Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 13:48

Je suis de nouveau avec Merlin, je suis enceinte et... et c'est tout ! ^^ XD -a envie de devoiler son secret mais pense Ariel sauf qu'au lieu de l'a dissuader de tout devoiler, elle explosa de rire en remarquant l'ironie du sort, c'est sa petite soeur qui a 5 ans de moins qui lui donne des ordres et comme une conne, elle obéie a sa soeur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 13:51

Félicitation Sombra ! Je suis heureuse pour vous deux !-sourit puis fronce les sourcils en la voyant rire pour aucune raison apparentes-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 13:53

Bon ok je te dis tout ! -arrive assez vite et s'assoit brusquement sur la chaise a coté de Marie qui glissa et se cogna dans celle de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 13:56

-rit doucement quand la chaise de Sombra cogne dans la sienne- Je peux comprendre que tu sois sur excitée mais les chaises n'ont rien fait !-se retourne complètement sur elle- Alors, dis moi tout ! Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:00

-rit puis regarde aux alentours pour etre sure que personne n'entende- regarde !! -souleve ses cheveux qui revelerent des oreilles qui commence normalement mais qui se termine pointues- si Ariel etait au courant que j'ai reveler notre enfin SON secret a deux personnes, toi et Laurent, un ami a moi, elle me tuerai ! -rit- alors chuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:01

- entre une gazette en main et à un énorme sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:03

-sourit, et en voyant ses oreilles ouvre la bouche en forme de O et parle fort sans m'en rendre compte- Tu es une elfe !-se rend compte qu'elle a parlé fort et parle plus doucement- Je ne dirais rien ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:04

-voit Jordan et remet ses cheveux normalement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:06

-entend quelqu'un rentrer et se tourne pour voir Jordan- Salut Jordan !-lui fait un signe de la main et se re concentre sur Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:06

-plaque ses mains ur la bouche de Marie- CHUUUUUT !!!! -murmure- oui, depuis ma naissance et Ariel aussi mais elle refuse d'accepter cette partie d'elle parce que c'est dévalorisant d'etre des cousins des elfes de maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:08

- voit Marie, la salut son énorme disparaît peu à peu pour cacher son enthousiasme puis dépose le journal. Sur une table puis à'assoit- à lui même: bientôt ils seront obligé d'agir meme le ministère est dans une mauvaise place, mon plan se déroule à la perfection - se retourne vers Marie ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:09

-essaye de dégager sa bouche des mains de Sombra, essaye de parler mais il n'en sort que des sons- Hum hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:11

- 20 élève rentre d'un coup- moi: merde c'est vrai j' ai pas pensé à ça - se tourne vers les élève - moi: les auditions sont reportés car euh ils sont malades
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:12

-entend Jordan et son visage s'assombrit mais en entendant Marie, elle explosa de rire- c'est une nouvelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:15

-dégage sa bouche des mains de Sombra- Une nouvelle langue ? J'en sais trop rien surement.. Elle est très utiles pour se faire comprendre quand ma cousine m'empêche de parler ! -lui tire la langue puis se tourne vers Jordan, ne faisant pas grand cas de ses paroles précédentes- Oui c'est vrai, cela fait un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:18

-tire la langue a Marie en retour-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:19

-voit Sombra lui tirer la langue du coin de l’œil et dit- Tu vas être maman mais apparemment ça t'a pas fait grandir !-rit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:22

Non je crois meme que ca m'a fait regresser ! -rit- et oh fait ! J'ai gagné 5 cm pendant les vacances, je ne fais plus 1m70 mais 1m75 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:23

- un elfe de maison apparaît devant jordan- lui: monsieur j'ai un message pour vous - se rapproche- moi: vas y parle mon ami, c'est un message de mon maître ils vous envoie une menace de mort. Moi: dis moi il a reçu la boîte je je lui ai donné . Lui: oui il me la Donne . Moo: oeuvre la et tu sera libre je sais ce Que tu endure -elfe de maison fait apparaître et ouvre une boîte et voit des vêtements. Lui: il me les as Donne sans meme l ouvrir. Moi: oui, devient un de mes amis à présent - lui tend la main et l'elfe de maison le lui serra- moi: appel moi Jordanie -sourit et l elfe de maison fit de même-moi: cava Marie ? -fixe le journal et cherche une solution-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Ven 15 Jan - 14:24

Je crois bien oui !-rit puis en l'entendant fait la moue et marmonne- Bah maintenant elle est plus grande que moi... Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: