Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 23:11

-Sam prenait les commandes des clients au comptoir et n'avait plus le temps d'installer le matériel pour le show- Sam: j'avoue que j'ai pas mal perdu du temps à cause des derniers événements... Si tu peux mettre en place le matériel pour les strip-teasers de tout à l'heure ça m'arrangerait et aussi, il faudrait nettoyer les tables à l'extérieur si ça ne te dérange pas. -lui répondit-elle tout en servant les clients-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 23:01

-Thibault regarda Sam, l'air perdu. Fuir, Il avait toujours vécu aussi loin qu'il se souvienne à Storywart et il ne se voyait pas fermer boutique et s'en aller, de toute façon son amie venait de lui dire que ça n'apportait jamais rien de bon. Il se leva et alla voir Sam, mettant de côté le sujet Karl. Quant à Karl, il était sorti de son nettoyage de WC et avait commencé à s'occuper des clients. Thibault, lui, demanda à son amie si elle avait besoin d'un coup de main car de plus en plus de monde entrait dans le bar.- Thibault : Tu as besoin d'un peu d'aide ? ça me changerai les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:56

Sam: je prendrais la fuite. -répondit-elle sincèrement- Sam: mais je crois que ce serait une erreur... J'ai fais ça toute ma vie et ça n'a rien donné de bon... -dit-elle. Les clients commencèrent à arriver dans le bar et elle fut obligée de se remettre au travail, laissant Thibault méditer sur ce qu'elle venait de lui dire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:48

-Thibault regarda son amie et vu une gorgée avant de répondre.- Thibault : Ce n’est pas réformer un couple on a couché ensemble tu vois. On n’a même pas discuter ni mis les choses au clair. Tu ferais quoi dans ma situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:42

-Sam haussa les épaules avec un rictus en guise de réponse- Sam: une erreur ? Développe. En quoo tu penses que c'est une erreur de reformer un couple avec l'homme que tu aimes ? -demanda-t-elle un sourire en coin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:39

Thibault : Tu abuses on a pas fait tant de bruit que ça. Si ? -Il regarda Sam avec un air stupéfait.- Thibault : On a fait une erreur on aurait jamais dû. Je pense pas qu’il y aura une suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:24

-Sam se sentie un peu mieux, réconfortée par son ami- Sam: inutile, je vais t'apprendre un truc, les murs sont assez fins ici, on entend tiut ce qui se passe, même dans les toilettes... -répondit-elle un peu amusée- Sam: alors c'est quoi la suite ? Ça va mieux avec Karl ? -demanda-t-elle, curieuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 22:20

-Thibault posa la main sur l’épaule de son amie, réconfortant.- Thibault : Cette famille nous cherchera toujours des ennuis… Et pour couronner le tout tu as du te sentir bien embarrassé ma pauvre. Tu veux que je te dise quelque chose pour te remonter le moral ? -Thibault allait lui raconter ce qu’il venait de se passer afin de changer les esprits de son amie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 21:26

S-elle poussa un long soupir et se décida à parler de cette fameuse soirée. Elle s'assit sur une chaise autour d'une table après s'être servi un verre pour se donner du courage- Sam: en gros, hier soir j'avais organisé la soirée d'halloween. Tout allait bien et puis, Bradley est arrivé. Il est venu me parler directement. -commença-t-elle-

~Flashback~

-la fête battait son plein, Sam s'amusait pour la première fois depuis des mois. Cependant, elle se demandait pourquoi Thibault n'était pas là car tous ses amis à part lui étaient présents. Soudain, le Shérif de la ville fit irruption au Horsnake. À peine il était arrivé qu'il chercha Sam du regard. Il n'était malheureusement pas là pour faire la fête et ilnne perdit pas son temps à faire semblant de s'y intéresser. Il s'approcha de Sam- Bradley: alors comme ça tu organises une belle petite fête à laquelle tu as oublié de nous inviter. -fit-il avec ironie en parlant de son père, sa mère adoptive et lui même- Sam: si j'avais voulu vous inviter, je ne vous aurais pas oublier. -répliqua-t-elle du même ton- Bradley: bref, j'abrève nos petites politesses. J'ai une chose importante à te dire. -dit-il en la prenant par le bras pour l'amener dans un coin plus calme- Bradley: Mon père te réclame son loyer, t'as intérêt à le faire en temps et en heure. -la mit-il en garde. Puis, il se rapprocha d'elle et lui murmura à l'oreille- Bradley: d'ailleurs, mon père espère avoir de tes nouvelles bientôt, il aimerait bien....  -il continua en susurrant des mots presque inaudible et lui serrant un peu plus le bras pour lui faire comprendre que cette offre ne pouvait être refusée. Michael, qui les tenait à l'œil depuis le début, n'apprécia pas leur proximité. Il les rejoignit, la tension monta et les deux hommes partirent dans une violente bagarre, attirant l'attention de tout le monde. Cela dura un moment, ce qui coupa vourt à la fête, les gens partirent chacun leur tour, lassés par cette démonstration inutile. Sam ne savait plus où se mettre, elle et David tentaient de séparer les deuc bagarreurs tout en essayant de garder les clients mais en vain. La fête s'achèva, tout le monde était parti, Michael et Bradley étaient salement amochés et Sam, avec l'aide de David, réussit à les mettre dehors. Ils partirent chacun de leur côté et Sam mis de l'ordre avant de se coucher. David s'en alla après s'être assuré qu'elle allait bien-

~Fin du Flashback~


Sam: et voilà toute l'histoire... -acheva-t-elle son histoire, rouge de honte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 16:30

Thibault : Tu veux en parler ? Tu as des ennuis ? -Chercha-t-il à savoir, inquiet pour son amie. Il reprit son verre qu’il avait laissé à Sam pour le terminer d’une traite.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 15:52

Sam: rien. Tout va bien. -répondit-elle un peu précipitemment en ramassant les chaises- Sam: si tu veux savoir, je me suis pris la tête avec Michael et notre cher Shérif à cause de la soirée d'hier-ajouta-t-elle, soulagée qu'il ait raté cette fameuse soirée car elle n'était pas fière de ce qui s'était passé-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 14 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 15:16

-Pendant leur petite partie Thibaud et Karl entendus tout deux du bruit dans le bar ce qui les arrêtèrent net. Un sentiment de honte et culpabilité se fit ressentir chez Thibault et Karl également qui se rhabillèrent.- Thibault : On a fait une erreur… On aurait jamais dû. -Karl regarda Thibault et acquiesça d’un mouvement de tête. Thibault sorti en trombe des toilettes et vit que Sam avait renversé une pile de chaise. Il s’approcha de son amie.- Thibault : Que s’est-il passé ? -Il se baissa pour l’aider à ramasser les chaises.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Dim 14 Avr - 7:32

-le Shérif de la ville fit irruption au Horsnake à son tour, il était assez remonté et lui aussi avait la tête un peu amochée- Bradley: hey ! Ton mec va avoir de sérieux ennuis ! Il a des comptes à me rendre à moi et à mon père ! Alors il vaudrait mieux que tu me dises où il est ! -exigea-t-il sévèrement. Sam inspira et expira pour prendre du courage pour l'affronter, ele se leva et lui fit face- Sam: je ne sais pas où il est. -répondit-elle simplement, en se retenant de la chasser à coup de balais- Bradley: ne me mens pas ! Je viens de le voir quitrer ton bar, je sais qu'il était là et que vous vous êtes vu ! Alors pour la dernière fois, dis-moi où il est allé ! -s''impatienta-t-il- Sam: et je te le redis, je n'en sais rien ! On s' est disputé et je lui ai dit de s'en aller ! Ce qu'il fait en dehors du Horsnake ne me regarde pas. -répliqua-t-elle, la tension montant fortement en elle- Bradley: bien. Mais sache que je n'en ai pas fini avec toi ! Oh et tu vas sûrement avoir la visite de mon père, alors t'as intérêt à rester dans le coin. -la mit-il en garde avant de partir. Quand il fut parti, Sam poussa un cris de rage et poussa une pile de cbaise avec la main qui tomba à la renverse d'un bruit sourd. Elle prit un moment pour réprendre ses esprits, soupira, et se remis au travail-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 22:32

-Pendant que Sam réglait ses comptes avec Michael, Thibault et Karl s’attelèrent à une partie de plaisir plus qu’intense.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 22:06

-Pendant que Thibault et Karl réglaient leurs comptes dans les toilettes, Michael entra dans le Horsnake. Il avait l'œil droit au beurre noir, la joue gauche et la lèvre inférieure écorchées. Il s'approcha de Sam assez doucement, elle était entrain d'empiler des chaises pour faire de la place au spectacle de ce soir- Sam: salut chérie ! -dit-il avec un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue. Elle sursauta, surprise quand elle entendit sa voix, elle ne l'avait pas entendu arriver- Sam: Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? -demanda-t-elle d'un ton sec et sans s'interrompre- Michael: je suis venu te voir. -répondit-il en haussant les épaules. Elle ne réagit même pas et continua son travail en l'ignorant- Michael: Quoi ? C'est à cause de ce qui s'est passé à la soirée d'hier ? Oh, allez quoi, tu vas pas me faire la tête pour si peu. -tenta-t-il de faire passer la soirée de la veille pour une simple soirée. Sam soupira et décida de faire front. Elle arrêta ce qu'elle faisait et lui fit face- Sam: t'as oublié ? Nan mais t'as vu ta tête ce matin ou t'es aveugle ?! -rétorqua-t-elle furieusement- Sam: tu as gâché la seule soirée sympa depuis des mois ! -continua-t-elle en haussant le ton- Michael: attend, j'ai gâché ?! Je te rappelle que j'ai pris ta défense ! C'est l'autre enfoiré qui a tout foutu en l'air ! -répondit-il en haussant le ton à son tour- Sam: Merci mais j'avais pas besoin de ton aide ! Je me débrouillais très bien jusqu'à ce que tu intervienne ! Tu as fait fuir tous mes invités et maintenant à cause de toi, je vais avoir de gros ennuis avec l'homme le plus puissant de cette ville ! -lui cria-t-elle dessus- Michael: oh mais arrête, tu contrôlais rien du tout, il te menait à la baguette ! S'il t'avait dit de te mettre à genoux et de lui lécher ses chaussures, tu l'aurais fait ! -s'énerva-t-il- Sam: sérieusement ? T'entend ce que tu dis ?! Tu sais quoi, laisse tomber. Cette soirée était une mauvaise idée de toute façon. Je savais que j'aurais pas dû l'organiser après ce qu'il s'était passé au club et ta réaction quand je te l'ai raconté. Je peux pas te faire confiance, faut toujours que tu t'en mêles et me mettes dans l'embarras. -soupira-t-elle en reprenant son travail- Sam: si t'es pas foutu de reconnaître tes torts et de t'excuser, va-t-en, s'il te plaît. J'ai beaucoup de travail et pas le temps de me battre avec toi. -le chassa-t-elle sans vergogne. Il allait rétorquer mais, voyant qu'elle ne faisait aucunement attention à lui, il décida de s'en aller et de revenir plus tard pour plaider sa cause. Une fois qu'il fut sorti, Sam relâcha la pression, se laissa tomber sur une chaise et plongea la tête dans ses mains, désespérée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 21:09

-Thibault entra dans les toilettes et vit Karl, il se sentit gêné. Et lâcha d’un ton non-chalant.- Thibault : Salut. -Karl regarda Thibault et repondit.- Karl : Salut, quoi de neuf. -Thibault était étonné de voir que Karl lui avait répondu.- Thibault : Tu sais pas grand chose depuis que tu m’as lâché… -Karl lâcha un regard noir. Un silence de plusieurs minutes était présent pendant que Thibault faisait ses affaires. Lorsqu’il voulu sortir Il s’attraperent et s’embrassèrent fougueusement.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 18:27

Sam: oui pas de problème ! -répondit-elle, sans faire attention à l'endroit vers lequel son meilleur ami se dirieait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 18:26

-Karl lâcha un faux rire à Sam. Quant à Thibault il n’avait pas remarqué où allait Karl et avait une envie pressante.- Thibault : Sam ! Tu peux surveiller un coup mon verre ? -Thibault se leva et alla aux toilettes afin de soulager sa vessie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 18:24

Sam: tu veux pas aussi faire les miens ? -plaisanta-t-elle en parlant de toilettes de son appartement. Puis, elle vaqua à ses occupations, autrement dit préparer la soirée du Horsnake, soirée qui promet d'être mouvementée car Sam va faire venir les meilleurs et seuls strip-teasers de la ville pour faire un show-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815Sam 13 Avr - 18:16

-Karl ne cru pas un mot de sa patronne mais il fit mine de rien également.- Karl : Écoute un peu fatiguée ces derniers temps, je pense que le manque de soleil y est pour quelque chose. -Thibault rentra et se réinstalla à sa place et prit son verre dans la main. Karl, embarrassé comme à chaque venu de Thibault au Horsnake, prit un chiffon et un seau.- Karl : Je vais un coup nettoyer les toilettes si tu veux bien. -lâcha Karl à sa patronne.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Univers parallèles :: Les autres Terres :: Terra-617 :: Storywart 2.0 :: Le Horsnake-
Sauter vers: