Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mar 23 Fév - 23:49

-Mione observa les membre de l'ordre et ces amis mort au combat ressuscité, les Mangemort meurt un par un et tout le monde en profita pour rejoindre Mione et Harry. Scorpius la prid dans ces bras et l'embrasse a plein bouche sous le regard surpris de leur parents n'étant pas au courant. Mione répond a son baiser puis ils se séparèrent toujours dans les bras l'un de l'autre.
Scorpius: J'ai cru que je t'avais perdu...
Moi: Je suis là mainteant -Elle l'embrasse une dernière fois puis Arya attérie près d'eux et Mione quitta les bras de son chérie pour l'encolure de son amie, Arya colla son visage dans le dos de Mione lui faisant un calin malgré sa grande taille-
Moi: Tu vas bien ! Je suis si désolé ! A cause de moi ils -elle fut couper par sa Dragonne-
Arya: Non ! Arrête de dire que tout est de ta faute ! C'est aussi de la mienne, je n'ai pas pu te protégé... Mon honneur de Dragon en a pris un coup. Parlons en plus tard parce que... -soudain un rugissement s'éleva dans l'air et un Dragon noir arriva des profondeur de la nuit-
Alex: C'est Shruikan ! Le Dragon de mon père ! -tendis que le dragon noir arriva, des créature venant de la foret plus loin arrive également, quelque trolls, des acromentule et des vampire ainsi que deux grand Basilic. Mais alors que tout les Mangemort étais mort, certain apparurent dans un flash de lumière ainsi que Lily, James, Sirius et Cédric près de nous-
Moi: Mais qu'est-ce que -?! -alors que la situation nous échappais, je vis Sombra se jetter dans un combat a l'épée contre Voldemort-
Moi: Papa donne moi l'épée, seul une épée de Dragonnier peu tuer un Dragon -Harry lui donna l'épée de Godric Gryffondore. Mione monta sur Arya et s'adresse au survivent du bien-
Moi: Appeler nos allié ! ce sont des crature Magique faite attention et viser leur point faible sauf les Basilic ! Harry les mettra de notre coter a partir de ce moment vous n'aurez plus a craindre leur regard ! -Fumseck apparut sur l'épaule de Mione-
Natsu: Gadjeel Wendy ! On vas boter le cul de ce dragon ! Je suis chaud bouillant ! -s'enjaille le chasseur de Dragon-
Gedjeel: Avec plasir la Salamendre ! -ils monte tout les deux sur Arya-
Wendy: Je reste ici aider les autre les garçon !
Moi: Allez ma belle c'est parti ! -Arya décolla a toute vitesse pour ce dirigé vers le dragon noir-
Moi: Natsu Gadjeel, vous êtes des chasseur de Dragon, avec Arya vous pourrez en venir a bout !
Natsu: Mais toi où tu vas ??
Moi: Je vous donne un coup de main puis je vais réglé ça une fois pour toute... -Mione sauta en arrière et Arya la réceptionna avec sa queue, puis la Dragonne la lanca de toute ces force vers les Dragon. Déguénant son épée elle trancha le flan gauche de Shruikan qui hurla de douleur. Puis Mione se laissa tomber dans le vide savourant le quelque secondes le vent carressent son corps. Elle ouvre les yeux et attérie près de Sombra et Voldemort, elle trancha l'air avec son épée et se lança dans le duel-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:01

Sombra: Genial ! Un duel a trois ! -s'acharne sur Voldemort- Sombra: ah on resiste ! Ca tombe bien j'aime ca ! -effectue tout un art de combat et finit par le desarmer- Sombra tu vas mourir ! -abat l'épée sur Voldemort mais il eut le temps disparaitre et Excalibur fendit l'air- Sombra: Merde ! Où est il !
Voldemort: par ici ! Lachez vos armes ! Où elle mourra ! -Sombra se retourna et vit Voldemort tenir sa petite soeur- Sombra: tu oublies une chose ! C'est ma soeur et qu'elle le veuille ou non, elle tient un peu de moi ! -Ariel ecrasa le pied de Voldemort, se libéra, prit l'épée de sa soeur et embrocha Voldemort qui explosa sous la surprise de Sombra- Sombra: wow... si on m'avait dit que c'etait toi qui le tuerait, je ne l'aurais jamais cru !
Ariel: c'est grace a toi tout ca ! Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:05

-regarde sa montre- et c'est a minuit que le Seigneur des Ténèbres rendit son dernier souffle ! Plus de Mangemort, plus de Voldemort ! Nous avons gagné ! Tout est enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:05

(tu te rend compte que tu viens d'achever plus d'un ans de galère et de rp ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:06

(heureusement que j'ai prévu ce qui vas suivre... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:08

(Bah il est minuit c'est l'heure du trépas ! XD hein ?! Quoi ?! Qu'est ce qui va suivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:10

(Quelque chose de diaboliquement monstrueux ! Tu pensais quand-même pas que l'histoire se terminerai maintenant !? XD Se sera les dernier messages de la soirée, et dès que un des miens aura "A SUIVRE" a la fin du messages, on arrête pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:13

(Wesh ! Mais quand j'ai tué Voldemort ca voulait dire: tout est bien qui fini bien et ils vecurent heureux jusqu'a la fin des temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:16

(Alors tu ne veux plus de méchants ?? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:19

(Si, mais un moins corriace, j'ai besoin de vacances XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:21

(Ah... moins coriace... j'allais faire passé Voldemort pour un agneaux en faite là)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:22

(Quoi ?! Y a pire que Voldemort ?! Ok vas y balance la sauce !! Je suis prete ! Enfin... je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:25

(Ok reviens dans un quart d'heure le temps que j'écrivent tous ça ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:26

(D'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:26

(putain mes fautes d'orthographe rendrait un prof de français aveugle X)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:28

(Non tu tuerais tes profs de francais parce que moi je suis pas prof de francais mais je suis devenue aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:51

(PUTAIIIIIN J'AI FERMER LA PAGE ET TOUT EST PARTI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:52

(Fait chier Xo bon vous aurez la suite demain matin les girls, bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 24 Fév - 0:57

(Ptdr bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Ven 26 Fév - 11:40

-entre dans la salle aprés son passage a winterfell apprenant la nouvelle a renoncé a tout le royaume et décide de recommencé a zéro, accompagné de sa soeur, et enfin de son frere jumeaux qui a décidé de se repentir et de devenir gentil -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: