Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Nimueh Jones
LeeJordan97313
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Date de naissance : 21/10/1999
Âge : 24
Taille : Je sais pas mais je suis surement plus vieillesque vous alors m'en moque
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Fauteuille face au feu dans la salle co de Poufsouffle

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Dim 27 Déc - 11:06

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Localisation : sur Autremonde ^^

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Dim 27 Déc - 18:48

descend du dortoir grifonne sur un bout de papier : dsl de n'être pas souvent la mais j'ais bc de devoirs a bientot, hugo
le pose sur la table devant la cheminée et repart
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Dim 27 Déc - 18:55

-entre avec de la nourriture- hmmm le bon vieux temps, ca m'avais manqué ! -s'installe a une table avant de voir un bout de papier un peu plus loin sur une autre table et va jeter un oeil, lit le mot, le repose et se rassoit pour manger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Dim 27 Déc - 21:25

-entre et croise Ariel- Moi: tien ! Oh fait il faudrait qu'un de ces jours on parle de tes oreilles ! Ariel: comment ca mes oreilles ? Elles vont tres bien mes oreilles ! Moi: tu sais tres bien de quoi je parle ! Ariel: Fiche moi la paix avec ca ! -elle sortit, Sombra soupira desespérée et s'asseya sur le canapé devant la cheminée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 12:02

(Hello bande de mollusques grillées, cava ? J adore mes vacances elles sont super à part avant avant hier ouc'était bof ) -entre - moi: salut
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 13:25

-descend des dortoirs habillée d'une robe verte, son arc a la main, ses fleches dans son carquois accroché dans son dos, Ariel revint de la Frande Salle en meme temps et pêta un cable en voyant Sombra- Ariel: non mais ca va pas !!! Tu veux que tout le monde sache ?!! Moi: oui, j'en ai marre de me cacher juste pour te satisfaire alors aujourd'hui j'ai décidé de me montrer comme je devrais l'etre ! Donc soit tu avoues tout et l'acceptes, soit tu continues tout mais sans moi !!! -Sombra sortit, son épée dans son fourreau accroché a sa ceinture-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 13:27

- mangé des dragées surprise-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 13:42

-Ariel rattrapa Sombra- Ariel: c'est hors de question !!! Tu retournes aux dortoirs et tu vas te changer !!! Moi faisant la sourde oreille: au fait j'ai pris 5 centimetres ! Maintenant je fais 1m75 ! Ariel: et moi aussi j'ai grandi ! Moi: bah tu vois, tu commences a accepter ! Ariel: certainement pas !! Va te changer ! Moi: oh mais non j'en ai pas l'intention ! Et puis tu sais, c'est pas la premiere fois que je me ballade avec un arc, des fleches et une epee ! Ariel: oui mais c'est la premiere fois que tu vas t'entrainer avec une robe ! Va te changer je te dis ! Moi: mais moi ca me gene pas ! Je m'en fiche que je sois en robe ou pas ! Je m'en fiche si on decouvre ce que je suis, je suis fiere de ce que je suis ! Et tu devrais l'etre aussi ! Ariel en chuchotant: etre fiere ? Tu es fiere d'etre une cousine, éloignée certes, mais tu es fiere d'etre une cousine des elfes de maisons ?! Moi en chuchotant: oui et alors ? Ils sont tres gentils ! T'as qu'a aller faire un tour dans les cuisines et tu verras ! Pourquoi t'es pas fiere toi ?! Ariel en chuchotant: mais c'est dévalorisant ! Ils sont des serviteurs ! Moi en chuchotant: et alors ils sont nez pour servirent des maitres ! Et ils sont heureux comme ca, je vois pas me probleme! A ton avis, ils l'ont pris comment quand ils ont su que leurs cousins par le sang ont un gout prononcé pour le combat ?! Ariel en chuchotant: mais ce n'est pas pareil !! Ils s'en fiche de qui on est ! Moi: bah alors quel est le probleme ?! -Ariel ouvrit la bouche puis la ferma puis la rouvrit pour la refermer a nouveau, pousse un hurlement en repatant vers la salle co et Sombra continua sa route vers la Forêt Interdite-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 13:46

- reçoit une lettre la lit , la froisse et sort en courant les point serré
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:10

Ariel en entrant: ARG elle m'enerve !! -monte a son dortoirs et claque la porte mais ressort aussitot- Ariel: merde je me suis plantée de dortoir ! -elle prefera redescendre et s'assoir sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:14

- un garçon entre portant Jordan blessé et inconscient et le posa parterre et posa la main de Jordan coupe sur la table-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:16

-regarde ce qui passe- Ariel: euh... je devrais peut etre appeler Sombra ?? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:19

Terry: enchanté je suis Terry voldemort lui a tendu un piège on avait un traite parmi nous on l a pas cru et on a perdu la plupart de nos compagnons j'ai pas vu leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:21

Ariel: enchanté moi c'est Ariel. Ah d'accord... euh est ce que je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:24

Terry : si tu peux lui recoller la main et le rendre conscient ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:27

Ariel: d'accord bon... alors... -met toute la magie en elle dans ses mains et recolle la main de Jordan- Ariel en murmurant pour elle: Sombra va me tuer ! -puis rassemble son energie vitale dans ses mains et les plaques sur Jordan pour le reveiller-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:30

- commence à se réveiller et essayé de se lever mais difficilement en poussant des cris de douleur puis regarde les autre- moi: ou suis je ? Vous auriez dû me laisser mourir
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:32

Ariel: dis pas se betises ! Et reste allonger sinon je t'emmenes a l'infirmerie ! -retourne s'assoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:37

-regarde ariel- moi : c'est pas des bêtises j ai fait beaucoup de tort à ta famille. Terry: c'est vrai, je me demande pourquoi je t'ai sauvé ? Moi: tu sais remonter le morale toi terry, je doit retrouver les autres et 3 personnes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Mar 29 Déc - 14:38

-Ariel soupira- Ariel: tu es irrecupérable ! Si on t'a sauvé c'est pour une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: