Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:16

-Spike entendit Marie- Spike: pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi ! Merci mon dieu ! -ironique-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:22

- regarde marie avec la froideur qu'il a acquis durant son absence- et toi tu as décidé de revenir ? apres être partis pour la rejoindre, et oui je confirme c'etait mieux sans moi c'est pourquoi je viens m'amusé a vous embéter
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:24

Ne prends pas la grosse tête Spike ! C'est arrivé qu'une seule fois alors c'est bon ! -reviens à Jordan - Peut être pas, peut être que je ne suis là que pour espionner chacun de vous et rapporter le tout à Sombra ! -rit- Toi ? Revenir pour nous embêter ? Il nous suffit de t'ignorer tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:26

- fixe marie- ben faites le, je n'ai riens a perdre, toute facon, même spike pourrais etre un espion
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:31

Spike: moi ? Un espion de Sombra ? Nan mais tu veux rire ! Je suis peut etre un vampire mais j'ai une âme et faire le mal me hantera toute ma vie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:32

De toute manière, je n'en plus rien à faire de toi, le seul qui attire encore un tantinet sois peu dans ta famille c'est Nicky, donc reste dans ton monde, j'en i rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:33

D'ailleurs, tant que y en parle, pourquoi maintenant ? -regarde Spike, sourcils arqués-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:34

Spike: depuis que j'ai mon âme tout ce que je fais de mal me hante alors qu'avant ca ne me hantais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:38

Mais pourquoi tu as une âme maintenant ? -arque toujours un sourcil -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:38

Nicky entra et alla voir Jordan- Nicky: cava ? . Jordan: moi tres bien -il sourit a Nicky- Jordan: rien a changé ici nicky, je suis toujours le parasite ce lui qui est la en trop et pourtant on en a deux qui ont courtoyer sombra tres longtemps d'ailleurs marie l'a rejointe un moment, voila la verité Nicky, pour quo je t'ai dis de pas lui ecrire.- Nicky se tourna vers marie - Nicky: marie dis moi que c'est pas vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:41

Spike: ca fait un peu plus dix ans que j'ai une ame Marie et Angel a eu la sienne il y a plus de 100 ans ! Tu ne le savais pas ? C'est pour ça qu'on est des gentils vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:42

Nicky .. -baisse la tête- .. Il a raison ... Je m'en veux beaucoup tu sais .. Je m'en repenti encore tu sais ... Je suis revenu pour ça .. J'en ai bavé et je veux me rattraper .. Ne m'en veux pas .. S'il te plaît .. -avait baisser les yeux-


Dernière édition par Marie Malefoy le Sam 16 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:43

Ah non .. Je ne savais pas tous ça, on ne m'avait jamais expliqué tout ça .. -fronce les sourcils -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:49

Nicky regarde Marie- Nicky: tu veux que je te pardonne, mais Jordan n'as pas droit a un pardon, Jordan a toujours était un monstre ici alors qu'il ne vous a rie fait. Jordan: - en elevant un peu la voix contre nicky- Nicky, laisse moi en dehors de tout ça si tu veux pas lui pardonné c'est a toi de voir mais ne m'utilise pas comme pretexte d'accord. Nicky: mais Jordan...... Jordan: il n'y a pas de mais, déjà il y a un groupe il était déjà du coté de sombra durant notre dispute si sombra voulait me tuer c'etait pas grave pour eux mais si moi j'ai cette pensé après tout ce qu'elle a fait c'est grave, donc Nicky rejoint les vu que toi aussi tu m'as hai a un moment mais bon c'est pas grave si tu recommence. Nicky: Mais.... Jordan: je t'ai déjà dis j'ai une mauvaise aura personne ne m'aime ou ne peut me supporté même si je leur ai rien fait personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:53

Eva entra et alla voir Jordan- eva: alors on te hai toujours autant ? Jordan: je crois bien que oui, tu peux me hair aussi et tom aussi si il veux en même temps il s'était pris mon point -il sourit puis repense a son amie Jaysie - Jordan: ca fait longtemps que je l'ai pas vu peut être qu'elle était la seule a ne pas me hair . Eva: dis pas ca tu as moi petit frere . Jordan: tu es peut etre la seule avec qui je ne me suis pas encore disputé
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 15:54

Spike: il y a certaines choses que tu dois donc savoir ! Alors on va commencer par le commencement, c'est a dire Darla, c'etait une mechante vampire, elle a transformé Liam qui, par ses succès en tant que redoutable vampire, s'est fait appelé Angelus, il a engendré Drusilla qui m'a transformé, je m'appelait William puis une fois vampire j'ai pris le nom de William le sanguinaire et au XIXe siecle je suis devenu Spike car je torturais mes victimes avec des rivets de chemin de fer et la traduction en anglais est Spike. Puis un jour Angel a tué une bohémienne dont le clan l'a vengée en donnant a Angelus une ame et il est devenu Angel et depuis il cherche la redemption. Ils lui ont jeté une malédiction qui fait que s'il connait le bonheur parfait, il redeviendra Angelus. Et moi il y a 10 ans je suis tombé amoureux de Buffy qui est la Tueuse de vampires et donc je suis allé récuperer mon ame pour elle. Mais je n'ai pas subit la malédiction d'Angel car je n'ai pas recuperer mon ame de la meme façon que lui, j'ai du me battre contre des demons !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 16:03

Non mais tu te fou de ma gueule Jordan ou quoi !? Je t'ai toujours soutenu quand tout le monde était contre toi espèce d'égoïste ! J'ai toujours fait en sorte que les autres te soutienne ! Qu'il cha ge d'avis à ton sujet alors que toi tu m'as abandonné alors que je faisais une connerie ! Tu aurais dû me retenir comme moi j'ai pris soin de toi et de ton frère mais non ! Tu préfère jouer les Calimero en croyant que tout le monde te déteste ! Si tout le monde est comme ça avec toi c'est qu'il y a une raison ! Remets en toi question au lieu de croire que tout le monde est contre toi parce que ça leur fait plaisir ! -l'avait envoyé valser contre un mur, les cros sortis et les yeux rouges, sa respiration heurtée, avait vaguement entendu l'explication de Spike, trop énervée -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 16:05

Spike: merci ca fait plaisir d'etre ecouté... -Spike regardait la scene en prenant un paquet de pop-corn qui etait a proximité-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 16:07

-sourit et fixe marie l'oeil gauche toujours fermé- dis moi je t'ai jamais empéché de faire des conneries ? et puis comme tu le dis souvent a angel ou spike ou moi tu fais ce que tu veux ca ne nous regarde pas c'es pas ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Sam 16 Juil - 16:08

- continue de la regarder- jordan: tu veux que je trouve une raison pour ca d'accord - se tourne vers spike - jordan: je t'ai fais quoi a part le fais que je déteste sombra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: