Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 7:02

-descend les escaliers dans sa tunique verte, arc en main, fleches dans le carquois et épée dans le fourreau a sa ceinture-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 10:30

- entre et s'asseoit quand Mc gonagal entre- Mc: vous devriez être en cours . Moi: ne vous inquiétez pas professeur je maîtrise déjà le programme . Elle: quelle arrogance, dix points en moins pour gryffondor et vous me ferais le plaisir d aller chercher Milie - milie arriva seul après le départ de mc gonagal - milieu: salut - elle embrasse Jordan- moi:,elles sont où nos fille ?,milie: avec ma mere. Moi: la pauvre , bon allons y on doit encore se camoufler des professeur et des élève - ils sortent-/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 11:19

- entre avec eva puis milie apparaît avec les deux jumelles qui avait grandi et qui marche et avait des dents maintenant- eva: c'est qui elle ? Moi: je te présente milie, ma femme, et mes deux petites filles: solene et elena. Eva: enchanté donc se sont mes nièce. Moi: oui tes nièce - elle regarde jordan étonné - Eva: et donc tu fais quoi encore ici. Moi: je prépare la résistance sous les ordres de dumby enfin c'était sous ses ordres. Eva: pourquoi tu voulais que je revienne. Moi: car j'ai besoin de toi on a grandi ensemble, tu m'as toujours défendu et même si tu n'es pas une gryffondor eh bien tu descend des weasley et des hales . Eva: comment tu sais ca . Moi: j'ai rencontré derek ton père il m'as sauve quand ton oncle à voulu me tue . Eva : comment ca - lui montre ses yeux rouge-,moi : scott son petit protège m'as mordu lors d'une bagarre entre lui et ton père je m'étais interposé puis scott est mort et je suis devenu le nouveau chef . Eva : oh . Moi: et grâce à milie j'étais gouverneur bref une longue histoire
.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 11:21

- ils transplanent
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 12:00

- réapparaît
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 12:04

-entre son carquois de nouveau vide, son arc autour de sa taille et son épée dans son fourreau, dépose tout ca sur une table puis ressort et va a la Grande Salle pour manger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 12:43

-revient de la Grande Salle, prend son arc et son epee, prend de nouvelles fleches et sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 13:48

-revient faire le plein en fleches, depose tout ce qu'elle a trouvé dans la foret et fait ses fleches avec-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 14:11

-a fait au moins une centaine de fleches, en prend 10 et retourne s'entrainer apres avoir rangées les autres-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 16:35

-,regarde la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 17:43

-entre, son carquois vide, son arc a la main et son épée dans son fourreau a sa ceinture-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 18:16

-s'asseoir et regarde Eva entree énervé - Eva: satané poudsoufle . Moi:,euh okay
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 18:28

-se tourne vers Eva- qu'est ce qui se passe ? -range ses armes dans son dortoirs puis s'affale sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 19:11

-Eva rougit- Eva: un garçon s'est joué de moi. -jordan éclate de rire-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 19:14

Un poufsouffle tu dis ? Non pas possible, il y a pas plus gentil qu'un poufsouffle ! Un serdaigle ca passe limite mais j'aurais plus parié sur un Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 19:25

Eva: oui un poudsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 19:51

Ca m'etonne... j'ai jamais vu un poufsouffle agir de cette façon -fronce les sourcils dans un intense moment de reflexion- c'est vraiment tres etrange... tu n'as rien remarqué d'anormal a part le fait qu'il s'est joué de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 20:11

Eva: non . Moi : bon je vais faire parlé les poudsouffles
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 20:19

Dis leur que si le coupable ne se denonce pas, Sombra Black leur arrachera la tete ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 4 Jan - 20:22

Moi: t es sérieuse tu me laisse les tape . Eva: jordan non . Moi: on touche pas à ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: