Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:12

-entre avec des packet de pringles- vous aimez sa ? -voit jordan lancé le sort a Marie- -creer un ruban d'eau qui vas chatouiller Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:13

- tombé par terre et rigole- Moi: pas du jeu jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:14

-hausse les epaules- pas grave ^^ on s'attaque pas au filles je te rappelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:14

-continue de rire, à cause du sort mais aussi à cause de Jordan qui est entrain de se tordre de rire à côté-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:17

-essayé de se relever- moi: qui a décrété ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:19

-creer un autre ruban et il va chatouiller Jordan- hum... moi et tu me dois le respect ! -essaie de garder son sérieux-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:20

- Ris plus et donne une coup de pied dans la jambe de Marie sans faire exprès-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:22

-le sort enfin annulé, reçoit le coup de Jordan dans la jambe et se la tient en poussant en cri déchirant- Putain ma jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:37

- se relève- désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 20:46

-essaye de se relever sans adresser un mot à Jordan- -parvient à se relever et marche d'un pas claudiquant jusqu'au canapé où elle s'assoit pour examiner sa jambe-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:26

- s'approche de Marie en baissant la tête - vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:35

-le regarde- C'est pas grave Jo, t'as pas fait exprès..-soupire-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:46

Montre moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:50

Je vais bien Jo, tout va pour le mieux..-ne veux surtout pas lui montrer de peur de raviver sa curiosité-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:54

- fixe Marie - sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 21:54

-fuit son regard- Oui.. Sure...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Mer 23 Déc - 22:04

- lui tend un potion- prends ça toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Jeu 24 Déc - 0:15

-entre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Jeu 24 Déc - 1:21

Ca va etre dur de tout faire redevenir comme avant helas... -John, Nimueh, Zelena, Merlin et Ariel entrerent- Moi: salut.... Nimueh: Sombra !!!! -Zelena et Nimueh lui sauterent au cou- Nim: je savais que ca n'allais pas duré ! Mais.ne refait plus jamais ca !!! C'est clair ? Moi: je n'en avais pas l'intention fort heureusement ! Et vous avez de la chance que j'ai ete sauvée avant la pleine lune, sinon j'aurais fait du degat avec Voldemort a mes cotés... Ariel en serrant sa soeur: pourquoi ? Moi: eh bien j'honore toujours la pleine lune en me comportant comme un vrai loup... Zele: alors tu as raison, c'est une chance que tu sois de retour ! John: tu m'as manqué ! -il l'a pris dans ses bras puis Sombra se tourna vers Merlin- Moi: je dois réparer mes torts aupres de vous mais surtout aupres de quelqu'un que j'ai enormement brisé... ev pourtant tu n'as pas hésité a me sauver... pourquoi ? Merlin: j'avais de l'espoir... j'en ai toujours mais Morgane m'avais deja fait ce genre de coup... me faire croire qu'elle etait comme avant... alors qu'elle n'avait pas abandonné le mal... Moi: allrs je ferais en sorte de te montrer que je ne suis pas la meme que Morgane... en attendant je crois que je ne devrais pas porter ceci sans agraver nos coeurs a tous les deux... -elle deposa leur bague de fillancailles dans la main de Merlin- Moi: et en parlant de coeur, attention ca risque de faire un peu mal... -elle remit le coeur de Merlin a sa place legitime- Merlin: arg !! Moi: je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fait, tu merite mieux que moi, bien mieux... Merlin: mais personne n'a ce que toi tu as a l'interieur... Moi: comment ca ? Merlin: tu le saura bientot mais ce soir ce n-est pas le moment d'en parler, on verra ca plus tard, Noel approche et je veux que plus rien ne le gache ! -il souria avant de disparaitre- Nim: il a besoin de temps ! Moi: je sais, mais moi je n'en ai pas ! John: comment ca ? Moi: et bien Merlin pense m'avoir sauvée mais ce n'est pas vrai, la fleche etait empoisonnée... Nim: tu empoisonne tes fleches ?! Moi: je les empoisonnais quand j'etais mechante,je me suis inspirée de Peter Pan, mais la Sombra que vous connaissez ne les empoisonne pas ! Nim: c'est quoi le poison ? Moi: justement en parlant de Peter... Nim: oh non... t'as pas fait ca ! Moi: je crains que si, j'ai eu de la chance, la fleche n'a pas atteint mon coeur, Merlin la retirer avant et il a juste retardé les effets du poison en me sauvant. Je vais mourir... Nim: non, Gold a sauvé David ! Il te sauvera toi aussi ! -sans que Sombra ne puisse ajouté quoique ce soit Nimueh et elle disparurent dans un tourbillon de fumée bleue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815Jeu 24 Déc - 1:43

-apparait et voit qu'il n'y a personne sauf...- ???: te revoila sale traitresse ! Moi: tiens Voldemort ! Voldy: sache que je me vengerais et te tuerais ! Moi: oui fais donc ca ! Mais a la reflection, il se pourrait que ce soit moi qui me venge et toi qui meurt ! Qu'est-ce que tu en dis ? -il s'envola facon mangemort et disparut dans la nuit- Moi: lache... comme Rumple, tous les deux vous nous menez la vie dure ! -va se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 21 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: