| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+2Marie Malefoy Sombra Black 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 24 Mai 2016, 16:37 | |
| -Sombra entra avec, suivie par son Raptor, suivs de Spike- Spike: Sombra je ne plaisante pas, ca suffit maintenant ! Tu vas ramener ce dinosaure où tu l'as eu !! -le pantalon de Spike etait dechirer sur tout long de la jambe gauche- Sombra: jamais ! Spike: ce truc es dangereux !! Et tu ne pourras pas non plus éviter Merlin éternellemett, tu sais tres bien qu'il est revenu ! Sombra: je ne l'evite pas ! C'est lui qui m'evite ! Spike: ben voyons et moi je viens de signer le certificat d'adoption pour ton Raptor ! Sombra: bah... ouais ! XD Spike: mais redescend sur terre bon sang ! Sombra: mais je suis sur terre ! Spike: tu es cinglée ! Tu es totalement cinglée ! -Merlin entra au moment meme où Sombra prenait son Raptor dans ses bras- Merlin: Sombra ! Tu es enfin la, ca fait des jours que je te cherche et... mais qu'est ce que c'est que ca ?! Sombra: quoi ? Omega ? Mais c'est mon Raptor ! Merlin: ton quoi ?! Sombra: mon Vélociraptor ! Mon dinosaure quoi ! Merlin: merci je sais ce que c'est ! Je peux savoir d'où tu le sors ?! Sombra: ben du temps des dinosaures ! Avec Smike et le Docteur on est allé les voir et voila ! Merlin: et vous l'avez laissée ramener ca ?! Spike: hey m'accuse pas ! On ne lui a rien laisser faire, il se trouve qu'on s'est rendu compte qu'on avait un massager clandestin une fois qu'on etait de retour ici ! Et Sombra refuse categoriquement de le ramener la bas depuis ! Merlin: tu es totalement folle ! Spike: tu vois ! Je te l'ai dit, tu es cinglée voila ! Sombra: mais lachez moi ! Je ne suis pas cinglée, je sais ce que je fais ! Merlin: non ! Non tu ne sais pas du tout ce que tu fais ! Alors tu va prendre ton dinosaure et le ramener d'où il vient ! Spike: c'est bon, j'appelle Giles ! -Spike s'eloigna- Sombra a Merlin: sinon quoi ? Merlin: sinon tu ne me reverras plus jamais ! Sombra: et que veux tu que ca me fasse ? Tu t'en vas, tu t'en vas, je vais pas te retenir ! Merlin: parfait ! Alors au revoir ! Sombra: quoi ? Tu... tu vas vraiment le faire ?! Merlin: oui, regarde ! Je suis en train de le faire ! Sombra: non mais attends, je te prenais pas au serieux ! Spike: c'est bizarre mais tu prends pas grand monde au serieux en ce moment ! Meme Angel, le mec le plus serieux du monde, tu ne le prend plus au serieux, tu as explosé de rire apres qu'il ait tenté de faire voir les choses ! Merlin: bien ! Alors au revoir ! Spike, dis au revoir de ma part à Nimueh, Zelena, John, Legolas, Angel et Ariel pour moi ! En fait, ce serait gentil de le faire a tout le monde ! -Ariel entrait au meme moment- Ariel: quoi ? Tu t'en vas ? Merlin: ta soeur ne me laisse pas le choix ! Je ne la supporte plus ! Ariel: non reste ! Elle a besoin de toi ! On a tous besoin de toi, tu es le seul a pouvoir la raisonner ! Merlin: plus maintenant, elle ne me prends plus au serieux ! Bien il est temps que j'y aille ! Ariel: tu vas me manquer ! -elle prit Merlin dans ses bras puis Merlin disparut- Ariel a Sombra: j'espere que tu es contente de toi ! -Ariel monta dans son dortoir, s'y enferma et pleura. Sombra quant a elle, elle mit du temps a tout realiser, elle laissa tomber son Raptor par terre, il en profita pour renverser quelques chaises et se planquer sous une table en attendant un proix. Puis Sombra se laissa tomber sur le canapé et se noya sous un torant de larmes. Spike, malgré la colere qu'il eprouvait envers Sombra, s'asseya a coté d'elle et la prit dans ses bras- |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 24 Mai 2016, 23:06 | |
| -Sombra avait finit par s'endormir, Spike avait mis une couverture sur elle et en était parti à la recherche d'Omega, lorsqu'il l'eut attrapé, il l'avait enfermé dans sa cage. C'est quelques heures plus tard que Sombra se réveilla et que Spike d'ennuyait à mourir malgré la présence d'Angel, Legolas et Ariel qui etaient arrivés entre temps. Sombra les vit mais elle ne dit pas un mot. Elle se mis en posotion assise sur le canapé et contempla les flammes. Spike alla alors s'assoir a coté d'elle- Sombra dans un murmure et etrangement calme: je l'ai perdu... je savais que ca arriverai un jour... mais je n'arrive plus a rien... les Ténèbres s'emparent de moi petit a petit, bientot il ne restera plus rien de moi... j'ai fait du tort a tellement de personnes... Ariel... Marie... Merlin... vous tous... ainsi que mes parents... mais le truc... c'est qu'on ne peut rien y faire... il est trop tard pour moi... je suis presque consummée... ce qu'il restera de moi ce ne sera plus que haine, colere et pouvoir... incapable d'aimer... incapable de ressentir de la compassion... le coeur le plus noir qui existe... il faut que je m'en aille, que je sois seule au moment où tout ce qu'il reste demoi disparaitra, autrement, je vais vous faire du mal... Spike: non tu n'iras nulle part, on va trouver un moyen tu verras ! Sombra: meme si vous trouvez quelque chose, il sera trop tard... ramenne le... Spike: qui ? Sombra: ramenne le Raptor à son époque pendant qu'il en est encore temps, je ne sais pas quand je vais redevenir la cinglée qui se fou de tout... je viens d'appeler le Docteur, il sera dans le parc d'une seconde a l'autre, prend la cage et ramenne le chez lui... Spike: j'y vais ! Mais je te jure que je vais en profiter pour ramener ton Merlin, qu'il voit une derniere fois la Sombra qu'il a connu ! -il ne laissa pas le temps a Sombra de repondre, prit la cage et sortit. Ariel, Angel et Legolas vinrent s'assoir autour de Sombra, Ariel la prit dans ses bras et ca finit par devenir un calin collectif- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 24 Mai 2016, 23:26 | |
| -Angel, Legolas, Ariel et Sombra parlerent tranquillement, chose qu'ils n'avaient pas faite depuis des lustres, en attendant que Spike revienne- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 24 Mai 2016, 23:43 | |
| -Spike revint enfin dans la salle co, accompagné de Merlin, comme il l'avait promis. Sombra leva la tete et lorsqu'elle vit Merlin, les larmes lui monterent aux yeux et coulerent lentement sur ses joues- Merlin: alors tu es redevenue toi meme ? Sombra: pour l'instant... seulement... -Angel et les autres allerent s'assoir plus loin pour les laisser seuls- Sombra: pourquoi tu es revenu ? Tu as pourtant dit que tu t'en allais et que je ne te reverrais plus jamais... Merlin: disons que Spike a tenu a ce que je vienne te voir pour me montrer qu'il y a encore la Sombra que je connais en toi et qu'il est possible de la retrouver... Sombra: j'espere mais comme je lui ait dit, il est trop tard pour moi, les Ténèbres ont presque fini de s'emparer de mon coeur, je suis presque consummée... dans quelques jours la Sombra que tu connais n'existera plus... je crois que Spike a voulu qu'on se dise adieu tranquillement et comme si rien ne s'etait passé plutot que de rester enervé l'un contre l'autre a tout jamais... Merlin: il a eu raison de me ramener... mais ce soir sera la derniere fois que tu me verras. Sombra: et la derniere fois que tu verra celle dont tu es tombé amoureux... je t'aime Merlin... Merlin: je t'aime. -ils s'embrasserent puis pour ecourter les adieux et eviter de souffrir plus longtemps, Sombra rendit leur bague de fillançailles à Merlin puis il disparut. Sombra s'effondra alors sur le canapé, en pleures. Angel alla la prendre dans ses bras et tenta de la reconforter-
Dernière édition par Sombra Black le Mer 25 Mai 2016, 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 24 Mai 2016, 23:50 | |
| -Sombra s'endormit dans les bras d'Angel. Il l'allongea sur le canapé, la recouvrit avec une couverture et retourna s'assoir avec les autres. Quelques minutes plus tard, Legolas partit se coucher et Spike decida de profiter qu'il fasse nuit pour aller se promener. Il ne resta plus qu'Angel et Ariel, qui remarqua qu'ils n'etaient plus que tout les deux trois jours plus tard- Ariel: euh... bon... euh... ben... euh... je... je vais me coucher... b... bonne nuit... Angel: bonne nuit ! -il partit chasser et Ariel alla au lit- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 10:21 | |
| -rentre en salle co, comme à son habitude, un livre à la main, va s'asseoir dans un coin tranquille dans le fond de la salle-
|
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 13:40 | |
| -Sombra se reveilla et se leva- Sombra: ah bientot guérie ! |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 20:08 | |
| -rentre à nouveau, trainant des pieds, va se laisser tomber sur le canapé- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 21:54 | |
| -Sombra entra, accompagnée de Baelfire, Sigan sur ses épaules, a la voir lire son parchemin et l'entendre lire ce qu'elle avait ecrit, on dirait qu'elle etait en train de faire une liste- Sombra: alors je reprends ! Loup noir... fait, serpent noir egalement... fait, cheval noir... bientot, corbeau... en cours, sombral... fait, valise... des que je peux retourner au dortoir... c'est a dire bientot, sac... pareil que la valise, dragon... dommage Rega n'est pas noire mais Aithusa ne l'etait pas non plus donc c'est pas grave donc... fait, il ne reste plus que... les amis ! Alors les amis... en cours... -elle ecrivit en meme temps qu'elle parlait puis elle rangea sa liste dans sa poche- Sombra: bientot on ne sera plus que nous ! Emerys, Mina et Amélia sont trop blanc a mon gout et le serpent de glace qui te sers de compagne... je vais la rajouter ! -elle ressortit la liste et ecrivit: "serpent de glace... fait"- Sombra: voila il ne manque plus que mon nouveau cheval, le corbeau et mes affaires ! |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 21:58 | |
| Sombra: mince j'oubliais Arcansa ! Ben elle... elle est blanche... mais en hiver quand c'est couvert de neige et que c'est tout blanc, elle peut m'etre utile donc... fait ! Voila cette fois j'ai fini ! -elle rangea pour de bon la liste dans sa poche- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:17 | |
| -avait écouter Sombra, ne comprenant pas trop mais décidé de ne pas en prendre compte- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:29 | |
| -Angel entra- Angel: salut les filles ! -il s'asseya a une table. Sombra lui mit un vent- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:32 | |
| -regarde Angel, un combat de moralité s'engageant dans sa tête, entre lui tire bonjour ou pas, le bon sens l'emporte sur l'entêtement, dit doucement- Salut Angel .. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:35 | |
| -Angel fut bientot rejoint par Spike et Legolas- Spike: salut la compagnie ! -les deux nouveaux arrivants s'asseyerent de part et d'autre d'Angel- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:37 | |
| -lance de la même façon un petit-déjeuner Bonjour ... |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:40 | |
| Spike a Marie: ca y est tu nous pardonnes ? -il se leva, prit sa chaise et s'installa a cote de Marie, tandis qu'Angel et Legolas entamaient une discussion sur les vampires et les efles, leurs pints communs et leurs differences et etc...- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:42 | |
| J'en sais trop rien .. -parle dans ma barbe- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:49 | |
| -Spike tenta de faire rire Marie en l'embetant un peu- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:51 | |
| -sourit un peu sans plus, ne sachant plus trop quoi penser- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 25 Mai 2016, 22:54 | |
| Spike: quoi c'est tout ? -il tenta de la chatouiller pour la faire rire- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|