Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:15

Nim: Marie tu mens ! Ca se sent a des kilometres a la ronde ! Mais si tu ne veux pas nous dire, c'est pas grave, on va chercher ailleurs ! -ils partirent tous-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:15

- regarde Marie - moi: ses 2 cousines et elle ont essayé de m'espionnaient
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:16

Je ne le ferais pas si j'étais vous !-avant qu'ils ne s'en aille-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:16

ET ?-regarde Jordan et Milie à tour de rôle- Vous avez quelque chose à cacher ?-arque un sourcil-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:18

Moi: on est marié et je suis devenu gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:18

-ils se retournerent- Tous: et pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:18

C'est génial ! Félicitation !-les embrasse tous les deux sur la joue en souriant-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:20

Elle est bien mieux là où elle est, elle est à sa place pour certain temps, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle a fait une erreur et qu'elle se repentira.. Si vous ne lui laissez pas faire des erreurs, elle ne pourra pas apprendre ! Elle est grande alors laissez là assumer ses choix comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:21

Moi : merci . Milie: merci -milie baisse la tete-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:22

Mais qui a t'il de mal à ça alors ?-hausse les sourcils-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:26

Nim: mais la c'est pas une erreur, si on ne lui fait pas voir ce qu'elle fait, jamai elle ne le verra et tout ca a cause de qui ?! -elle pointa Jordan du doigt et tout le monde se tourna vers lui- Nim: c'est lui le coupable ! C'est lui qui a fait changer Sombra ! Moi a Nimueh: alors la ! Tu en sais plus que tu ne le fais croire en fait ! Nim: dsl, Sombra m'a laissé un message télépatique qui racontait tout ce qui s'etait passé mais en résumé... Merlin: et ah moi tu ne pouvais pas me le dire ?! Nim: elle m'a demandé de ne le dire a personne, surtout pas a toi, elle te connait trop, elle savait que tu tenterait tout pour la retrouver... Merlin: dit moi ce qu'elle t'a dit ! Nim: non, de toute facon le plus important c'est ou elle est allée mais ca je ne le sais pas, elle a refusé de me le dire.


Dernière édition par Ariel Black le Mer 16 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:29

Le seul coupable à son départ c'est elle même ! Elle est partie par sa volonté et Jordan ne l'a en rien forcé donc cela suffit vos rancœurs ridicule et deuxièmement, elle a tout à fait raison de ne pas vous le dire, elle est bien là où elle est, laissez la tranquille bon sang, elle ne vous écoutera de toute manière.-soupire-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:33

Nim: mais de quoi tu te mele Marie ?! Tu ne sais mm pas ce qui s'est passé ! Si elle est partie c'est a cause de Jordan ! Il l'a prise pour une conne !! Et forcement, quand on a un ami en qui on faisait confiance qui ne vous fait pas confiance et vous prend pour un con(ne), c'est sur qu'on a envie de partir et de se venger comme elle a l'intention de le faire ! Et en plus elle est partie sur un coup de tete !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:34

Milie: on l'as fait car ... Mon père est mort. -Milie se mit à pleure- moi: c est pour ca qu''on le cachait - jordan se lève les yeux rouge et serra la garde de son épée- moi: ma faute laisse moi rire si toi et tes cousine ne m'avait pas espionnait et si toi et sombra m aurait foutu la paix elle ne serait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:36

-Nimueh mit la main sur son epee egalement- Nim: si tu ne lui mentais pas tout le temps et lui faisais confiance et ne la prenait pas pour une conne qu'on peut jeter quand on veut elle serait touours la !! -degaine son épée-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:37

Oh et puis faites ce que vous voulez, vous m’énervez, c'est toujours la même chose avec vous !-s'approche de Milie et la prend dans ses bras- Je suis désolée pour toi Milie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:40

-quand elle voit NIm dégainé son épée, relâche Milie et va se placer entre elle et Jordan- Range ça Nim, c'est vraiment pas le moment de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:44

Nim: mais de quoi tu te meles Marie ! Tu ne peux pas comprendre ce qui se passe, tu es bien trop jeune pour ca ! Toi tu crois que le monde est rose alors qu'il entierement noir et fait de gens comme lui ! -montre Jordan d'un signe de tete- Nim: d'ailleurs Ariel toi aussi tu es trop jeune ! Moi: Nim arrete tu envenime les choses la ! Tu te rends compte de ce que tu fais ?! John: lache cette épée ! -Nim les regarda a tour de role et finit par laisser tomber son épée par terre-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:48

- les garde se mettent autour de jordan- moi : baissé vos armes elle ne mérite pas de mourir quand elle comprendra que m'espionnait était pas la bonne solution elle se rendra compte que c'est aussi de sa faute et si elle préfère me tue au lieu de retrouve sa cousine et ben c'est une mauvaise cousine
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815Mer 16 Déc - 16:50

Nim: on a pasvraiment eu le temps de t'espionner, on a meme pas commencer, tu etais deja au courant et c'est la que tu a fais du mal a Sombra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 37 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: