Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:21

le griffon: au nord de big ben plusieur kilometre apres vous trouverez le champs il y aura que trois maison - loki regarde sombra et pense "elle elleva tué jordan a son retour"-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:23

-entend les pensée de Loki et sourit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:24

- voit le sourire de sombra et est apeuré-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:29

Il est donc a Londres a quelque kilomètres de b.. Merde la bas y a aussi l’école militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:32

le griffon: oui . loki: tu pense qu'ils vont s'en prendre a l'ecole militaire jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:39

J'en sais rien, plus a arsenal déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:42

Loki se rapproche de Jay- loki: on toi y aller alors on doit pas les laisser faire -loki en profite pour voler un bisou a jay-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:44

- le griffon les regarde- le griffon je peux vous y emmener si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:49

-rend son baiser a Loki- tu m'connais trop bien ! -regarde le griffon- oui, s'il te plait, mais on peux passer par l'arsenal, j'aimerai y prendre quelque arme..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 14:51

le griffon: pas de probleme montez - le griffon deploya ses ailes doré- loki:toi d'abord bellisima - se tournant vers jay -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 15:02

-souris et incline la tete- ouhh 2 promotion en 3 jour, magnifique semaine ! -monte sur le griffon
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 15:04

Loki regarde Jay - loki: deux promotion ?? - loki monta et le griffon pris de l'elan-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 15:08

Oui, je suis j'ai eu ma promotion a l'ecole je ne te l'avais pas dis ? :3 et la bellisima ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 15:10

Loki: euh je sais plus - loki souris - loki: en meme temps tu le merite - il rougis et le griffon se mis a volé direction londre-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Dim 1 Mai - 16:46

-John, entra, completement paniqué et il fonça vers Sombra- John: Nimueh a un probleme, je l'ai senti !! Et elle vient de me contacter, c'est a cause de Peter !! -il lui raconta toute l'histoire- Sombra: je hai ce Peter Pan ! J'espere qu'il finira dans la riviere des âmes perdues ! C'est un sal enfoiré !!
John: nous devons faire quelque chose !!
Sombra: euh... au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne peux pas faire grand chose pour le moment !
John: qu'est ce qui t'es arrivé ? -Sombra lui raconta son petit accident- John: aie... ca doit faire mal...
Sombra: nan tu crois ? Et puis on ne peut rien pour Nimueh...
John: quoi ?! T'es en train de le dire qu'on doit laisser les choses se derouler ?! Ne rien faire ?! La laisser dans cet etat ?!
Sombra: on ne peut rien faire ! Et ce qui se passe la bas ne nous concerne pas directement, Nimueh trouvera un moyen de s'en sortir, elle le trouve toujours ! -John disparut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 3 Mai - 9:01

-se reveille et voit que Legolas lui avait préparé une surprise- Legolas: bonjour ! Petit dejeuner ?
Sombra: c'est pour moi ? Oh tu es trop gentil ! -Legolas posa le pateau sur les genoux de Sombra lorsqu'elle fut assise- Legolas: bon appétit !
Sombra: merci !! -elle mangea avec sa main valide-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 3 Mai - 10:00

-termine de manger et remarque que Legolas l'a regardée manger tout le long et n'a ps bougé- Sombra: ok... qu'est ce que tu as mis dans le petit dejeuner ?
Legolas: rien du tout !
Sombra: ok je te crois, alors qu'est ce que tu veux ?!
Legolas: la vérité !
Sombra: quoi ? Mais quelle vérité ?!
Legolas: tu ne peux pas éviter la conversation cette fois alors j'en profite ! Je veux la vérité a propos de ton ami Spike !
Sombra: toute la vérité ?
Legolas: toute la vérité ! C'est le vampire qui a mordu ta soeur n'est ce pas ?
Sombra: oui... c'est bien lui...
Legolas: et l'autre jour c'est lui que tu es allée rencontrer ?
Sombra: oui... bon va falloir que je te raconte toute l'histoire alors... -lui relate tout ce qu'il s'est passé jusqu'au moment où elle partit rencontrer Spike- Sombra: voila ! Tu sais tout !
Legolas: non pas tout a fait ! Pourquoi a-t-il mordu Ariel ?
Sombra: a ce moment la, il avait eu quelques petits ennuis, une sorciere lui avait jeté un sort et il est venu vers moi pour que je l'aide, pour que je lui enleve ce sort ce sort le rendait mechant, il pouvait le devenir a n'importe quel moment et d'un coup, lorsqu'Ariel etait la, il est devenu mechant et l'a mordue... j'ai annulé le sort et tenté d'empecher le venin de se propager dans Ariel mais il etait trop tard... j'ai pas agit assez vite... c'est ma faute si Ariel est un demi-vampire, j'ai ete tellement choquée que je suis restée sur place, sans bouger pendant 5 minutes, ce qui a permis au venin de se propager suffisamment... c'est de ma faute... je n'ai pas agit assez vite...
Legolas: non ce n'est pas de ta faute, ca aurait pu arriver a n'importe qui !
Sombra: le pire, c'est que je me rend compte qu'etre dans cet etat aujourd'hui, j'ai l'impression que je revis cette epoque, je ne peux absolument rien faire, si quelqu'un est en danger, je ne peux pas intervenir, je ne peux pas l'aider ! Je ne peux meme pas me defendre moi meme !
Legolas: personne ne se fera attaqué !
Sombra: je l'espere...
Legolas: et au pire, je suis là, ainsi que Merlin ! Nous défendrons ceux qui en ont besoin ! -Sombra souria et Legolas lui rendit son sourire-


Dernière édition par Sombra Black le Ven 13 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 3 Mai - 16:48

-joue avec son briquet-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 3 Mai - 19:03

( hello )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 4 Mai - 9:54

-joue avec son briquet en regrettant Voldemort, pense: "finalement j'aimais bien me battre contre lui, c'était marrant ! C'était un peu comme une habitude, un truc quotidien ! Quand je m'ennuyais je pouvais aller faire un petit massacre et puis j'aimais bien manger les Mangemort, ils avaient bon gout ! Oh la la comme ca me manque ! Mais pourquoi on l'a tué une bonne fois pour toute ? Non faut que j'arrete de penser la ! Ca devient incensé !!" Elle secoua la tete et continua a jouer avec son briquet pour passer le temps- putain c'est fou comme je m'emmerde ! -soudain, elle eut une idée, elle appela Barty Croupton Jr par la pensée et peu apres il apparut devant elle- Barty: qu'est ce qui se passe ?
Sombra: je m'emmerde ! Tu me tiens compagnie ? Tu trouves toujours le moyen de m'occuper !
Barty: ca c'est parce que je t'embete ! - Sombra souria et de son bras valide, elle lui mit un petit coup de poing sur l'epaule et rangea le briquet dans sa poche-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: