Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:16

-met ses lunettes- c'est partie ! -profite de la longue distance pour faire quelques acrobaties-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:19

-s'endort dans son fauteuil et fait un reve cauchemardesque-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:22

-s'endors presque sur son balai à cause de son manque de sommeil- nan.. Pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:24

-arrive au cimetière, s'assoit près de la tombe et s'endort dans le froid-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:31

-bouge dans tous les sens et commence a transpirer puis se reveil en sursaut- PETER !!!! -repren conscience qu'elle est dans la salle commune et soupire de souslagement en se detendant- ouf.... ce n'etait qu'un reve... -un voix s'eleva pres du portrait- ???: qui est Peter ? -Sombra fit volte-face surprise- Moi: Merlin... -elle alla se blottir dans ses bras- Merlin: eg m question ? Moi: personne, c'etait le mari de Nimueh, il a tenté de me dire quelque chose mais je me souviens plus... c'etait horrible, j'etais dans une piece entierement noire mais c'etait pas un piece, c'etait le Néan... et il y avaig beaucouo de bruit autour demoi comme si on avait rassembler beaucouo de gens et la Peter m'est apparut mais j'ai pas entendu ce qu'il disait, il y avait trop de bruit... Merlin: ce n'etait qu'un reve... Moi: je l'espere... Merlin: je ne faisais que passer, je dois y aller... Moi: bonne nuit alors... Merlin: essaye de ne plus rever. Moi: jurer. -il l'embrassa en vitesse et disparut. Sombra retourna dans le fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 0:40

-s'endort-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 9:13

- entre avec milie prend le reste de ses affaire et ressort -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 9:40

-se reveille, allongée sur le canapé, HS- ptn... c'est pas clnfortable pour dormir ce truc... -se leve et toque a la porte de sa chambre- bon c'est quand que vous me laissez entrer ? -un sifflement lui repondit- mais je vais pas dormir pendant une semaine sur le canapé !! -un autre sifflement- pfff... bon laissez moi au moins m'habiller et prendre mes affaires pour aller en cours ! -une autre sifflement- merci ! -ouvre la porte- ???: A qui tu parles ? -fait volte face- Moi: ah c'est toi, tu m'as fait peur ! Je parlais a Sigan, il voulait pas me laisser entrer. ???: ok... essayefde le controler ton serpent parce que s'il continue comme ca, il va finir par croire qu'il est le maitre et va tenter de nous tuer... Moi: mais non il y a aucun risqu, il se venge juqte pour les fois ou c'est moi qui l'ait foutu a lanporte quand je voulais etre seule. ???: fais gaffe quand meme... aller chao ! Je vais manger ! Moi: ok a tout a l'heure en cours Logan. -il partit d'un pas etrangement bizarre mais Sombra n'y preta pas attention et entra dans son dortoir, s'habilla, rassembla ses affaires et partit manger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 9:49

- la chouette de jordan entre et va prendre les livres de jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:31

-entre et s'affale sur le canapé- haaaaa ! P'tite pause ! -Logan entra a son tour et s'asseya a une table au fond de la salle en jetant de temps a autre un coup d'oeil a Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:37

- Milieu entre mais sans Jordan et regarderent le corbeau blanc- Milieu a elle melle blanc ca vient du roi elle s'en presse d aller prendre le message-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:38

- Milieu entre mais sans Jordan et regarderent le corbeau blanc- Milieu a elle melle blanc ca vient du roi elle s'en presse d aller prendre le message-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:42

-regarde Milie entrer, mais ne dit rien, se leve et va voir Logan- Moi: salut ! Désolée pour le petit truc tout a l'heure en cours, je me suis emportée ! En meme temps c'etait pas vraiment de ma faute mais celle de Nim et Zele, elle m'ont ernervé ! Bref sinon c a va toi ? Tu etais rouge tomate tout a l'heure... Logan: oh euh j'avais chaud... Moi: ah ok. Je peux m'assoir ? Logan: oui... si tu veux... -il commence a redevenir rouge mais Sombra n'y fit pas attention, occupée a lancer des regards noirs en direction de la porte de son dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:45

Moi: des qu'il sort je le tue ! Logan choqué: hein quoi ? Qui ? Moi: mon serpent, des qu'il sort je le tue ! Logan: ah... d'accord... si tu veux, c'est ton serpent... Moi: oui c'est le mien et il va en baver ! Je te le dis ! -Logan ne sait plus ou se mettre ni quoi dire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:48

Le message: " l'hiver vient " - Milieu: regarda la lettre sans expression pour ne pas attiré l attention-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 10:51

Moi: bon ! Je vais faire un tour ! Tu veux venir ? Logan: euh non je vais rester la... Moi: comme tu veux ! A tte ! -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 14:03

-Jordan entre et va prendre sa reserve de jus de citrouille-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 14:16

- entend le serpent de sombra dans le dortoir de sombra et se met à rire - moi: pauvre bête après on dit que c'est moi qui m'occupe pas bien de mes animaux - regarde winter- moi à winter: dis moi tu es content d être avec moi ? Winter répond en grognant: oui , et je sais que si je suis enfermé c'rmest pour mon bien - caresse winter- moi: en même temps tu n'es pas un loup domestique tu es un loup gratuit un des plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 14:58

- ressort du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815Mar 15 Déc - 16:02

-entre et frappe assez fort a la porte de son dortoir- BON SIGAN OUVRE MOI !!!! TU M'EMMERDES TU SAIS !!! TU PEUX PAS ME VIRER DE MA CHAMBRE COMME CA !!!!!! LAISSE MOI ENTRER !!! JE VOUDRAIS DORMIR DANS MON LIT PUTAIN !!! JE VIENS DE PASSER DEUX HEURES EN HISTOIRE DE LA MAGIE, JE SUIS PAS D'HUMEUR !!!!!! SIGAN !!!!!! -aucune reponse- AAAAARRRRGGGG !!!!! CE QU'IL M'ENERVE !!!!!! -met un coup de pied dans une table qui vola et passa a travers la fenetre. Logan alerta par les hurlements et les bruits de fracas descendit des escaliers- Logan: mais qu'est ce qui t'arrive ? Moi: Ce qui m'arrive c'est qu'il y a cette saleté de serpent dans ma chambre et qu'il m'est impossible d'entrer !!!!!!!! Parce qu'un petit malin du nom de John qui l'a aidé a ne pas me faire entrer en lançant un sort pour pas que je puisse briser la porte, pour me faire une blague e pour eviter tout domage auc biens de l'ecole !!!!!!!!!! Logan: hey m'agresse pas ! Calme toi ! Moi: MAIS COMMENT HE PEUX ME CALMER ?!!!!! -Logan decida de partir avant d'etre reduit en cendre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 30 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: