Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salle Commune de Gryffondor

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 12:43

-Ariel, Le Docteur et Legolas etaient assis a une table, se demandant ce que La Sorcière Noire pouvait bien faire a Angel et Spike lorsqu'une fille de 17 ans, de 1m80, aux cheveux rouges, les yeux bleus et les habits déchirés par endroit, entra, regardant autour d'elle ne se rendant pas vraiment compte de l'endroit où elle était- Ariel: Sombra ?!
Legolas: c'est impossible...
Docteur: non improbable ! -Sombra les regarda puis tomba évanouie. Ils se precipiterent sur elle, la souleverent et la poserent sur le canapé- Ariel: bon sang c'est quoi ce bordel ?!
Docteur: on dirait qu'elle a combattu quelque chose...
Ariel: ou qu'elle revient de loin... mais comment c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 15:56

- Jordan descend du dortoir pensif-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:07

-Sombra se reveilla petit a petit en prononçant un mot- Sombra: Merlin...
Ariel: elle se reveille ! -ils s'agenouillerent autour de Sombra, qui ouvrit les yeux et regarda autour d'elle- Sombra: Ariel ? Legolas ? Docteur ! Que s'est il passé ?
Ariel: c'est a toi de nous le dire ! -Sombra se redressa sur le canapé en regardant autour d'elle- Sombra: mais qu'est ce que je fais ici ?!
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:08

Jordan regarda le petit groupe voyant sombra met une capuche tout en evitant qu'elle le voit-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:14

Ariel: c'est toi qui est venue avant de t'evanouir !
Sombra: mais... mais c'est impossible ! J'étais dans... dans... derriere les barreaux ! A... a... a Azkaban !
Ariel: QUOI ?!
Sombra: c'est la que je me suis reveillée... enfin je suis pas sure... on aurait dit que c'etait Azkaban... mais... mais... je me suis evanouie et apres j'etais a Poudlard ! Je cherchais quelque chose... alors... je suis venue ici et apres... je me reveille sur le canapé... où... où est Merlin ? Il... il faut que je lui parle...
Ariel: on va avoir un petit soucis... il est introuvable, il a disparut... juste apres que tu... tu sois devenue la Noirceur... il est parti et a fait en sorte qu'on ne le retrouve pas...
Sombra: qu... quoi ? Non... il doit y avoir une erreur ! Ce n'est pas moi la Noirceur ! C'est impossible !
Docteur: ce qui est impossible c'est que tu sois là !
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:15

- Jordan ecouta le petit groupe sans se faire remarque -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:21

Ariel: quelque chose nous échappe...
Sombra: où est Excalibur ?
Ariel: tu l'as emmenée avec toi quand tu es partie !
Sombra: non... je ne l'ai pas ! Regardez ! E je ne suis pas partie ! Et je veux voir Merlin ! Où est il ?
Ariel: on vient de te le dire !
Sombra: non je sais qu'il est la, quelque part ! Vous me cachez quelque chose ! -la confusion etait a son comble- Sombra: et où est Marie ?
Ariel: euh... elle va arriver... tiens ! Jordan tu peux la surveiller ? On va... parler... mettre tout ca au clair ! -Ariel entraina Legolas et Le Docteur au fond de la pièce- Ariel: il y a quelque chose de louche ! Elle cherche Merlin, Marie et Excalibur ! Moi je vous dis je le sens mal, on va devoir se mefier ! Heureusement que j'ai pris la vraie Excalibur et que La sorcière Noire a une fausse épée !
Docteur: depuis le debut elle a la fausse ?
Ariel: oui !
Legolas: rusée la petite !
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:23

Jordan regarda sombra en enlevant sa capuche - Jordan: eh bien, decidement il se passe des chose etrange ici
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:26

-lorsque Sombra vit Jordan, elle fit un mouvement de recul- Sombra: toi ne m'approche pas ou je te jure que cette fois je te tue !! -Ariel regarda Legolas et Le Docteur- Ariel: ca c'est bizarre, elle se souvient qu'elle le hai mais pas du reste...
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:27

Jordan regarda sombra- Jordan: tu me hais toujours autant a ce que je vois heureusement que l'autre n'est pas au courant que je suis vivant
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:29

Ariel: on doit retrouver Merlin ! Et au plus vite ! Jordan, tu la lache pas du regard !! -tous les trois sortirent-
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:30

Jordan: euh okay - fait apparaitre l'épée de godric gryffondor et la plante au sol - jordan : simple precaution au cas ou tu essaie de me tué - il fixa sombra-
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:35

eva et nicky entra suivi de chris et alexandra- eva: Jordan, les chasseur sont ur nos traces on doit partir. Jordan: allez vous battres sans moi, j'ai une amie a aidé eva: okay
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:35

Sombra: tu peux etre sur que je vais te tuer, mais une fois que j'aurais retrouvé Merlin et Excalibur !
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:37

Jordan: pourquoi tu es si entété a vouloir me tué ? toute facon je suis déja mort une fois et c'était une belle promenade - il se mit a rire -
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:40

Jordan: et si tu ne retrouve pas merlin et exclibur tu feras quoi ?
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:41

-Sombra ne compris pas de quoi il parlait mais elle garda cet air menaçant- Sombra: ne ris pas !
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:43

Sombra: tu verras bien !
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:44

Jordan: faudrait qu'un jour on m'explique ce que j'ai manquait - il se remit a rire -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815Jeu 09 Juin 2016, 16:46

-Sombra s'enerva- Sombra: ne ris pas !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 24 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant