Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:45

Oh non, je ne dis jamais non à une bonne bataille -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:47

Sombra: choisis ton adversaire, tu as deux candidats devant toi + ceux que tu peux creer toi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:48

Je n'ai pas la moindre idée de qui je sais choisir ... Vous voulez décider pour moi ? -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:55

-Sombra et Legolas se regarderent- Sombra ironique: un petit combat pour decider lequel de nous deux va se battre ?
Legolas: si l'un se nous deux pouvait battre l'autre oui mais nous n'arrivons qu'a egalité alors je dis honneur aux dames !
Sombra: la galanterie vous perdra, vous les gentleman !!
-fait apparaitre son épée-
Sombra: prete cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:56

-se met en position d'attaque- Je crois que oui ! -ses dents se mettent à pousser ainsi que ses griffes-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:56

(C'est pas Excalibur parce qu'on ne peut pas la faire apparaitre et si jamais je transpercait avec, tu risquerai de mourir alors j'ai pris une epée innofensive)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 21:59

Legolas: dis-moi Marie, tu es nez vampire ou quelqu'un t'a transformée ? -Sombra s'echauffa le bras et fit tourner son épée dans sa main puis attaqua Marie en lui foncant dessus-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:01

-évite le premier coup porter par Sombra, l'attrapant par le coup au passage et l'envoyant plus loin- Mordu, j'ai été mordu !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:05

Legolas: par qui ?
Sombra: va y Legolas, essaye de la destabimiser pour moi XD
Legolas: je ne le fais pas pour toi, je m'interresse juste !
Sombra: t'es pas drole !
-se releve et se remet en position, s'approche de Marie, s'elance et effectue un coup de pied retourné dans les airs en priant de ne pas le rater et de toucher Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:08

-me baisse vers l'arrière, mais pas assez vite, se le prend en pleine figure, l'envoyant au sol mais se relève aussitôt, attendant la prochaine attaque de Sombra- Je n'ai pas la moindre de qui était cette personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:16

Legolas: désolé pour toi...
-Sombra atterit sur ses pieds, tourna sur elle meme et envoya son épée sur Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:22

Ça n'a pas d'importance .. -en évoquant ce souvenir dans sa tête à nouveau, perd le contrôle de son corps, ses yeux deviennent rouge, esquive l'épée de Sombra tout en lui envoyant en coup de pied dans le ventre puis un retourné dans la tête-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:27

-est touché par les deux coups de Marie et finit a terre- Sombra: aïeu ! -saigne au coin de la bouche, s'essuye et se releve- Sombra: merci Legolas de t'interresser a Marie ! Mais si tu pouvais te taire ce serait beaucoup mieux ! Merci ! -effectue deux saltos arriere et recupere son épée et se remet en position de combat-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:29

-me reprend un peu, mes yeux redevenant dorée- Excuse moi Sombra ! -rit un peu et reprend mon sérieux, position de combat à nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:33

Sombra: bon finit la plaisanterie ! -elle se jetta sur Marie, la fit tomber et le combat finit a terre, Sombra utilisa son rme redoutable: elle chatouilla Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:40

Hey dit donc tricheuse ! -explose de rire, ramène ses jambes vers sa poitrine et expulse Sombra plus loin, se redresse se jetant sur elle, et se plaçant à califourchon sur elle, la désarmant et plaquant ses deux bras de chaque cotés de sa tête puis approche ses lèvres de l'oreille de Sombra et murmure- Tu es plus puissante que moi en terme de magie mais je reste la plus forte au corps à corps ... -embrasse sa joue en souriant, la maintenant toujours fermement au sol-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:48

-tente de se debattre, de se liberer mais rien a faire- Sombra: a ce que je vois tu as renforcer tes petits muscles, n'empeche que moi aussi j'ai une forxe surnaturelle ! -avec enormement d'efforfs, finit par arriver a soulever ses bras, a se liberer et prendre les bras de Marie, se relever et plaquer Marie contez un mur- Sombra: tu es peut etre douée au corp a corp mais je suis quand meme difficime a battre ^^ -rechatouille Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:52

-se remet à gigoter dans tous les sens en riant puis avec une manoeuvre non sans efforts, parvient à échanger les places- Je le suis aussi mademoisel'e je le la pete et oui j'ai renforcé mes petits muscles ! -sourit et la chatouille à son tour-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 22:59

Sombra: bravo je te felicite pour le cetimetre de diametre quebtu as finalement reussi a avoir, par contre, navrée que ce soit que ca XD -explose de rire- Legolas: vous pouvez arreter de vous combattre, j'en ai assez vu pour remarquer que tu es douée Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815Dim 17 Avr - 23:02

-n'écoute pas Legolas, blessée dans son orgueil, pour lui faire comprendre, sachant que Sombra guérit rapidement, attrappe son avant bras et le brise puis la relâche en feulant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 33 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: