Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 3 Icons815Lun 17 Avr - 20:52

-Spike arriva à New York, chez sa vieille connaissance. Il apparut dans la cheminée de la salle à manger- Spike: Magnus ?! Magnus Bane ?!
Magnus: qui va là ?! -il sortit de sa chambre- Magnus: tiens Spike ! Ça fait un bail. Laisse moi deviner, tu as besoin de mon aide !
Spike: c'est pour ma femme, elle a traversé un portail et on a besoin de toi pour le rouvrir.
Magnus: j'arrive. -Magnus entra dans sa chambre puis ressortit. Il créa un portail et le traversa avec Spike-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 3 Empty
MessageSujet: La ville   La ville - Page 3 Icons815Ven 21 Oct - 0:19

-Spike et Angel arrivèrent chez Giles à New York, ils descendirent de la voiture et frappèrent à la porte de la maison. Ce fut Willow qui ouvrit la porte- Willow: ah vous voilà ! Giles ils sont la ! -une homme assez grand, environ la cinquantaine, avec des lunettes et une veste en tweed arriva alors derrière elle- Giles: oh parfait... vous pouvez entrer ! -Spike et Angel entrèrent en même temps mais comme la porte etait trop petite, il restèrent coincé- Spike: et voila ce qui arrive quand on...
Angel: je suisle plus vieux de nous deux, c'est a moi d'entrer le premier !
Spike: quoi ? Ben voyons ! Depuis quand le plus vieux fait tout en premier ?! -a force de forcer, ils reudsirent a entrer dans la maison- Spike: ah enfin ! -Giles les emmena au salon, autour d'une table était assis Buffy et Alex- Angel: salut...
Buffy: salut...
Alex: c'est pas pour dire mais il fait drolement froid tout d'un coup ! -Giles intervint alors- Giles: pendant que vous étiez en chemin, il se pourrait que nous ayons fait une découverte...
Willow: oh oui ! Il y a pleins de chose a ce sujet sur internet !
Giles: et aussi dans les livres !
Spike: et alors ? Vous avez trouvez quoi ?
Giles: jusqu'ici les livres ne parlent sur de sacrifices et de rituels... mais celui ci est différent et il date du Moyen Age ! -Giles passa le livre à Angel- Willow: et moi j'ai trouvé un ou deux sites qui parlent d'a peu près la même chose que le livre !
Spike: et ?
Giles: ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas de rituel ! Il y a un sort à jeter et une potion à boire et il y a les ingrédients qui disent comment la préparer ! En fait c'est une sorte de rituel...
Spike: c'en est un ou pas ?!
Giles: pas vraiment, peut etre un peu...
Angel: tant qu'il n'y a personne a tuer !
Giles: non mais celui qui doit boire la potion doit porter uniquement un crusifix autour du cou...
Spike: génial... j'aurais eu le choix entre une croix et une robe a fleur, j'aurais eu du mal a dire lequel des deux est le pire !
Angel: qui doit faire la potion ? Dt qui doit dire la formule ?
Giles: Sombra est douée en potion je crois... et pour ce qui est de la formule, elle est en latin et doit être prononcée par une personne puissante et proche de Sombra...
Spike: pardon ? C'est pas Sombra qui doit dire la formule ?
Giles: euh... non...
Angel: une personne proche comment ?
Giles: quelqu'un de la famille que Sombra aurait trahie recemment et de son plein gré...
Spike: ca c'est pas difficile... la Sorcière Noire a trahi tout le monde !
Willow: oui mais ce n'était pas Sombra, c'était la Noirceur qui était en elle !
Giles: on a réflechi a la question, ca ne fonctionnerait pas...
Spike: mais Sombra n'a trahi personne !
Giles: alors soit il faut attendre qu'elle le fasse, ce qui est presque impossible, soit trouver une autre formule...
Angel: je vais vous aider à chercher !
Spike: bien ! Moi je vais avertir Sombra qu'on est sur une piste !
Angel: je croyais que tu ne lui dirais rien tant que tu n'aurais pas trouver ?!
Spike: je tiens plus, je dois lui parler !
Alex: ouais fonce mon grand !
Spike: je peux emprunter la cheminée ?
Giles: mais... pour quoi faire ?
Spike: pour aller a Poudlard !
Giles: oh ! Euh... oui, oui biensur ! Vas y ! -Spike monta dans le cheminée, prononça le mot: "Poudlard", lacha la poudre de cheminette qu'il avait dans la main et disparut dans un tourbillon de flammes vertes-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 28 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
 
La ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: New York-
Sauter vers: