Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 0:21

-Merlin laissa echapper un cri de douleur lorsque Marie serra son coeur- Ariel: sinon quoi ? Tu ne tueras pas Merlin, sinon c'est Sombra qui te tueras ! Je le sais parce que si elle t'a demandé de prendre son coeur sous cette forme c'est parce qu'elle le veut vivant ! (Je vais me coucher, on continue demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 0:25

Oh mais je ne m'en prendrai pas à Merlin, je sais ce qu'elle attend de moi je n'ai pas besoin de tes paroles de fausse courageuse que tu es ! Tu n'es qu'une gamine encore ma belle Ariel, contente toi de rester à ta place tu veux ? -elle avait dit sur un ton rempli de haine- -sous leurs yeux à tous, une nouvelles Marie était entrain de naître-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 0:26

(oui bien sûr, va te coucher, bonne nuit et à demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 20:56

Ariel: je me demande bien laquelle de nous deux est la plus gamine ! Au moins moi je ne joue pas avec les mecs, je leur brise pas le coeur comme toi tu les fait, comme toutes les traiîées dans ton genre le font ! Alors dégage d'ici ! C'est notre territoire et tu en es bannie a tout jamais !
Angel: Ariel calme toi !
Ariel: mais je suis calme !
Angel: non tu t'enerves et tu sais ce qui va se passer si tu ne te calmes pas, tu vas perdre le controle !
Ariel: c'est pas parce que je suis jeune que je ne sais pas me controler, que je sois en colere ou pas !
Spike: Ariel a raison, tu es une traînée et les filles dans ton genre n'ont pas leur place dans ce monde ! -Spike s'appretait a sauter sur Marie et a l'immobiliser- Ariel: fait pas ca ! Elle va te tuer !
Spike: j'ai pas peur d'une gamine qui se prend pour le centre du monde !
Ariel: je parle pas de Marie, je parle de Sombra !
Spike: j'ai pas peur d'elle non plus !
Merlin: Marie... il est encore temps de changer, tu peux redevenir celle que tu as toujours été, il te suffit de me redonner mon coeur et de te retourner contre Sombra !
Le Docteur: moi je vous dit, Sombra l'a ensorcelée !
Merlin: oh non, Marie est partie de son plein gré et elle peut redevenir comme avant de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 22:07

-decide de se retenir de sortir une réplique bien sentie à Ariel et Spike, s'en amuse même en se mettant à rire un peu- Qu'est ce que vous essayez de faire au juste ? M'offenser ? Mais enfin, ne gâcher pas votre salive pour ça ! Je dis ça pour votre bien mes chéris ! -avait prononcer son petit discours comme si on parlait à des enfants qui n'avaient pas compris une chose puis se retourne vers Merlin en lui répondant avec l'air le plus hautain qu'elle avait en stock - Et pourquoi ferais je ça hein ? Pourquoi est ce que je reviendrai vers des personnes qui passe leur temps à m'ignorer et à me mépriser comme le font le camprs des dit "gentils" hein ? Donne moi une seule bonne raison Merlin !?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 22:25

Merlin: qui t'ignores ?! Pas moi je ne pense pas ! Et Spike et Angel, ils t'ont plus collée que ignorée je crois ! Et Ariel ? Elle t'a ignorée elle peut etre ? Alors ne dit pas de bêtises et arrete de mentir !
Spike: si tu veux qu'on t'ignore y a pas de problemes ! Je crois que je risques meme de te briser le coeur un peu plus ce qui ne sera pas plus mal vu les conditions d'en ce moment !
Angel: si tu lui brises encore plus le coeur, ca va se retourner contre nous et au final ce sera nous les perdant !
Spike: je m'en fiche tant que je peu briser un ennemi ! Comme par exemple en lui posant une jolie petite question: Marie, je suppose que Sombra t'as parlé de la nuit que j'ai passé avec elle ^^ comment t'es-tu sentie lorsque tu as appris que c'est elle qui a passé la nuit avec moi et pas toi ? Tu as dû t'en faire des films, voyant Sombra et moi dans le meme lit ! Je suppose que tu t'es sentie déchirée, brisée n'est ce pas ?
Angel: Spike arrete !
Spike: laisse moi, va chasser ca t'occupera ! Alors Marie ? Tu as aimé que je préfère Sombra a toi ? Tu as aimé quand je t'ai brisé le coeur l'autre jour dans ce couloir ! -il pointa la sortie par le portrait du doigt- Ariel: Spike tu vas trop loin... tu vas te faire tuer !
Spike: je suis deja mort deux fois, je n'ai pas peur de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 22:31

-sachant pertinent ce qu'essaye de faire Spike, se contente de sourire et dire sur un ton relativement calme malgré la douleur qui lui lacère le coeur violemment, lui faisant même apparaître des larmes aux yeux - C'est tout ce que tu trouve à dire Spike ? Et c'est moi la trainée après ? Ça te plaît à ce point de me faire souffrir pas vrai ? Et tu dis appartenir au camp des gentils hein ? -decide d'ignorer Merlin, voulant régler ses comptes avec Spike-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 22:38

Spike: j'ai été méchant pendant près de deux cents ans alors que je suis gentil depuis moins de 20 ans alors ils me restent certaines choses a mettre au point sauf que dans ton cas je peux me permettre de te faire souffrir puisque tu es une méchante et donc j'ai le droit de te faire du mal ! Et d'ailleurs je vois pas pourquoi je te rendrais heureuse aujourd'hui, tu es devenue une mechante et si j'en crois Sombra et ses amis de Storybrooke, les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse, en gros tu souffre toute ta vie que tu sois redevenu gentil ou non ! Alors amuses toi bien pour l'eternité qu'il te reste ! D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais la bete que Sombra t'a fait tuer etait une femme du coté des gentils et qui essayait de protéger cette clé que tu as volé pour ta précieuse cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 22:45

Je suis consciente du mal que je fais Spike, je n'ai pas besoin de ta question à la con qui a pour but de me faire souffrir ! Je suis peut être morte mais j'ai encore des sentiments d'accord !? Si au lieu de m'agresser quand je suis arrivée, tu m'avais demander les raisons de mon départ, je t'aurais expliquer, et on en serait pas là, moi avec le coer de Merlin dans la main, et toi qui vient de me déchirer le coeur, plus qu'il ne l'était déjà, et ce n'est pas peut dire .. Peut être que je suis condamnée à vivre un enfer toute ma vie, tu peux même être mon bourreau si cela peut te faire du bien, mais je ne suis pas une partisante du mal, j'ai l'âme brisée parce que j'ai fait .. Mais j'ai pensé que mes sacrifices vous serviront au moins à vous mais j'ai perdu depuis longtemps pas vrai ? Autant que tout ça se termine non ? -replace le coeur de Merlin dans sa poitrine, ses mains retombant le long de son corps, un vrai combat se livrant en elle entre son côté bien et son infime côté noir-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 23:06

-pendant que Spike faisait distraction, Angel, Legolas et Ariel avait encerclé Marie mais ils n'avaient pas eu besoin d'agir car Marie avait fait le bon choix- Spike: je suis navré d'avoir dit ce que je viens de dire...
Angel: c'etait mon plan, j'ai dit a Ariel de dire a Spike de te distraire pendant qu'on t'encerclait pour t'immobiliser ensuite mais finalement, Spike s'est débrouillé comme un grand...
Spike: je reve ou c'est un compliment ?
Angel: en tout cas, ce que Spike vient de te dire, il ne le pensait pas...
Spike: a vrai dire c'est pas tout a fait vrai... comme je croyais qu'elle etait vraiment mechante, je pensais un peu ce que j'ai dit...
Angel: tu vois pas que j'essayais d'atenuer les choses !
Spike: autant dire la verite ! Tu vois pas qu'on arrete pas de se mentir et de garder de secrets envers tout le monde, on est en trainxde perdre confiance en nous et de nous monter les uns contre les autres et tout ca a cause de qui ? De Sombra ! On est tout le temps en train de se mentir ! Alors mai.tenant j'ai envie d'etre franc !
Ariel: Spike a raison... j'avoue que... meme apres tout ce qu'elle a fait, Sombra reste toujours ma soeur et que par moment j'ai envie de la rejoindre parce que je l'aime meme si elle a changé... c'est ma soeur...
Merlin: et j'avoue que si ca n'a pas marché lorsque j'ai embrassé Sombra c'est peut etre parce que je ne l'aime plus autant qu'avant...
Spike: eh bien moi j'ai un truc a t'avouer... ils sont tous au courant sauf toi...
Merlin: et c'est quoi ?
Spike: j'ai couché avec Sombra...
Merlin: tu as fait quoi ?!
Spike: je l'avoue, je l'aime, j'aime Sombra et la nuit qu'on a passé la semaine derniere etait la meilleure nuit que j'ai jamais vecu... -Merlin sentait la colere monter en lui a si grande vitesse qu'il ne vit pas son poing partir et mit une droite a Spike, il l'a mit si fort que Spike en tomba a la renverse- Spike: tu es sur que tu ne l'aimd plus parce que la j'ai l'impression du contraire ! -Spike se massait la machoir- Ariel: l'amour est vraiment puissant... tu as reussi a mettre Spike a terre... alors comment as tu echoué quand tu as embrassé Sombra ?!
Angel: je pense que meme l'amour n'est plus assez puissant maintenant pour defaire le mal qui s'est emparé du coeur de Sombra...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 23:18

-avait profiter que tout le monde s'avoue les choses pour disparaître -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 23:25

Ariel: attendez... où est Marie ?
Angel: je crois qu'elle s'est envolée...
Spike: oh c'est pas vrai ! Personne ne la prise en otage ?!
Angel: parce que toi tu y pensais pendant que tu te bagarrais avec Merlin peut etre !
Spike: ferme la toi !
Ariel: mais fermez la bon sang ! Vous voyez pas que toutes les deux sont en teain deous monter les uns contre les autres ?! Alos maintenant on va tous s'assoir autour d'une table, nous calmer ev nous parler tranquillement !
Merlin: ce sera sans moi ! Je ne peux plus voir ce buveur de sang ! -il fixa Spike avant de disparaitre- Ariel: c'est pas vrai... hey qu'est ce que vous regardez ?! Y a rien a voir ! Retournez donc a vos occupations a la con ! -Ariel avait remis a leur place tous les elves qui restaient dans la salle co et qui les regardaient depuis tout a l'heure-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 23:28

-avait attendue patiemment dehors et quand elle entendu Merlin partir, l'avait suivie par un espèce de miracle, lui avait de nouveau enlever le coeur et ramener près de la sorcière noire-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Lun 11 Juil - 23:31

Ariel: le fait que Mein soit parti de cette façon n'arrange pas les choses...
Spike: ca ne fait rien, je le comprend... j'aurais fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:19

-rentre dans salle co dans un courant d'air, ses ongles toujours plantés dans ses paumes, Laurent une trainée de sang derrière elle-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:22

-Le Docteur regarda le sang par terre et le montra aux autres- Le Docteur: qui a laissé cette trace ?!
Ariel: ca c'est Marie qui vient de revenir...
Spike: mais pourquoi ?
Ariel: je sais pas mais je compte bien le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:24

-s'était approchée d'eux sans subis ne s'en rend compte et avait pris place avec eux, traitant du poings pour attirer leur attention, escomptant un effet de surprise-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:27

-tous sursauterent et se retournerent vers Marie- Spike: qu'est ce que tu fous la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:31

Je crois qu'il faut que je vous dise certaine chose .. -les regarder tous un à un-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815Mar 12 Juil - 0:34

Angel: on t'ecoute... mais ne nous roule pas une seconde fois je te previens !
Spike: sinon cette fois ce sera toi la perdante de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 9 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: