Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:16

Sombra: AAARRRGGG !!! NAN MAIS T'ES MALADE !!! ELLE M'A CASSÉ LE BRAS !! -Legolas arriva a la rescousse de Sombra- Legolas: je vous l'avais dit d'arreter !
Sombra: ton orgueil te perdra Marie !! En plus c'est mon bras droit, je fais comment pour me battre ou pour manger maintenant ? Et mon rit de pleine lune ? Je ne peux plus chasser ! -Merlin qui a senti la meme douleur que Sombra dans son ras droit su aussitot qu'il etait arrivé quelque chose a sa fiancée et il apparut dans la salle commune, il chercha Sombra et la vie adossée au mur, il se precipita alors sur elle- Merlin: que s'est il passé ? Ca va ? Tu n'as rien ?
Legolas: elle et Marie m'on fait un demonstration e combat qui a mal tourné et Sombra a le bras cassé.
Sombra: non Merlin, ca va, ne t'inquiete pas je vais bien !
Merlin: non ca ne va pas ! Regarde ton bras !
Sombra: je te dis que ca va !
-Sombra prit un regard feroce, sans vraiment le vouloir, sous le coup de l'enervement, Merlin le prit vraiment mal- Merlin: tres bien ! Si tu as besoin de moi tu ais où mr trouver, mais je pense que tu as toute l'aide dont il te faut, alors bonne nuit, je reviendrais prendre se tes nouvelles, un de ces jours, si j'y pense !!! -il disparut- Sombra: non Merlin ! Je suis désolée, je te demande pardon... -elle s'effondra en pleur sur le sol- Legolas totalement perdu: vous etes impossible en fait ! C'est quoi cette famille de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:21

-baisse la tête, se sentant vraiment coupable- Je suis vraiment désolée Sombra ... Mon orgueil est plus fort que moi, pourtant tu sais que j'essaye d'etre moins orgueilleuse .. Pardonne moi s'il te plaît ... -s'agenouille à ses côtés puis regarde Legolas- J'ai du mal à me contrôler, ç'a été encore pire quand vous m'avez parler de ma morsure ... Je voulais pas faire de mal, je n'aime pas ça ... -la fin de sa phrase s'etrangle dans sa gorge-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:28

Sombra: c'est aussi de ma faute, regarde ce que je viens de faire a Merlin, je voulais pas en parler mais quoi que je fasse, les Ténèbres me gagnent petit a petit, je deviend méchante un peu plus chaque jour et je ne peux rien faire contre ca, je m'enerve de plus en plus, je deviens tres odieuse, mon orgueil ne cesse d'augmenter, je suis de plus en plus froide avec tout le monde, j'ai de plus en plus de mal a dire a Merlin que je l'aime, mais je crois qu'il n'y pas que les Ténèbres, il y a aussi moi, si je deviens mehante et froide c'est aussi parce que je veux vous eloigner de moi pour vous proteger de moi... ca me tue a petit feu... la Sombra que vous connaissiez autrefois va finir par disparaitre totalement et la Sombra que vous avez aux cotes de Voldemort va etre celle que vous connaitrez une fois que les Ténèbres ce seront emparés de mon coeur... je suis désolée... je n'etais pas comme ca jadis... j'ai besoin d'aide... -s'effondre en pleurs sur l'epaule de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:29

Sombra: ce combat etait une facon de me debarrasser de toi si ca tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:35

-sert Sombra contre elle pour la réconforter- Sombra ... Je t'en pris je sais que c'est dur mais tu dois t'en sortir .. Tu n'as pas le droit de t'abandonner au Ténèbre .. Je t'en pris Sombra .. Tu ne peux pas nous faire ça .. Je t'en supplie .. -la sert fort contre toi, sentant les larmes dans les yeux- Et te débarrasser de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:47

Sombra: de toi, je le faisait pas intentionnelleent mais tout au fond de moi, inconsciemment, jele faisait pour te proteger de la future moi, je suis désolée, je te demande pardon... -pleur toujours, Legolas ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il restait debout a les regarder. Il savait qu'Ariel etait rentrée depuis cet apres-midi mais il n'avait pas trouvé le moment de le dire a Sombra et il se dit qu'il ne vallait mieux pas qu'elle le sache aujourd'hui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:53

Je comprends Sombra ... Je ne t'en voudrais jamais de vouloir me protéger .. Je t'en pris .. Tout va bien ce passer ... Crois en toi ... Tu vas t'en sortir, je refuse que tu sombre, je ne le veux pas et ne le permettrait jamais c'est compris .. ? -me retiens avec grand mal de m'effondrer mais veux garder la face pour ne pas faire plus de mal à Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 17 Avr - 23:59

Sombra: tu ne comprends pas, c'est fichu d'avance... regarde ma prophétie dit que je vais embrasser soit les Ténèbres, soit la lumiere mais il est trop tard, je suis beaucoup trop sombre pour aller vers la lumiere et la prophetie de Mion prouve encore plus que je vais devenir la Noirceur, elle dit que soit Mione devient la prochaine Seigneur des Ténèbres, soit elle vaincra les Ténèbres ce qui veut dire soit elle se range a mes cotés soit elle me détruit... tout est deja tracé, mon destin est deja tracé, je ne suis pas maitraisse de mon destin et ne le serait jamais... je dois tous vous proteger avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:01

-soupire, ne trouvant plus rien à dire, prend le visage de Sombra en coupe dans ses mains et embrasse son front, à bout, une larme coulant sur sa joue-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:11

-Legolas posa une main sur l'epaule de Sombra- Legolas: Sombra... tu devrais aller te coucher, tu es exténuée...
Sombra: tu as raison... bonne nuit tous les deux... -Sombra partit se coucher-
Legolas: je ne la connaissais pas sous cet angle... et tout est un peu de ma faute, c'est moi qui ait voulu que tu fasses une demonstration et c'est moi qui ait laissé Sombra se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:15

Bonne nuit Sombra ... -soupire- Je n'ai jamais su comment l'aider, ça me fait beaucoup de mal ... Je n'arrive pas à l'aider ... Pourquoi est ce que je n'y parviens pas ... ? -des larmes coulent sur mes joues-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:21

Legolas: je pense que ca n'a rien a voir avec toi, je crois que c'est Sombra, j'ai comme l'impression qu'elle veut de l'aide mais pour cela elle a besoin des gens qu'elle aime et comme elle veut vous proteger, elle prefere vous rejeter plutot que d'accepter que vous l'aidiez... cela va finir par l'aneantir et la pricipiter dans les Ténèbres... j'etaos censé repartir demain mais vu ce qu'il se passe, je crois que je vais rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:24

Oui, votre aide sera la bienvenue ... Elle s'en sortira .. Je veux qu'elle s'en sorte .. On va l'aider hein ? S'il vous plaît .. Dites moi que vous nous aiderez à la guider vers la lumière .. ? - le regarde, désespérée-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:29

Legolas: je vais faire mieux qu'aider, je vais reunir toutes les personnes qu'elle aime et tous ensemble nous allons lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:30

Merci beaucoup Legolas, vous êtes un homme bon -sourit entre ses larmes et se redresse pour lui faire face-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:34

Legolas: elle a besoin de sojtien, de beaucoup de soutien, une fois que tout le monde sera reuni, nous allons faire une reunion avant d'aller la voir afin que tout le monde soit au courant de ce qui se passe, de ce qui lui arrive, de quoi elle est capable et de ce qu'elle ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:35

Je suis d'accord, quand est ce que vous prévoyez de faire cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:38

Legolas: je ne sais pas, des que j'aurais reunis tout le monde, il faut que je retrouve certaine personne que je ne connais meme pas et que je ne sais pas où elles habitent, cela risque de prendre un peu de temps... je dirais pas avant 1 mois minimum peut etre moins, je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:40

En tout cas, si vous désirez mon aide, je suis là pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Lun 18 Avr - 0:45

Legolas: si tu pouvais reunir tous ceux que tu connais, comme cela avec Zelena je chercherais ceux que nous ne connaissons pas, sur ce, il est temps que j'aille me coucher, bonne nuit, gente dame -il s'inclina et etant donné qu'Ariel etait revenue, il avait du quitter le dortoir et devait dormir sur le canapé, il s'allongea et s'endormit aussitot- (je suis grave crevée, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: