Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Ven 29 Avr - 23:57

-son esprit reintegra brutalement son corp a cause de l'eau et Sombra perdit toute concentration et tomba des deux metres de haut où elle flottait- AIE !!! -a mal au bras gauche et sa jambe droite etait bizarrement tournée- PUTAIN MAIS VOUS ETES CINGLÉE !!!! VOUS SAVEZ PAS QU'IL NE FAUT JAMAIS, JAMAIS DECONCENTRER QUELQU'UN LORSQU'IL EST EN MEDITATION, C'EST DANGEREUX !!!! DE UNE, A LA VITESSE A LAQUELLE L'ESPRIT REINTEGRE LE CORP PEUT NOUS TUER ET DE DEUX J'AURAIS PU TOMBER DE BEAUCOUP PLUS HAUT !!! ET DE TROIS JE NE SENS PLUS NI MON BRAS NI MA JAMBE !!!!!!! -avec les hurlements de Sombra, Legolas se reveilla, lorsqu'il la vit dans un drole de position et comprit ce qui se passait, il se precipita pour l'aider-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:00

(Vous voulez pas aller dans la chatbox au moins on a pas besoin d'actualiser toutes les 2m et on n!as pas de msg de confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:00

-se redresse et accours votre Sombra, se jetant à genoux après de Legolas, ne disent rien, juste la bouche ouverte en voyant sa position-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:04

-se releve- en meme temps tu cherche a faire tes séance de méditation comme ça en plein milieu hein. Et puis c'est bon pour une fois que x'est pas toi qui fait trembler la terre ou qqchde cce genre ça va hein. Comme ça on est quitte. -souris-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:06

Jay ! Cesse donc de faire l'enfant ! Tu as vu dans quel état elle est !? -la regarde, encore énervée-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:09

ON EST QUITTE ?! C'EST TOUT CE A QUOI TU PENSE ?! ECOUTE MOI JE SAVAIS PAS CE QUE JE FAISAIS, LA MAGIE CPMMENCAIS A ME CONTROLER !!! TOI TU AS FAIS CA DE TON PLEIN GRÉ !!!!! ET MOI AU MOJNS J'ETAIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR TOI QUAND TU AS FAILLI MOURIR !!! -Legolas la souleva et la porta- Sombra: Arg !! -il l'allongea sur le canapé- Legolas: que puis-je faire ?
Sombra: je... je sais pas, j'en sais rien... je... j'ai mal... -elle commença a paniquer- Sombra: comment je vais faire...
Legolas: reste calme, t'en fais pas, ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:10

-est encore un peu perdue du fait que son esprit est revenu brutalement dans son corp-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:11

-lève les yeux au ciel- c'est bon elle est sur le cul c'est tout ça arrive. C'est rien vraiment j'ai vu mille fois pire.. -vas aider Sombra et pense - c'est vrai que ses connerie n'ont jamais failli tuer personne..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:14

Bon ça suffit toutes les deux ! Je suis pas là mieux placée pour vous dire d'arrêter mais je commence à en avoir des disputes ! On peut pas passé une journée sans que tout le monde s'entende bien ! Alors Sombra cesse de t'énerver, tu pompe rapidement ton energie et Jay, tu es plus grande que ça alors cesse tes enfantillages ! -à tout débité sur un ton suppliant et énervé-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:17

Sombra: je crois que je vais avoir besoin de Madame Pomefresh...
Legolas: je t'emmennes ?
Sombra: non, va la chercher, je prefere eviter le plus possible les deplacements... -Legolas partit en courant a l'infirmerie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:20

(J'aime être chiants putain.. *-* <3 ) -soupire- putain bah il faut pas geand chose pour aller chercher l'infirmière. -regarde se quz Sombra a- attend... tu.. as... euh..comment te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:22

Tu as une bosse, et un bleu. Je crois qu'elle vas un peu se foutre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:25

-ne tiens plus compte de Jay et am essaye de rassurer Sombra, tonus à son chevet- Ça va aller, Legolas arrive bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:26

-lève les yeux au ciel- ok bah excuse moi pour mon vocabulaire, mais s'emmerde tok avec ton bleu et ta bosse tu met de la pommade et t'as plus rien. -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:29

Sombra: UNE BOSSE ET UN BLEU ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! JE NE PEUX PLUS BOUGER !!! ET TU VOIS PAS QUE MON GENOU EST SUR LE COTÉ ?! HEY MAIS PORTES DES LUNETTES PUTAIN !!! -Legolas revint avec Madame Pomfresh- Legolas: elle est la ! -Pomona se dirigea sur Sombra et l'examina en bougeau le bras gauche puis la jambe droite- Madame Pomfresh: une foulure du genou et le bras est cassé ! -elle luit mit une atèle a la jambe et lui attacha le bras- Pomona: va falloir rester sage pendant environ 1 mois !
Sombra: 1 mois ?!!!!! -elle se tourna vers Jay- Sombra: tout ca c'est ta faute !!!!! -Madame Pormfresh fit boire une potion a Sombra puis elle repartit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:30

-méprise Jay profondément à ce moment précis- Ça va aller Sombra ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:31

(Ptdrr t'es sérieuse t'es tomber de deux mètre sur le cul et t'as un bras cassés xD ) -déjà partie -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:33

(Y a pas que ca, y a aussi mon esprit/mon ame qui est retournée brusquement dans mon corp qui, au passage, n'a pas apprecié)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:34

(J'suis tomber de 2m l'accrobranche j'avais rien mdr toi t'as tout les tric d'un accident de voiture jpp sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815Sam 30 Avr - 0:39

(Excuse moi d'etre une hybride et que mon corp ait fait une reaction avec mon ame)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 38 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: