Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartements n°5 (Barty)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 16:07

Emma: comblé ? Je suis ravie pour toi. -manifesta-t-elle de la joie pour son fils- Emma: oui, allons nous asseoir. -accepta-t-elle en emmenant son fils dans les jardins-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:57

Crucis : un peu de tout et n’importe quoi. En ce moment je suis comblé de bonheur. Si on allais s’asseoir ?-suggera-t-il.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:44

Emma: de quoi voudrais-tu parler ? -demanda-t-elle, toute ouïe cette fois-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:41

-Crucis courra à côté de sa mère.- Crucis : à ce compte là je veux pas de consilds, simplement parler avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:38

Emma: Sombra est la mieux pour ça. -lâcha-t-elle en parlant de la relation que Sombra entretenait avec Tony alors qu'elle était mariée à Spike- Emma: désolée, je peux rien pour toi. -s'excusa-t-elle avant de partir à grands pas précipités. Elle pouvait parfaitement aider son fils mais elle n'avait pas envie de remuer son passé et préféra prendre la fuite-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:21

Crucis : Je voulais voir Sombra mais elle n’a pas l’air d’être là. Je voulais lui parler de quelque chose, de l’odeur qui est sur moi. Je trompe Jay et j’ai aucun remords. Je voulais en parler à Sombra mais tu es là donc j’aurai tout de même mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:15

Emma: une odeur étrangère... C'est sans importance. -laissa-t-elle tomber- Emma: tu voulais quelque chose Crucis ? -demanda-t-elle, se demandant ce qu'il était venu faire à Camelard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:03

Crucis : Je pense que Sombra va très bien. Et de quel odeur parles-tu ? -demanda-t-il à sa mère, connaissant déjà la réponse.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 15:01

Emma: rien. C'était rien. Il s'inquiète juste pour Sombra. Bref, c'est pas important. -répondit-elle, évasive- Emma: c'est quoi cette odeur ? -demanda-t-elle ensuite en sentant une odeur étrangère sur son fils-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:51

-Crucis regarda successivement Barty et sa mère avant de suivre sa mère.- Crucis : c’était quoi cette scène. -demanda-t-il curieusement. Crucis sentait l’odeur de Parrish sur lui. Il marcha à côté de sa mère.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:45

-Emma s'adoucit et Barty relâchala pression. Ils se lancèrent un regard puis Emma décida de sortir- Emma: on remet ça une autre fois. -lâcha-t-elle à Barty avant de sortir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:39

-Crucis les regarda avec insistance.- Crucis : Je suis de bonne humeur donc vous allez en faire de même -insista-y-Il en faisant virer ses yeux en rouge d’alpha.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:35

-Emma et Barty étaient face à face, se lançant un regard noir lorsque Crucis les interrompit. Ils tournèrent la tête vers lui, énervés- Emma et Barty: pas maintenant ! -crièrent-ils en chœur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:30

-Crucis entendit des cris venant des appartements de Barty. Il courra vers la chambre et y rentra en trombe.- Crucis : Mais qu’est ce qu’il se passe ici ? -S’exclama-t-il en tentant d’étouffer les cris.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Mar 25 Juin - 14:27

-Emma était en pleine dispute avec Barty- Emma: Sombra est adulte ! Elle fais ses propres choix, elle les assume ! Elle n'a plus l'âge qu'on soit derrière son dos à lui dire quoi faire ! -lâcha-t-elle, sur les nerfs- Barty: c'est pas ce que je dis ! -répliqua-t-il, tout aussi énervé- Barty: je dis juste qu'elle est dans une mauvaise passe en ce moment et qu'elle a besoin de notre soutien ! Elle est en train de prendre de mauvaises décisions ! Elle a besoin d'aide pour lui faire reprendre le droit chemin ! -s'exclama-t-il sur un ton de reproches-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Lun 19 Nov - 21:53

-Après avoir longuement réfléchi dans son Tardis, Sombra retourna voir Barty pour lui annoncer ce qu'elle avait décidé de faire. Elle toqua à la porte de ses appartements. Elle attendit un moment mais la porte ne s'ouvrit pas. Elle se souvint alors qu'il avait rendez-vous avec son petit-ami et qu'il devait déjà être parti. Mais, alors qu'elle tournait les talons, la porte s'ouvrit brusquement- Barty: Sombra ! -l'interpella-t-il. Sombra fit volte face à l'appel de son nom et remarqua, avec surprise, que Barty portait un smoking- Sombra: quelle élégance ! -le complimenta-t-elle, surprise de le voir ainsi pour la première fois- Barty: viens vite, j'ai besoin d'aide. -murmura-t-il d'un ton pressant, visiblement en stress- Sombra: j'arrive... -dit-elle, un peu inquiète. Elle entra dans les appartements de son cousin qui referma la porte aussitôt derrière elle- Sombra: qu'est-ce qu'il y a ? -demanda-t-elle, inquiète. Barty lui montra son nœud papillon qu'il avait autour du coup et qui n'était pas attaché- Barty: j'arrive pas à le faire... -expliqua-t-il, peunaud. Sombra se mit alors à rire, soulagée qu'il n'y avait rien de grave ce qui ne rassura pas Barty qui se demandait ce qu'il lui arrivait- Sombra: je m'en occupe. -fit-elle en prenant le tissu autour de son coup pour l'attacher- Barty: Merci ! -répondit-il, reconnaissant- Barty: oh fait, alors ? T'as réfléchi sur ce que tu allais faire par rapport à Spike ? -demanda-t-il en se rappelant leur discussion de la veille- Sombra: justement, je venais te voir pour te parler de ma décision et savoir si tu m'approuves... -répondit-elle, hésitante- Barty: je t'écoute. -dit-il, curieux de connaître le verdict- Spmbra: je vais parler avec Spike, essayer de comprendre et trouver une solution... Je peux pas ignorer mon mariage comme ça, ni y mettre fin. -annonça-t-elle, rationnelle- Barty: c'est une bonne décision. -l'approuva-t-il, content qu'elle n'ait pas fait l'erreur de choisir la solution de simplification et de retourner voir Tony- Sombra: bien... Alors... J'y vais... Il est temps... Souhaite-moi bonne chance... -dit-elle en ajustant le nœud papillon avant de sortir des appartements- Barty: Hey ! -l'interpella-t-il. Sombra se retourna- Barty: ça va bien se passer. -dit-il pour lui montrer son soutien. Sombra sourit puis, elle se détourna et partit en direction de ses appartements-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Sam 17 Nov - 22:04

-le Tardis de Sombra apparut à Camelard dans son bruit de frein habituel. Elle le laissa dans la cour car ces derniers temps, elle en avait pas mal besoin. Elle avait hésité entre retourner voir Tony et s'excuser et rentrer chez elle. Elle avait décidé de rentrer à Camelard et d'aller voir Barty car elle avait besoin de se confier à quelqu'un et si elle l'avait fait avec Tony, cela aurait mal fini. Elle se rendit aux appartements de Barty en prenant soin de faire attention à ce que Spike n'était pas dans les parages, elle voulait à tout prix l'éviter et ne pas le voir maintenant. Elle toqua à la porte de Barty qui lui ouvrit peu de temps après-  Barty: Sombra ! -s'exclama-t-il, content de la voir- Barty: Comment tu vas ? Désolé pour l'autre soir. -s'excusa-t-il de ne pas lui avoir consacré un peu de temps- Sombra: tu peux l'être. J'ai fais une énorme connerie à la place. -avoua-t-elle, honteuse- Sombra: j'peux entrer cette fois ? -demanda-t-elle en pensant qu'il refuserait encore- Barty: oui, entre. -l'invita-t-il en reculant pour la laisser entrer. Puis, il ferma la porte pour ne pas être dérangé- Sombra: ton petit-ami n'est pas là ? -demanda-t-elle, curieuse- Barty: il travaille et ce soir il rentre chez lui, c'est prévu qu'on se voit demain. -expliqua-t-il, une étincelle dans le regard. Sombra sourit, heureuse de le voir comme cela- Barty: tu as dit avoir fait une énorme connerie ? -interrogea-t-il en se souvenant ce qu'elle lui avait dit avant d'entrer- Sombra: je suis allée... Rendre visite à Tony et... J'ai couché avec lui... -avoua-t-elle, honteuse. Elle s'assit sur le lit de Barty- Barty: tu as fait quoi ?! -s'exclama-t-il, choqué qu'elle s'fut capable d'une telle chose- Sombra: je sais... C'est pas moi... Et j'm'en veux terriblement. J'me sens coupable et c'est encore pire depuis que j'ai découvert que... Spike aussi m'a trompée ! Et il l'a fait en premier ! -annonça-t-elle pour sa défense, en colère- Barty: comment tu peux en être sûre ? -demanda-t-il, incapable de la croire- Sombra: je l'ai vu... -dit-elle. Elle lui raconta que le Tardis l'avait emmenée à Londres pour lui montrer ce qu'avait fait Spike pendant son absence- Barty: je le savais qu'on pouvait pas lui faire confiance ! Quel salaud ! Je savais qu'il n'était pas honnête ! -ragea-t-il, furieux que Spike ait osé la faire souffrir- Sombra: calme-toi s'il te plaît. Je l'ai trompé moi aussi... J'ai l'impression de m'être vengée... -se blâma-t-elle- Barty: et il le mérite. Tien, si ça ne tenait qu'à moi, j'irais lui mettre mon poing dans la figure ! -fit-il, en faisant semblant d'être en colère pour tenter de lui remonter un peu le moral. Cela arracha un léger sourire à Sombra- Sombra: mais comme il ne m'en a jamais parlé et que je n'étais pas au courant quand j'ai couché avec Tony, ça fait de moi un monstre... J'ai tellement honte Barty... Je ne sais pas quoi faire... J'ai même hésité à venir te voir ce soir, je voulais aller voir Tony et m'excuser parce que je l'ai repoussé et j'ai essayé de bien lui faire comprendre que je voulais qu'on reste uniquement ami... -se blâma-t-elle da'voir osé penser à retourner voir celui qui la détournait du droit chemin- Barty: j'peux pas te conseiller là-dessus parce que j'suis tellement en colère contre ton mari que je te conseillerais de retourner avec ce Tony pour faire payer Spike... Mais sache que ce que tu as fait, ne fait pas de toi une mauvaise personne. -tenta-t-il de la réconforter en s'accroupissant devant elle et posa une main sur celle de sa sœur adoptive- Barty: pourquoi tu as trompé Spike au fait ? -demanda-t-il, se rendant compte qu'il ne connaissait pas les raisons qui avaient poussées Sombra à tromper son mari- Sombra: j'me suis disputée avec Spike à propos du poste que m'offre la Reine.... Il ne me comprend pas... Et à part toi, le seul qui me comprend, c'est Tony... Alors j'suis allée le voir sur un coup de tête... Et je le regrette maintenant... Spike, lui, il l'a fait délibérément.... -tenta-t-elle de déculpabiliser mais cela ne servit à rien d'autre que de la faire éclater en sanglots. Barty s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras pour la réconforter. Au bout d'un moment, il la prit par les épaules pour la regarder dans les yeux- Barty: il faut que tu ailles parler à ton mari. -lui conseilla-t-il- Sombra: non... J'peux pas... J'y arriverai pas... -se désola-t-elle- Barty: alors qu'est-ce que tu vas faire ? -demanda-t-il, inquiet pour elle- Sombra: je... J'en sais rien... Je crois que je vais aller voir Tony et retirer ce que je lui ait dit car lui, j'le connais depuis plus longtemps que Spike et je sais qu'il est fidèle, lui, jamais il ne tromperait celle qu'il aime, lui. Alors que Spike, a un passé assez... Enfin, quand ça n'allait pas dans une relation avec une femme, il allait coucher avec d'autres... Alors ça ne m'étonne qu'il m'ait trompée, il a aucun mal avec ça. Alors que Tony, il est différent. Quand il a une femme, il ne la lâche pas, il est prêt à tout pour elle et il est incapable de la faire souffrir. Et d'ailleurs, ce sont toujours les femmes qui ont rompu avec lui, c'est extrêmement rare que ce soit lui qui rompt... -expliqua-t-elle, hésitant entre les deux hommes- Barty: tu peux pas faire ça ! Tu comptes mettre fin à ton mariage ?! -s'exclama-t-il, choqué de l'entendre donner raison à Tony- Barty: pourquoi tu mettrais fin à ton mariage ?! T'as même pas parler avec ton mari ! Pourquoi tu veux aller voir ce Tony ?! -l'accabla-t-il de question, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait- Sombra: parce que je l'aime ! -lâcha-t-elle sous la pression que Barty lui mettait. Elle plaqua ses mains sur sa bouche, n'en revenant pas d'avoir sorti cette révélation au grand jour dans le château où vivait son mari- Sombra: voilà... Tu es au courant maintenant... -dit-elle tristement- Barty: oh... Alors... Tu n'aimes plus Spike ? -demanda-t-il, perplexe- Sombra: si... C'est ça le pire... Je les aime tous les deux... Mais, dernièrement, après ce que Spike a fait et le fait qu'il ne me comprenne pas, j'me pose des questions... Est-ce qu'on s'est marié trop tôt ? Est-ce qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre ? Est-ce que je le suis fourvoyée en l'épousant ? Et... Après tout ça... Mon amour pour Tony prend le dessus sur celui que j'éprouve envers Spike... -se désola-t-elle- Barty: j'peux pas te dire quoi faire... Tu dois prendre toi-même ka décision de ce que tu dois faire... -dit-il, navré- Sombra: je vais rester dans mon Tardis et réfléchir longuement... Et ensuite, j'prendrais une décision. -se décida-t-elle- Sombra: bonne nuit Barty. -dit-elle en sortant de ses appartements- Barty: bonne nuit et bonne chance. -lui souhaita-t-il. Sombra retourna dans son Tardis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815Dim 11 Nov - 20:05

-Sombra avait marché un moment dans les couloirs et elle eut la soudaine envie de parler avec quelqu'un, quelqu'un qui pourrait la comprendre dans ce château. Ce fut alors qu'elle passa devant les appartements de Barty et se dit qu'ils pourraient parler. Elle toqua donc à la porte. Elle entendit les aboiements de Shadow de l'autre côté et Barty qui lui demanda de se taire. Il ouvrit ensuite la porte- Barty: Sombra ? -dit-il, surpris de la voir si tard- Barty: euh... Est-ce que ça va ? - demanda-t-il avec inquiétude en voyant ses yeux rougis par les larmes- Sombra:pas vraiment non... C'est à propos de ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec l'enveloppe de la Reine... Euh... Est-ce que je peux entrer ? -demanda-t-elle, désespérée- Barty: ah... Euh... C'est pas vraiment le moment... -répondit-il en sortant et en fermant la porte, cachant quelque chose- Sombra: oh... Je dérange ? -demanda-t-elle- Barty: non, non... Mais... -chercha-t-il une excuse- Sombra: qu'est-ce que tu caches ? -demanda-t-elle avec curiosité- Barty: bon, tu le dis à personne pour l'instant, c'est pas sûr que ce soit sérieux. -demanda-t-il, prid au piège- Sombra: promis, je dirais rien. -jura-t-elle, très curieuse de savoir- Barty: j'ai rencontré quelqu'un, un homme pour être exact. -annonça-t-il en souriant,, une étincelle dans le regard, visiblement très amoureux- Sombra: naaan ? Sérieux ? Oh... Je suis trop contente ! Félicitations ! -s'exclama-t-elle en le prenant dans ses bras- Sombra: mais... Je croyais que tu aimais les femmes ? -demanda-t-elle, confuse- Barty: les deux, en fait. -répondit-il en souriant, heureux- Sombra: je suis heureuse pour toi. -félicita-t-elle- Sombra: bon... Je vais te laisser... -dit-elle en se détournant- Barty: attends. Ça va aller toi ? Si tu veux, on peut aller parler 5 minutes ailleurs ? -proposa-t-il, inquiet pour sa sœur adoptive- Sombra: non, non, pas la peine, je vais te laisser... T'en fais pas, ça va aller pour moi. -assura-t-elle en souriant- Barty: okay. Bon alors, bonne nuit. -lui souhaita-t-il- Sombra: bonne nuit et encore félicitation. -dit-elle en souriant, heureuse pour lui. Elle se détourna et Barty rentra dans ses appartements. Sombra avait menti, elle n'allait pas bien du tout mais elle ne voulait pas le priver de son petit-ami et avait menti pour cela. Il ne lui restait plus qu'un endroit où aller, là ou elle se sentirait soutenue et où on ne lui dirait pas ce qu'elle devait faire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°5 (Barty) Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°5 (Barty)   Appartements n°5 (Barty) Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°5 (Barty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°3 (Spike et Sombra)
» Appartements n°8
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: