Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 15:53

Spike: et bien... comment dire... tu as un serpent sous la peau... et il est plutot gros...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 15:53

(Je sais pas comment mais ca m'est venu tout seul tout a l'heure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 15:55

Ah ! Mais c'est horrible ! Comment c'est arrivé !? -commence à paniquer - (Tu es vraiment douée ma chère cousine ^^ :* )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:01

(Merci, quand j'ai l'inspiration je peux faire des trucs que personne n'aurait imaginé XD) Spike: je sais pas mais a mon avis il est pas venu de lui meme ! -Dumbledore entra en meme temps que Pomfresh sortait de son bureau- Pomfresh: ah professeur Dumbledore ! Vous devez a tout pris voir ca ! Regardez ! -elle montra l'enorme serpent qui s'etait logé dans le dos de Marie, Dumbledore passa la main au dessus du serpent- Dumbledore: c'est de la magie noire...
Angel: qui l'a mis la ?
Dumbledore: si ce n'est pas Sombra, c'est le méchant qui est apparut la nuit où vous avez tué Voldemort...
Spike: etant donné que c'est un serpent, je dirais que c'est un message de Sombra...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:04

-se murmure- Un cauchemar .. C'est un cauchemar .. tu va te réveiller .. Aller Marie .. tu vas te réveiller .. -n'entends même plus ce qui se dit autor d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:08

(C'est clair, tu es là meilleure à ça, c'est i NC incontestable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:12

Dumbledore: je ne crois pas que Ste Mangouste puisse faire quoi que ce soit...
Pomfresh: justement, j'attendais votre verdict pour envoyer la lettre ! -elle la jeta dans la cheminée-
Angel: que doit on faire ?
Dumblesdore: l'extraire avant qu'il ne casse le dos de Marie et ne la tue...
Spike: et avec quoi ou comment on va l'extraire ?
Dumbledore: il n'en a qu'une qui puisse le faire !
Spike: je vois... et comment on va la convaincre de faire ca ?
Dumbledore: nous trouverons un moyen ! Spike, vous allez rendre visite a Sombra, enfin devrais-je dire, la méchante sorcière, c'est comme ca qu'elle se fait appeler maintenant non ?
Spike: je ne le savais pas !
Angel: c'est ecrit a la premiere page de la Gazette !
Spike: je vais comment pour aller la voir ?
Dumbledore: avec la poudre de cheminée !
Spike: je vois... -il s'avança vers la cheminée, prit une poignée de poudre dans le petit pot a cote, monta dans la cheminée- Spike: souhaitez moi bonne chance ! Camlard ! -il lacha la cheminée et il disparut dans un tourbillon de flammes vertes-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:17

Spike ! -n'a même pas le temps de l'arrêter - Mais il va se faire tuer ! Pourquoi vous l'avez envoyer là bas ? On aurait pu trouver une autre solution ! -essae de bouger et pousse un nouveau cri atroce -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:21

Dumbledore: pas de panique, Spike ne va pas se faire tuer, il a beaucoup d'experience et entre lui et Sombra, l'amitié a beaucoup augmenté, meme si elle le voulait, elle ne pourrait pas le tuer car le temps qu'elle se decide, il serait deja en securité !
Angel: et donc la on attend qu'il revienne ? Et s'il revient sans Sombra ? Comment on fait ?
Dumbledore: on fait appelle a tous les puissants sorciers qu'on connait...
Angel: et si rien ne marche ?
Dumnledore: Marie mourra... mais restons positifs ! Marie ne va pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:24

Merci monsieur, c'est vraiment un comportement très positif ! -se cache sous sa couette, poussant un nouveau hurlement de douleur -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815Dim 5 Juin - 16:36

-Spike reapparut avec La Sorcière Noire- Spike: elle est la ! -il l'emmena vers Marie, La Sorcière Noire se mit a examiner son dos- La Sorcière Noire: c'est absolument magnifique ! Je felicite celui qui a fait ca ! Mais il aurait pu le faire sur quelqu'un d'autre parce que j'ai pas que ca a faire que d'etre dérangée dans mes plans !
Spike: quels plans ?
La Sorcière Noire: tu crois quand meme pas que je vais te les dire ! -elle passa la main au dessus du serpent qui commença a prendre feu- La Sorcière Noire: wow ! C'est vraiment puissant ! Magnfique, faut que vous me presentiez celui qui a fait ca que je le felicite !
Spike: bon tu peux la sauver ou pas ?
La Sorcière Noire: tu me prends pour une debutante ? -elle mit ses deux mains au dessus du serpent qui devanit de plus en plus chaud- La Sorcière Noire: attention ca va faire mal ! -le serpent sortit du dos petit a petit par un trou que La Sorcière Noire avait fait dans la peau de Marie, puis elle posa le serpent sur un lit a coté apres l'avoir anestésié et elle repara le dos de Marie- La Sorcière Noire: voila ! Vous avez de la chance, c'est pas aujourd'hui que je dois vous tuer ! Donc de rien et au revoir ! -elle disparut avec le serpent- Spike: non attends !
Angel: trop tard, fallait etre plus rapide !

-------

https://sombramorganablack.forumactif.org/viewtopic.forum?t=99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 50 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: