Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 22:30

-ne dis rien et essaie de profiter de l'instant dans les bras de Loki- (d'accord, bonne nuit :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 22:32

( merci bonne nuit) -Loki embrassé Jay romantiquement et lui frotté le dos -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 22:34

-entre, main dans la main avec Merlin, accompagnés de Legolas, puis voit Jay et Loki- Sombra: c'est beau l'amour quand meme ! -Sombra et Merlin eclaterent de rire, Legolas ne compris pas pourquoi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 23:06

-Merlin s'asseya sur le canapé, Sombra s'asseya sur les genous de Merlin et se blottit contre lui tandis que Legolas s'asseya dans un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 23:08

-Sombra s'endormi sur Merlin, Legolas tomba dans un profond sommeil dans son fauteuil et Merlin finit par s'endormir egalement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mar 26 Avr - 23:37

-Loki et Jay allèrent s'assoir dans un coin, Jay posa sa tete sur le torax de Loki et lui pris la main- Bonne nuit.. Je t'aime.. -Loki lui embrassa le front - je t'aime aussi.. -il posa sa tête sur elle-
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 5:27

Hello... It's me...
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 5:33

(Hello Lee) - descend avec erza et parle de ce qui s'est passé hier - moi: je t avais dis ca. Erza: tu as utilisé tes pouvoirs pour voir ça. Moi: yep mais pas un pouvoir , j ai utilisé mon oeil de cupidon - il explosa de rire en entendant sa connerie -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 9:19

-Sombra emmergea en même temps que Merlin- Sombra: bonjour !
Merlin: tu vas bien ?
Sombra: je ne pourrais pas aller mieux que maintenant ! -Sombra fir un grand sourire et embrassa son fiancé- Merlin: il faut que nous trouvions une date pour le mariage !
Sombra: ah oui c'est vrai, j'avais completement oublié ! Oh mais... tu as vu l'heure ? Vite, tu vas etre en retard !!!
Merlin: oui, je devrais y aller ! A ce soir ! -Merlin se leva et Sombra se rattrapa a temps- Sombra: hey ! Fais attention, je suis là moi !
Merlin: désolé ! Bon, il faut que j'y aille ! -il embrassa Sombra et disparut. Sombra regarda le fauteuil où Legolas s'etait endormi, il etait vide- Sombra: encore en train de s'entrainer ! La flemme d'y aller, je prefere manger ! -va dans la grande salle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 9:40

-se réveille, toujours par terre dans le coin de la salle dans les bras de Loki -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 9:50

-entre dans la salle co, les yeux rouges et gonflés et met ses lunettes de soleil- Sombra: salut... -Ariel s'etait changée et elle redescendait- Ariel: salut Jay ! -elle ignora Sombra totalement et partit en cours-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 9:59

-baille- Salut Ariel.. -repose ça tête sur Loki en attendant qu'il se réveille -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:03

-s'assoit sur le canapé, enervée, prend un livre et tourne les pages d'un coup sec, sans lire, juste pour se défouler-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:04

-regarde Sombra et vas la voir- C'est encore Ariel hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:09

-regarde Jay, derriere ses lunettes- Hein ? Oh... comment tu as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:19

L'expression sur ton visage.. A l'armée, quand j'étais encore Soldat, il y avait un garçon avec qui j'étais tres proche. Je le considérait comme mon petit frère. Donc j'avais le même comportement avec lui que toi tu as avec Ariel. Je cherchait sans cesse a le protéger. Un jour il a fait des sacré conneries. Je l'ai engueuler et il s'est énervé contre moi, lui aussi. On fut tout les deux envoyé au front. Il est mort. Pendant les dernier instant de sa vie, il étais en colère.. on s'est embrouillé... Sans penser au conséquence de la guerre.. je regrette tellement ce que j'ai fait... j'y pense chaque jour depuis sa mort... Ne fait pas la même erreur que moi. Ariel est la personne qui t'es le plus cher au monde, ne te la met pas a dos, on ne sais jamais ce qui peu ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:32

Mais c'est elle qui me cherche ! T'as pas vue comment elle etait habillée aujourd'hui ! Elle m'enerve ! Et t'as pas entendu ce qu'elle m'a balancé tout a l'heure dans la grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:40

Non effectivement. Mais c'est exactement le même comportement que moi. Prend soin d'elle. Explique lui calmement les chose sinon elle vas se braquer. Et ne te rassure, Paul avait fait une très grosse conneries.. donc c'était a peu près pareil que ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:44

Mais comment veux-tu que je lui parle ? Elle fait comme si je n'existais pas... en plus je crois que ce qu'elle m'a dit tout a l'heure etait tres clair: elle ne me considere pas comme sa soeur...
Et quelle connerie il a fait tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815Mer 27 Avr - 11:53

Il a voler la jeep du caporal et a été a une fête a l'extérieur de l'internat. Il était complément saoul et il a blesser un civil a cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 17 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: