| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+2Marie Malefoy Sombra Black 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 21:47 | |
| Bah ça stagne mais rien ne va mieux, c'est toujours pareil .. |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 21:50 | |
| -Angel regarda Sombra puis prit Marie par surprise et la bloqua, il avait beaucoup plus de force que Marie et il la serra en lui bloquant les bras et les jambes pour pas qu'elle bouge- Angel: Sombra depeche toi !! -Sombra donna a Spike une poche de sang humain que Spike avait ramener de l'hopital et Spike courut vers Marie et Angel et versa le sang dans la bouche de Marie et il l'obligea a avaler- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 21:59 | |
| Mais ça va pas la tête non ?! Lâche moi Angel ! -puis voyant Spike arriver avec la poche de sang mais trop tard, le sang dans sa bouche, réussi tout de même à recracher dans la tête de Spike- Laissez moi ! Vous êtes fous ! Je ne boirai pas ! -essaye de se libérer mais en vain- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:02 | |
| Spike: oh si tu va boire !! -Legolas vint a la rescousse, ouvrit de force la bouche de Marie, Spike y versa le sang puis maintint la bouche de Marie fermer afin qu'elle ne puisse recracher. Sombra observait la scene- Sombra: vous pourriez etre propres quand meme ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:03 | |
| -garde le sang dans sa bouche, faisant pour ne pas l'avaler, son corps parcouru de tremblement de rage- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:15 | |
| -Spike pris Marie par les cheveux et tira sa tete en arriere, gardant sa main sur la bouche de Marie- Sombra: hey ! Allez y molo ! La cassez pas ! Spike: t'inquiete on gere ! Enfin un coup de main de ta part serait utile ! Sombra: j'arrive ! -Sombra agita la mai et le sang coula petit a petit dans la gorge de Marie sans que celle ci puisse faire quoi que ce soit pour empecher le sang de couler- Spike: merci ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:18 | |
| -continue d'essayer de retenir un cri de douleur ainsi que le sang dans sa bouche, sentant malgré tout le sang couler lentement dans sa gorge |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:24 | |
| Sombra et Spike: désolé Marie, c'est pour ton bien ! Sombra: hey chips ! XD Spike: t'as pas passé l'age pour ce genre de chose ? Sombra avec un grand sourire: non ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:28 | |
| -a clairement envie de les étrangler mais toujours retenu par Angel, cela lui est impossible, continue de sentir le sang couler lentement dans sa gorge, ressentant ça comme de la torture- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:41 | |
| -Sombra fit couler le sang plus vite puis elle enfonca un tuyau dans la gorge de Marie qui etait relié a la poche de sang qui se vida en deux secondes- Sombra: et voila ! Ca y est c'est fini ! Tu vois ! C'etait pas si terrible ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:43 | |
| -les larmes aux yeux et ayant tout avaler, se libère de l'emprise d'Angel et cours se réfugier dans son dortoir, claquant violemment la porte et s'effondre sur son lit en pleure- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:47 | |
| -Sombra se sentit triste et coupable a cause de ce qu'elle venait de faire mais elle n'avait pas eu le choix, les larmes coulerent silencieusement le long de ses joues, Spike alla la prendre dans ses bras- Spike: tu as fait ce qu'il fallait... Angel: je... je vais aller la voir... -ce soir la, tout le monde se sentait coupable, puis que tout le monde avait participé. Angel monta et toqua a la porte de Marie- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:49 | |
| Va t'en ! Qui que tu sois je veux pas te voir ! -la voix tremblotante à cause des sanglots- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:55 | |
| -Angel ouvrit la porte et entra- Angel: c'est moi... ecoute, je suis navré de ce qu'il s'est passé mais étant donné les circonstances, nous n'avions pas le choix... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:57 | |
| Je veux pas t'entendre ni te voir, je veux plus jamais vous voir d'ailleurs ! Va t'en Angel ! Va t'en ... -est à bout de force et pleure, la tête enfouit dans son coussin- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 22:59 | |
| -Angel s'asseya sur le lit en face de celui de Marie- Angel: je sais que c'est dur... mais c'est pour ton bien... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 23:02 | |
| -tourne le dos à Angel, continuant de pleurer, essayant de se calmer et ne dis rien- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 23:08 | |
| Angel: tu sais, quand je suis devenu un vampire, j'ai commis les pires horreurs, j'ai brisés beaucoup de filles, je les ai rendues folles, j'ai tué tous ceux qu'elles aimaient, leur famille, leurs amis apres je les ai transformées en vampire puis un jour, on m'a rendu mon ame afin que je souffre a tout jamais, afin que je me rende compte de tout ce que j'ai fait... je n'arrive pas, je ne peux pas m'empecher de me morfondre sur tout le mal que j'ai fait, ca me hante... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 23:10 | |
| -se mur dans son silence, refusant catégoriquement catégoriquement de lui parler- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 13 Mai 2016, 23:15 | |
| -Angel se leva et se dirigea vers la porte- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|