il fut réveillé et qu'il lui ouvrit- Spike: Sombra ?! -s'exclama-t-il, surpris de la voir car il ne s''était plus attendu à ce qu'elle vienne le voir- Spike: que me vaut l'honneur de ta visite ? -demanda-t-il, sarcastique- Sombra: je crois qu'il faut qu'on parle... -dit-elle en entrant sans y avoir été invitée- Sombra: je crois que nous deux, ça ne fonctionne plus. Et je crois que ça n'a jamais fonctionné... On est pas fait pour être ensemble. Ce mariage était une grosse erreur... -lui annonça-t-elle directement car il n'était plus temps pour elle de faire traîner les choses- Spike: très bien. Je suppose que ça n'a rien à voir avec ton Tony. -répliqua-t-il, jaloux- Sombra: quoi ? Non ! Non ça n'a rien à voir avec Tony ! Enfin... Oui, je voudrais nous laisser une chance à lui et moi... Mais là n'est pas la question ! Il s'agit de toi et moi. Plus rien ne va entre nous. Je crois qu'il est temps de se séparer... Définitivement. -décida-t-elle- Spike: bien. Je suis d'accord. Je ne sais même pas pourquoi on s'est mis ensemble ! On est bien trop différents. C'était voué à l'échec depuis le début. -approuva-t-il, bien qu'il pensait le contraire et que jusque là, il avait pensé qu'il restait une lueur d'espoir à leur couple, jusqu'à ce qu'elle lui brisa le cœur à cet instant même- Sombra: bien alors, c'est réglé. -acheva-t-elle la discussion avant de se diriger vers la sortie- Sombra: oh euh... Je te laisse les appartements. Je vais vivre avec Tony. Je viendrais ici de temps en temps pour voir nos enfants. -lui annonça-t-elle- Sombra: au revoir Spike. -lui dit-elle avant de sortir- Spike: au revoir... -lâcha-t-il, complètement dépité et brisé. Il s'ouvrit une bouteille de bourbon qu'il vida en quelques minutes en repensant à ce qu'il s'était passé et en faisant défiler tous les souvenirs qu'il avait avec Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 16 Avr - 16:23

-quelques jours plus tard, l'après-midi, Sombra se rendit dans ses anciens appartements pour parler à son mari. Elle toqua à la porte des appartements et Spike lui ouvrit peu de temps après- Sombra: salut... Euh... Je peux entrer ? -demanda-t-elle, pas sûre de pouvoir essuyer un non. Spike ouvrit la porte en grand et la laissa passer- Sombra: alors voilà... Après mûres réflexions, j'ai peut-être trouvé une solution pour réparer les choses entre nous parce que contrairement à toi, je veux sauver notre mariage. Et rien de mieux que prendre un peu de vacances tous les deux, seuls, sans les enfants, sur une aitre planète. Qu'est-ce que tu en dis ? -proposa-t-elle en espérant qu'il veuille sauver leur couple au moins autant qu'elle- Spike: c'est bon, je suis partant. -accepta-t-il, voulant y croire bien qu'il avait du mal à penser que leur couple s'arrangerait en prenant un peu de vacances- Sombra: parfait, fais tes bagages on part immédiatement, j'ai prévenu mes parents, ils vont garder William et Marwen. Je t'attends avec le Tardis, on sera dans la cour. -dit-elle avant de sortir et d'aller se préparer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Lun 11 Fév - 17:10

-quand Spike se réveilla ce matin là, il était 6h du matin et il remarqua, en voyant le lit vide à côté de lui, que sa femme n'était pas rentrée de la nuit. Il serra la mâchoire et se leva. William réclamait à manger depuis un petit moment, c'était sans doute cela qui l'avait tiré de son sommeil. Il prit son fils dans ses bras et se rendit dans la grande salle à manger pour lui donner son petit déjeuner-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mer 21 Nov - 21:04

-Spike reçut un appel d'Angel sur son portable datant de plusieurs années, dont le numéro était exclusivement réservé à sa femme et sa famille qui était justement Angel et Buffy. Angel et Buffy l'invitaient à sortir avec Sombra à Los Angeles en guise de remerciement de la soirée d'Halloween qu'ils avaient passée ensemble. Bien que Spike avait envie de leur annoncer le froid qui s'était installée entre lui et sa femme, il se tut et décida d'en parler à Sombra, voulant essaer de recoller les morceaux. Il se mit alors à la chercher dans tous le château avec William-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Lun 19 Nov - 23:05

-Sombra arriva devant la porte de ses appartements, elle s'arrêta ensuite, hésitante. Puis, elle prit une grande inspiration,  poussa la porte et entra dans ses appartements. Spike venait de coucher William et il se retourna en entendant du bruit dzns l'entrée- Spike: Sombra ! -s'exclama-t-il en la voyant entrer, soulagé de la voir. Il s'avança à grands pas vers elle pour la prendre dans ses bras mais elle eut un mouvement de recul- Spike: qu'est-ce qu'il y a amour ? -demanda-t-il, inquiet- Sombra: j'ai décidé d'accepter le poste que m'offre la Reine. -annonça-t-elle sans anthousiasme- Spike: bah c'est génial, non ? -s'exclama-t-il, heureux mais, sa joie retomba quand il ne la vit pas toute excitée- Spike: qu'est-ce qui ne ve pas ? T'es pas comme d'habitude. -remarqua-t-il, inquiet- Sombra: je... J'ai fait une énorme bêtise... -se décida-t-elle à avouer, triste et honteuse. Spike redouta le pire en voyant son expression- Sombra: suite à notre dispute suite à la lettre de la Reine, je suis allée voir Tony sur un coup de tête et... J'ai... Couché avec lui... -annonça-t-elle, honteuse- Spike: quoi ?! -s'exclama-t-il, sous le choc et brisé. Les larmes lui montèrent aux yeux- Sombra: j'étais en colère et avec Tony,  on s'est rapproché ses derniers temps et j'me suis rendue compte que j'éprouvais toujours des sentimentd pour lui et lui aussi et aussi... Il a le niveau pour t'égaler et une seule erreur de ta part aurait suffit pout nous... Faire faire une bêtise... et c'est ce qui est arrivé. Tu ne me comprends pas alors que Tony l'a toujours fait et il m'a toujours soutenue au lieu de décider à ma place de ce que je devrais faire. -tenta-t-elle de se défendre mais, cela n'aida pas- Spike: comment t'as pu... -rétorqua-t-il, scandalisé- Sombra: j'suis pas la seule fautive dans l'histoire ! -s'écria-t-elle soudainement de colère, sidérée qu'il lui reprochait de l'avoir trompée alors qu'il l'avait fait le premier. Son hurlement réveilla William qui se mit à pleurer- Sombra: toi aussi Spike, tu m'as trompée... Et tu l'as fait le premier. Je t'ai vu avec cette femme à Londres, en juillet alors que j'étais absente, sur une autre planète dans jn Univers parallèle pour sauver la Terre. Le Tardis m'a emmenée à cette date pour tenter de me réconforter du fzit que je t'ai trompé avec Tony. Il pensait bien faire mais, je ne cesse d'y penser et de me demander... POUQUOI ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! -s'exclama-t-elle, scandalisée et détruite- Spike: je... J'ai... -bafouilla-t-il, confus. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit au courant- Spike: tu es partie pendant des mois. On n'avait aucune nouvelle de toi. Tu seraid morte là-bas, ça aurait été pareil, c'est comme si tu nous avais abandonnés ! -lui reprocha-t-il retrouvant soudainement sa langue- Sombra: je pouvais pas te contacter ! Les risques étaient trop grands ! -répliqua-t-elle pour sa défense- Sombra: j'aurais jamais cru que te me ferais ça... Et moi qui pensais que tu m'attendais, que tu croyais en moi... -lâcha-t-elle, déçue- Spike: que je t'attende ? Comme un chien qui attend que son maître rentre du travail ? C'est ça ? -rétorqua-t-il, offusqué- Sombra: non ! Bien sûr que non ! -répliqua-t-elle, choqué qu'il puisse penser cela- Sombra: comment on en est arrivé là... ? -demanda-t-elle en cherchant à quel moment leur histoire en était arrivée à ce point. Spike ne répondit pas car il n'avait pas non plus la réponse- Sombra: je crois qu'on a besoin de se retrouver... ou d'essayer de voir si notre histoire existe sur des Terres parallèles afin de savoir si on est vraiment fait l'un pour l'autre et si notre mariage n'était pas une erreur...  -proposa-t-elle- Spike: j'suis d'accord. -approuva-t-il- Sombra: on va aller sur la deuxième Terre parallèle la plus proche de la nôtre. Mais, ce sera après mon courronement. -ajouta-t-elle. Puis, elle alla embrasser son fils et le rendormir avant de se diriger vers la sortie- Spike: où tu vas ? -demanda-t-il- Sombra: je pense qu'en attendant, on devrait faire chambre à part afin de nous retrouver nous-même... -répondit-elle avant de sortir et de se diriger dans son Tardis pour aller passer du temps avec Green-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Dim 11 Nov - 19:22

-Spike avait fini par rattraper sa femme dans le couloir menant à leurs appartements- Spike: Sombra ! -l'appela-t-il pour qu'elle s'arrête mais elle continua dans sa lancée. Alors, il l'attrapa par le bras pour l'arrêter et la fit pivoter pour qu'elle le regarde- Spike: ça ne va pas, amour ? -demanda-t-il, inquiet pour sa femme qui restait silencieuse et qui avait refusé une des choses qu'elle convoitait- Sombra: si ça va, ça va très bien. -rétorqua-t-elle fermement en entrant dans leurs appartements. Baelfire et Arcansa en profitèrent pour sortir se promener puisqu'ils n'avaient plus besoin de garder William. Spike la suivit, il n'avait pas l'intention de laisser tomber- Spike: tu veux en parler ? -proposa-t-il en faisant référence à ce qu'il s'était passé dans la salle à manger- Sombra: inutile. J'ai dit ce que j'avais à dire. -répondit-elle en se laissant tomber sur la chaise au bout de la table. Spike s'assit sur la table à côté d'elle- Sombra: quoi ? -demanda-t-elle en voyant qu'il ne la lâchait pas- Spike: pourquoi t'as refusé ce poste ? T'en rêvais, non ? -lui rappela-t-il- Sombra: j'en rêvais. Mais plus maintenant. -dit-elle d'un ton catégorique- Spike: tu mens. Tu refuses encore. Tu peux pas faire ça. T'en rêves depuis longtemps. Tu peux pas refuser une telle occasion ! -s'exclama-t-il, perplexe- Sombra: tu comprends pas. As-tu au moins écouté ce que j'ai dit tout à l'heure ? -demanda-t-elle en lui lançant un regard accusateur- Spike: biensûr que jnai entendu. Tu crois pas qu'il serait temps de te pardonner ? -suggéra-t-il, il avait l'impression d'avoir Angel en face de lui- Sombra: c'est ce que je pensais. Tu comprends rien. -rétorqua-t-elle en se levant. Elle se dirigea vers la sortie- Spike: amour ? Où est-ce que tu vas ? -demanda-t-il, inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme cela- Sombra: je vais là où on comprendra ce que je ressens et qu'on me suppliera pas d'accepter ce poste ! -s'exclama-t-elle de colère et elle sortit en claquant la porte, réveillant William qui se mit à pleurer. Spike ne pouvait pas laisser son fils tout seul et devait le rendormir il ne put donc rattraper sa femme et il se dit que la laisser seule un moment lui ferait du bien-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 30 Oct - 0:10

-Sombra entra dans ses appartements au moment où Spike sortait de la salle de bain, en caleçon. William était debout dans son lit-cage, se tenant aux barreaux pour ne pas tomber- William: maman ! -s'exclama-t-il en la voyant entrer- Sombra: salut. -leur dit-elle- Sombra: tu vois, je suis là, je suis rentrée. J'ai tenue ma parole... -tenta-t-elle de se faire pardonner pour ne pas être rentrée très tôt- Spike: t'en a mis du temps. Mais t'es là, t'as raison, t'as tenu ta parole. -lui pardonna-t-il. Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin- Sombra: quel accueil... -se réjouit-elle- Sombra: je devrais m'absenter plus souvent. -plaisanta-t-elle- Spike: n'exagère pas. -répondit-il en rompant le câlin. Sombra sourit et lui déposa un rapide baiser sur la joue avant d'aller se changer et de se mettre en chemise de nuit. Ils endormirent ensuite William puis, ils se couchèrent et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Sam 27 Oct - 16:30

-le lendemain, Spike et Sombra furent réveillés de bonne heure par William qui s'était à brailler parce qu'il avait faim. Sombra se redressa brusquement dans le lit en regardant autour d'elle- Sombra: j'suis à la maison ? Ça y est ? C'est fini ! J'suis rentrée à la maison ! -s'exclama-t-elle avant de pousser un soupire de soulagement- Spike: biensûr que t'es à la maison. -la rassura-t-il. Elle se leva de son lit et alla prendre son fils dans ses bras- Sombra: hey... -fit-elle, heureuse de voir son fils- Sombra: un peu de patience, on va aller manger. Oui, je sais, on est long et on dort beaucoup oui. Mais c'est pas notre faute, on a besoin de repos, on a vécu une sacré aventure hier. Si t'es sage, je te la raconterai. -dialogua-t-elle avec son fils- Spike: j'avais oublié que tu parlais le bébé. -se souvint-il en la voyant faire- Sombra: pouvoir de Seigneur du Temps. -répondit-elle avec fierté. Puis, elle reposa William dans son lit cage et alla prendre une bonne douche car cela faisait des semaines qu'elle n'en avait pas prise une. Elle ressortit de la salle de bain, propre et habillée, se sentant plus légère et Spike prit sa place quand elle sortit. Puis, lorsqu'il fut lui aussi lavé et habillé et que Sombra eut lavé et habillé William, ils sortirent prendre le petit déjeuner-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Mar 10 Juil - 17:27

-Spike tentait de calmer William qui faisait une nouvelle crise de larmes. Il était au bord du désespoir- Spike: je sais, ta mère est longue. Très longue. -soupira-t-il- Spike: elle va revenir. Je sais pas quand mais elle reviendra. Et sinon, je finirais par aller la chercher moi-même. -tenta-t-il de rassurer son fils. Il se demandait pourquoi elle était si longue et il espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Surtout avec le nouvel enfant à naître-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815Sam 30 Juin - 15:39

-Spike s'occupait de son fils qu'il avait récupéré la veille après que tous leurs problèmes furent réglés-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: