Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 0:23

-tire la langue- rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 0:25

Pffff ! C'est immature !-lui tire la langue pour contraster avec ses dires-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 0:30

-laisse tomber son sac- qu'est ce que tu as ? Tu 'est pas comme d'habitude ! Je plaisantais c'est tout. Je suis allée voir mon caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 0:50

-entre et lit la lettre de Sombra- je n'ai pas peur de la mort, c'est elle qui me fuie. -plie la lettre en deux, la met dans sa poche, met un sweat a capuche noir, des mitaines, met le colier de sa mère, prend le canifle de son père, prend son balai et ouvre la fenêtre- espèce de folle.. Tu es la seul qui me reste dans ma famille et tu m'andonne ? Même mon père est mort.. -respire un bon coup- ceux qui mettront fin à mes jours ne sont pas encore né. Tu me sous estime trop.. Mais bon, J'arrive me vielle ! -passe par la fenêtre et fait la plus rapide accélération qu'il n'ai fait jusqu'à présent-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 1:05

-a déposé une lettre à tout le monde avant de partir-
Les gars.. Je sais pas encore pourquoi la vielle est partie mais j'ai pensé à deux endroits qu'elle avait déjà côtoyé avant.. Effectivement ils sont très dangereux c'est pour ça que je ne vais pas vous dire qui c'est mais je vous demande de ne surtout pas vous en mêler, surtout pas ! C'est peut être ma dernière volonté donc je vous demande de la respecter. Mais j'ai décidé de faire revenir Sombra coût que coût quelqu'en soit le prix à payer. Sombra est,a seul dernière chose qui compte pour moi, mes parents sont mort et j'ai perdu mon frère et ma soeur donc je n'ai plus grand chose.. J'ai une tel rage en moi que ceux qui retiennent ma tante vont périr sous ma magie. Rien sauf la lumière ne peut me battre ! Je la ramènerai je vous le promet !
Mel
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 3:06

JL Wo neng kinjiang mao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 8:34

-Milie entre et se met à mangé-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 12:40

-descend du dortoir en trombe, en tenue de sport à savoir un shorty et une débardeur, s'étant lever super tard, court vers la sortir mais avant de sortir, aperçoit un papier, s'approche de la table et le lit- -après l'avoir lu, le repose en sortant, soupire- Ils sont pas possible dans cette famille ! Va-t-on un jour réussir à les dompter ?-sourit et court vers la forêt interdite-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 13:16

-Milieu reçoit une lettre de jordan- "ma chère épouse aujourd'hui les soldats de winterfell on tuer deux marcheurs blancs le reste du groupe se sont rendu et on signe un traité de paix on a une force en plus les lannisteur ont déjà perdu
Signe: ton mari adoré-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 13:24

-rentre dans la salle, un peu essoufflée- -monte prendre une douche rapidement sans faire attention de savoir si quelqu'un est dans la salle ou non-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 13:35

-redescend, toute propre, habillé d'un jean et d'un t-shirt blanc tout simple, un livre à la main, s'assoit à une table et reprend sa lecture d'hier-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 14:15

-à finir de lire ce qu'elle voulait, referme son livre et remonte au dortoir se changer à nouveau, cache son livre sous son matelas et remet une tenue de sport similaire à celle de tout à l'heure et court au septième étage-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 14:51

-milie s'assoit et mangé-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:04

-Jordan apparaît avec une dizaine de garde et prend milie dans ses bras sans qu''elle s'en rende compte - Milie: tu m'as fait peur .Moi: je sais mais je t aime - l'embrasse - ne restons pas la j'ai pas envie de croiser les autres - elle l'embrasse-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:11

Milie: Marie vient de sortir et Jay je ne l'ais pas vu. Moi: deux en moins je redoute plus nimueh, et zelena
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:13

-entre en uniforme- -commence a faire un salut militaire- pfff j'suis trop conne ! -rit toute seule-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:20

- jordan se cache derrière ses garde-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:24

-arrive devant le portrait, fait apparaître une cape pour cacher son corps couvert de bleus et ses blessures à la vue des autres, rentre dans la salle rapidement et file rapidement au dortoir, ne se préoccupant pas des personnes dans la salle, s'enferme dans sa chambre et se change rapidement, mettant un pantalon et un pull pour cacher le maximum des parties de son corps et s'allonge un instant sur son lit pour reprendre des forces doucement-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:27

-voit les gardes- -pense- je suis pas si conne finalement- -ferme son poing droit et y met le revers sur son coeur- Officier Fullbuster messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Mer 16 Déc - 15:30

Chef des gardes: garde rapprochée d'un gouverneur enchanté mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: