Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 19:54

- regarde sombra- moi: toujours pas de câlin ? - erza passe ses bras autour de Jordan- erza : on reprend. Quand l entrzainement ? Moi : euh je sais pas quand tu veux - rougis un peu-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 20:01

Jordan efface ce sourire, tu as l'air ridicule... -descend du canapé- je.. -prend son telephone et ce met a l'ecart- -appelle Loki-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 22:24

Chuut !! Si j'arrive a me concentrer suffisamment je pourrais... -le chateau se mit a trembler violemment- HEY CA MARCHE !! -Merlin apparut au meme moment et fut projeter a terre ne s'attendant pas a ce que tout tremble- Merlin: Sombra ! Mais qu'est ce que tu fais ?! -tout s'arreta tout a coup- Merlin: pourquoi le chateau a tremblé ?!
Sombra: pas le chateau, la planète ! J'ai fais faire une petite promenade a la Terre, je l'ai déplacé dans l'espace puis remise a sa place !
Merlin: tu es beaucoup trop puissante ! Il faut que tu t'enleves des pouvoirs ! Tu va devoir faire une cure de desintoxication ! Tu vas trop loin !
Sombra: pas question ! C'etait top !
Merlin: tu gagnes en puissance de plus en plus, tu vas finir par detruire tout ce qu'il y a autour de toi !
Sombra: mais non Merlin ! Je me controle parfaitement ! -redescend en meme temps que les meubles de la salle commune-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 22:32

-rentre quelque instant dans un état pitoyable, les cheveux en bataille bet couverte de boue, ayant l'air d'une folle- Quelqu'un veut bien' m'expliquer ce qui vient de se passer !?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:09

-regarde Marie- Sombra: mais qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:13

Bah j'aimerai le savoir ! J'étais tranquillement entrain de monter Heaven quand la terre s'est mise à trembler, je suis tomber de mon cheval, dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:24

-explose de rire- Sombra: ah bah c'etait moi XD j'ai fait faire a la planete une petite balade dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:27

Tu vas voir ce que tu vas voir toi ! -se jette sur elle et lui fait un énorme câlin pour la couvrir de boue-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:30

Merlin: bon sang Sombra ! Ce n'est pas drole! C'est dangereux !! Tu n'est pas responsable !
Sombra: moi pas responsable ? Arrete je suis hyper responsable depuis plusieurs moi, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai eu envie de m detendre et de m'amuser ! D'ailleurs... je suis sure que si je me concentre plus, je pourrais deplacer le systeme solaire voir meme notre une univers et le placer dans un autre univers ou l'echanger de place avec un autre univers !!
Merlin: calme toi ! Tu ne vas pas le faire, je te l'interdit ! C'est dangereux, tu ne sais meme pas si tu peux le faire, ni si ca aura de mauvaises consequences, ca pourrais meme tout detruire !
Sombra: detends-toi ! Je ne vais pas le faire, malgré la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:31

-se recoit Marie- Sombra: eurk !!!!! -fait tomber Marie, se met au dessus d'elle et la chatouille-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:33

Ah ! Au secours ! -se débat dans tous les sens en riant-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:35

-se releve en laissant Marie agoniser par terre. Se nettoie de la boue par magie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:38

-reprend sa respiration et se relève- C'est pas juste de me chatouiller ! -tire la langue et monte se doucher-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:44

-rit- Sombra: si c'est juste et drole surtout ! -regarde l'heure- Sombra: c'est pas que je suis fatiguée mais voila quoi ! Je vais me coucher ! -monte les escaliers- Merlin: et moi ? Tu ne me dis pas bonne nuit ?
Sombra: mais si ! -redescends les marches et se refugie dans les bras de Merlin, ils s'embrasserent pendant 5 longues minutes puis se separerent, Merlin disparut et Sombra monta se coucher en se demandant où etait passé Legolas- (bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:49

-après s'être douché, file directement se coucher, épuisée-
(Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 19 Avr - 23:55

-rentre avec un bandage, et du sang le bras- Vous l'avez eu aussi ce tremblement de terre ?... -se tiens le bras-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mer 20 Avr - 0:01

-sens une odeur de sang lui caresser les narines, descend en salle co, descendant les marches prudemment en disant prudemment, la vois tremblante- Jay ... C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mer 20 Avr - 0:07

Oui, qui veut tu que ce soit a cet heure ? -essaie de nettoyer sa plaie-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mer 20 Avr - 0:10

-reste dans les escaliers, évitant de trop s'approcher d'elle- Tu saigne n'est ce pas ? -tremble un peu sur ses jambes-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mer 20 Avr - 0:13

Oui, je suis blesser par balle a cause cet espèce de tremblement de terre. N'entraînait les soldat de l'infanterie pour les épreuves nocturne et un soldat a tirer vers une cible, ce qqui a été décamer a cause du tremblement de terre. Je ne sais pas a quoi cela est du, mais j'ai été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: