Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 15:50

Il cause le malheur de beaucoup de personne mais il est aussi la source de bonheur la plus inépuisable, tu le sais au fond de ton cœur ... Refuser d'accorder son coeur et sa confiance va être une faille pour toi ... J'aimerai que tu le comprenne que n'ai jamais voulu te faire de mal et qu'une autre personne te rendra mieux ton amour que je n'ai jamais su le faire Jay. L'amour est une force et un cadeau ... C'est une forme de magie très puissante et toute magie à un prix à payer ... -soupire un peu-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 15:51

Jay tu peux la faire venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:01

Bon, en attendant ... -saute à nouveau sur le dos de Jordan en essayant de le renverser, en vain-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:04

- regarde Marie et éclate de rire-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:05

C'est pas drôle, tu veux pas y mettre du tien ! -fait semblent de faire la moue dans descendre de son dos-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:07

T-,regarde Marie on apprend à se relever tout seul donc non -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:08

Tu es vilain ... -descend de son dos, lui tournant le dos, croissant les bras, faisant toujours semblent de bouder-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:13

- regarde Marie - et boude pas - fait apparaître un portail et une fille sort du portail-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:14

Oui, je vais l'appeler.

-vas voir Marie- Ecoute moi bien petite ingrate ! Je ne t'ai pas demander de me faire une leçon de morale sur l'amour ! J'AI accorder ma confiance, J'AI accorder mon amour, TU n'as pas respecter ! TU m'as fait du mal et TU m'as profondément blesser ! TU m'a dégoûter de l'amour ! TU m'as extrêmement déçu ! Je crois que celle qui en a le plus souffert dans l'histoire c'est moi et pas toi ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ni ce que je vie, alors arrete de faire comme si tu me connaissait car tu ne me connais pas MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:17

- regarde le portail magique et voit ginny - au tiens cousine desole- j ai pu l ouvrir mais pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:20

-regarde Jay, un sourire triste aux lèvres et dit, calmement- Tu me repproche de te faire une leçon de moral et de parler sans connaître ce que tu as vécu mais tu ose affirmer que j'ai moins souffert que toi. Je crois que autant toi que moi ne savons pas pas ce que l'autre a endurer ni même les raisons de mon acte. J'essaye de te parler, mais tu me refoule à chaque fois. J'essaye de te libérer parce que ça me blessé de te savoir dans cet état mais tu refuse. Je peux comprendre mais peut être que si tu me laissais t'aider même qu'un peu, tu iras peut être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:22

- regarde jay et Marie - ne vous disputez pas je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:25

-regarde Jordan- Je sais que c'est pas bien, elle le soir aussi mais elle m'en veut beaucoup ... Je ne me disputerait pas avec elle mais on peut pas empêcher ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:32

Comment tu compte m'aider ? En me faisant un sermon ? Encore un ? Tu crois que tu m’impressionne du haut de tes 14 ans ? Et puis si je voulais de l'aide, tu es surement une des dernière personne que je viendrais voir. Je n'ai pas besoin d'aide.

Jordan: Désolée mais la j'en ai marre qu'elle me parle comme une psy, c'est une gamine qui ne croit tout connaitre alors qu'elle n'a même pas encore appris le quart des choses ! La faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:38

Je n'ai peut être que 14 ans comme tu dis mais tu n'as que deux ans de plus que moi. Tu as le droit de t'énerver mais pas de me reprocher de comprendre ce que tu ressens. Je n'essaye pas de t'impressionner, tu sais très bien de quoi je suis capable et pourquoi je te dis tout ça. Je ne comprends pas pourquoi tu n'accepte pas que je te comprenne un tantinet soit peu. Si je t'ai quitté, c'est pour de bonnes raisons et tu le sais, peut être aurais tu préfèrer que je reste avec toi et te laisser dans l'ignorance jusqu'à ce que tu t'accroche de plus en plus à moi et que tu finisse par faire une connerie tellement tu avais mal, c'était mieux comme ça, on a confondu virtuel et réalité, grossière erreur mais tu ne peux pas m'empêcher vouloir d'avoir essayer de te protéger en te quittant avant que tout cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:38

Je vais vous raconter une de mes histoires ma seule histoire d' amour, donc voilà j aimais une fille je suis sorti avec elle mais j ai voyagé , mon voyage était bien mais il y a un truc que j ai pris sur moi puis elle me reprochait d être froid quand je suis retourné , puis elle a cassé un soir je savais pas pourquoi puis elle a essayé de revenir mais commme j ai m a fierté, pendant 3ans quand je racontais cette histoire je disais du mal pour ne pas me rappellait du bonheur qu' elle m as apporter, aujoud hui je regrette de l avoir laissé car c est la seule qui m a apporté un peu de bonheur elle a était vl unique fille qui est accepté de sortir avec Moi, je Sais que c est difficile d oublié le mal qu' une personne nous as faite mais il faut aussi se rappelle du bonheur qu' on nous as apporter même si c est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:43

Calmez vous je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:44

Merci pour l'histoire Jordan .. J'espère qu'elle comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:48

-impassible- Wouaw j'ai peur, Marie va me frapper. Merde sérieusement t'as quel age ? Tu crois vraiment que je vais te pardonner ? Encore accepter le faite que tu ai voulu me "proteger" je veux bien. "J'espere qu'elle comprendra" oui je comprends, mais ça fait un moment que j'ai compris, c'est juste que j'ai pas envie d'y penser donc arrete de me prendre pour une abruti attarder. Mêle toi de tes oignons, pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815Dim 17 Avr - 16:54

- s assoit et médite -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 29 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: