| Salle Commune de Gryffondor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 16:48 | |
| Jordan: mais pourquoi tu t'enerve, tu veux m'empecher de rire , enfin d'etre heureux ? |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 16:51 | |
| Jordan: bref parlons un peu de toi comment ca se fait que tu réapparais alors que ton ego demoniaque est la a vouloir continuer l'oeuvre de ce cher voldy ? |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 16:53 | |
| Sombra: ne ris pas c'est clair ? -elle ne preta pas attention a ce qu'a dis Jordan ensuite- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:00 | |
| Jordan: je vois tu es la colere et la haine de sombra celle qui lui as fait perdre merlin, un conseil sombra si tu veux le retrouvé redeviens celle qui etait gentille et tout peut etre ca tuera l'autre sorciere noir et peut etre que merlin reviendra je sais que c'est ton bonheur alors tu devrais aus moins essaye de change et de eradiquez cette haine et noirceur que tu as en toi si un jour tu veux le revoir - il la regarda - si tu veux avoir de la haine , tu as jusqu'a me hair moi et ne plus faire de mal ta soeur, marie spike et angel, et legolas veulent juste te voir sourire de nouveau et etre heureuse - il fait disparaitre l'epee de godric gryffondor- Gryffondor est la maison qui regroupe une grande famille, et de l'amitié |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:08 | |
| Jordan continua son monologue - Jordan: je sais que je ne suis pas l'ami idéal j'ai fais des conneries je vous ai fais tous souffrir j'en suis désolé , mais tu peut etre sur que si il vous arrive quoi que ce soit je serais pret a vous aider , - il baissa la tete- je suis le pire des cretin et ca personne ne pourra le changé |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:13 | |
| -rentre dans la salle, entrain de lire- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:18 | |
| Jordan: hey marie, tu vas bien ?
|
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:20 | |
| Salut Jordan, oui et toi ? |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:22 | |
| JOrdan: mouais, désolé pour hier - il baissa la tete- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:24 | |
| Pourquoi ? -fronce les sourcils- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:25 | |
| |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:26 | |
| Pourquoi es désolé ? -fronce toujours les sourcils- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:28 | |
| parce que jz me suis mal comporte je me suis transforme |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:30 | |
| Sombra: tais toi !!! Tais toi !!! Tais toi !!! -elle prit le poignard dans sa chaussure et le lança sur Jordan, Merlin apparut juste apres, appelé desesperement par Ariel par la pensée, Ariel, Legolas et Le Docteur entrerent juste apres- Merlin: Sombra ! Que vois tu lorsque tu fermes les yeux ?! -Sombra ferma alors les yeux et tomba inerte. Merlin et les autres s'agnouillerent a cote d'elle, Merlin prit un couteau, fit un carré dans la peau du dos de Sombra qu'il enleva et qui decouvrit une porte en metal- Ariel scandalisée: un robot ?! Merlin: il a ete envoy par La sorcière Noire, elle m'en a envoyé ce matin, heureusement un expert etait la et m'amontrer comme le "tuer" ! Ariel: pourquoi nous a-t-elle envoyé un robot ? Merlin: elle cherche Excalibur ! (Dsl du retard, mon portable a beugué) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:30 | |
| Ah ! -rit un peu- C'était pas ta faute, tout va bien |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:32 | |
| -en voyant le scène, en reste bouche bée et paralysée - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:34 | |
| - Jordan se prit le poignard- Jordan: meme pour un robot elle est puissante - il tomba - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:36 | |
| Jordan ! -se précipite sur lui et lui retire le poignard d'un coup- Jordan, reste là ! |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:37 | |
| -Merlin fit disparaitre le robot- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 09 Juin 2016, 17:37 | |
| Jordan: marie elle n'arrivera pas a me tué, je te promet de ne plus retourné dans cet endroit qu'on appel le paradis, en esperant que je cicatrice encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|