Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 17:37

- regarde Logan- heu mec qu''est ce que t as ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 17:57

-Logan regarda Jordan- Logan: tu es tres ami avec Sombra je crois ! Dis moi si elle est en couple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 17:59

- regarde Logan- jusqu'à preuve du contraire après ce qui s'est passé avec merlin je sais pas , et en plus ces derniers temps on est pas souvent d'accord , - le regarde- tu l'aime ? Et si tu veux faire passer ta colère essayé de la contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:10

Logan: ce que je ressens ne te regarde pas ! Et puis de toute facon c'est trop tard je crois ! Elle en a trouvé un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:12

- prend Lohan par les epaule- moi: tu vas pas te décourager comme ça ressaissit toi
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:15

Logan: mais ca sert a rien, elle est avec Laurent, ils se tenaient la main quand je les ai vu ! C'est trop tard j'aurais du lui demandé plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:18

- le regard- ressaisi toi et ne dit pas de connerie ce n'est pas sur ce que tu avance
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:24

-Sombra rentra en riant, fit demi tour et se mit devant le portrait- Moi: on se revoit plus tard ! Merci pour m'avoir remonté le moral ! -elle rentra en souriant et monta a son dortoir, Logan regarda Jordan en poitant Sombra de la main- Logan: qu'est ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:26

- regarde Lohan- quoi sombra sourit - fait un clin d'oeil à logan
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:29

Logan: elle souriait pas avant et la elle passe une heure avec Laurent et hop elle est joyeuse !! C'est avec moi qu'elle devrait sourire pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 18:32

- regarde logan - calme toi ta haine et jalousie se sent à 5km
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:15

Logan: bah c'est parfait ! Je m'en fiche ! Je vais tuer ce gars pour m'avoir piquer MA meuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:19

Bloque Lohan- tu ne tuera personne -s u, virent aux rouge - je t'en empecherai
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:21

Logan: essaye un peu pour voir ! -il frappa Jordan dans l'oeil et partit en courant a la recherche de Laurent, Sombra ayant entendu du bruit, descendit- Moi: mais qu'est ce qui se passe ici ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:23

- regarde Sombra - il y a Logan qui est jaloux de Laurent et va le tue -se frotte l oeil et moi je vais le frapper ce logan
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:25

Moi: oh la ! Personne ne tuera ni ne frappera personne c'est clair ? Et jaloux de Laurent ? Pourquoi Logan serait.... jaloux...de... Laurent... Moi: oh non merde... -part a la poursuite de Logan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:35

- regarde sombra - Eva: tu lui as dis . Moi: ben oui Lohan me tape sur le système . Eva : calme toi . Moi: c'est fait juste que ça fait longtemps que j'ai pas eu de punching Ball .eva:ah non redeviens pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:48

-court partout dans le chateau- Moi: LOGAN !!! LO... -court tellement vite qu'elle rentra dans Logan et ils tomberent tous les deux- Logan: Sombra ! Moi: tu ne vas pas tuer Laurent c'est clair ?! Logan: je savais que je n'aurais rien du dire a ce type ! C'etait sur qu'il te repeterai tout ! Moi: Logan ecoute moi ! Je le sais depuis un moment que tu m'aimes ! Logan: quoi ?! Moi: oui... et il n'y a rien entre Laurent et moi, juste une grande amitié c'est tout ! Logan: alors j'ai un chance avec toi ? Moi: je suis désolée mais non, pour moi il n'y a que Merlin et personne d'autre ! Logan: mais il t'a plaquée !!! C'est fini vous deux !!! Moi: tu ne sais rien e tout ce qui nous est arrivé !!!! Il y a de grande chance que Merlin et moi soyons de nouveau ensemble ! Ca s'appelle le destin ! Et le destin n'a pas decidé de nous mettre ensemble tous les deux car je ne suis pas amoureuse de toi ! Logan: Merlin et toi ? Ensemble ? Pffff je te crois pas ! Je pari qu'il t'a plaquée pour de bon et que vous ne serez plus jamais ensemble ! Moi: pour info, il ne faut jamais dire jamais !!! -part laissant Logan planté la au milieu du couloir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:51

-s'assoit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Mar 5 Jan - 19:52

-rentre dans la salle co- Moi: et voila, j'arrive enfin a sourire et evidemment ca ne dure pas ! Toujours un truc pour tout gacher ! -se recroqueville sur une chaise, plonge sa tete dans ses mains-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: