Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:12

Argh ! -prend Jordan par le cou et le plaque contre le mur - Écoute moi bien espèce d'enfoiré sans cervelle ! Ce n'est pas parce que je te demande de me laisser tranquille et faire ce que je veux que c'est une bonne idée ! Et oui je dis la même chose à Angel et Spike mais ils sont assez intelligent pour savoir que j'ai besoin d'eux pour me canaliser ! Sans eux je ne serai pas là à te parler ! -ressert un peu plus et siffle Entre ses dents - Peut être que je ne suis pas très proche d'eux mais eux ils prennent soin de moi ! Ils essayent de faire en sorte que j'aille bien aux périls de leur vie, ce que tu n'as jamais su faire puisque tu n'as jamais regardé plus loin que le bout de ton nez ! -ressert encore un peu plus sa prise, à tel point que.i l manqua d'air-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:14

-commence a bougé son bras assez difficilement puis attrapre le bras de marie la fais laché prise et l'envoi contre un mur - tu es serieuse ? dis moi je n'ai jamais mis ma vie en jeux pour sauvez quiconque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:20

-s'était relever aussi vite pour lui faire face- Je parle de moi ! Je ne parle pas des autres mais de moi ! J'ai toujours été de ton côté ! Mais ça t'en a rien à foutre pas vrai ! T'en a rien à foutre ma gueule maintenant hein !? -l'envoie de nouveau contre un mur, le fissurant tellement c'était violent-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:26

Spike: justement c'est la truc Jordan, tu deteste Sombra et tu t'en vas en nous laissant, ayant completement perdu espoir et laissant Marie toute seule, en gros tu l'as abandonné comme ca, sans regrets alors si tu fais souffrir mes amis c'est un peu normal que je ne t'aime pas de plus tu as fait souffrir Sombra c'est aussi de ta faute si elle est devenue mechante ! Rappelle moi, c'est pas a cause de toi qu'elle est partie rejoindre Voldemort au mois de decembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:27

- se releve en saignat juste du bras- j'en ai pas rien a foutre de toi ou de ce que tu as fais pour moi, mais toi tu m'as laissé, pour partir rejoindre sombra, tu veux savoir pourquoi j'ai essayé de vous aider quand vous aller pas bien ? Je vais te le dire, toi, solène, Jaysie et Sombra- je vous considere comme ma famille , ce n'es plus le cas avec sombra j'ai essaye plusieur fois de revenir mais en vain tu te rappelle des petite que j'avais et ben sombra a envoyé boulet l'une d'elle qui etait censé etre sa filleule. si j'avais rien a faire de toi ou de sombra je pense pas que j'essayerais de me rattrapé avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:31

-regarde spike - si c'est de ma faute cela mais je te rappel que j'ai fais tous pour essayer de me faire pardonné et comment tu veux que je réagi, sombra veux me tué tu crois que la voir et qu'elle m'en veuille autant ne me met pas en colere et dire que je veux la tué mais ensuite se faire envoyé balladait par ariel ? dis moi on aurait pas pu parlé calmement ce jour là ? en plus ariel etait contente que marie parte
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:31

Spike: si tu tenais vraiement a elle Jordan, tu n'aurais pas essayer de te rattraper puisque tu ne leur aurais jamais fait de tort !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:33

- regarde spike - je leur aurais jamais fait de tort mais sombra n'en m'a jamais fait ? si je veux me rattrapé c'est peut etre que je reconnais mes erreurs mais bon comme on dit " les efforts cava dans les deux sens"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:35

Tu n'essaye absolument pas de te rattraper avec nous ! Tu as condamné Sombra aux Ténèbres ! Et moi tu m'as abandonné aussi, m'y condamnant par la même occasion ! Tu nous a abandonné Jordan ! Complètement abandonné ! Par ta faute on a perdu Sombra ! On est même pas sûr de la récupérer un jour ! J'ai besoin d'elle mais elle n'est pas là et j'ai eu besoin de toi mais tu n'étais pas là pour moi Jordan ! Tu aurais dû être là ! Pour nous ! Mais tu nous as laissé tu nous as abandonné Jordan ! Et maintenant tu en récolte les faits et tu ne l'as pas volé ! Tu n'as que ce que tu mérite ! -cri cette fois, le visage couvert de larmes de tristesse et de rage-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:38

c'est vrai je le merite, mais tu crois que ca m'a pas affecté le départ de sombra ? tu crois que si j'essaye de me rattrape c'est que je me sens coupable pour les innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:39

Spike: Ariel ? Contente que Marie s'en aille ? Tu veux rire ?! Si Angel et moi n'avions pas ete la, elle fonçait au chateau de sa soeur pour ramener Marie de force ici ! Et Sombra a fait confiance a tellement de gens qui l'ont deçue que des que quelqu'un trompait sa confiance, elle ne lui accordait plus de chance de se rattraper, t'aurais pu la comprendre mais tu ne l'as pas fait, a la place tu t'es énervée et tu lui as hurlée dessus, tout ce que tu as fait c'est la briser un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:41

- les regardes- je n'ai plus le choix si je veut réparé tout ce c'est de donner a sombra une chance de se vengé de toutes ses personnes et de moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:43

Si ç'a été le cas, tu ne le montre parce que tu es bien content qu'elle soit parti ! Tu l'as complètement brisée notre Sombra ! Par ta faute elle est parti ! Tu étais son ami, tu aurais dû la protéger comme tu dis si bien, on protège les innocents je sais pas quoi ! Tu n'as que la briser alors que tu aurais dû être là pour elle ! Pour notre Sombra ! Tout ce qui compte c'est toi! Et n'essaye pas de le nier ! On sait de quoi il en retourne avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:44

-se retourne vers Spike en entendant des paroles- C'est vrai .. ? Ariel voulait revenir me chercher .. ? -d'un petite voix coupée par les sanglots-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:50

Marie, moi content que sombra soit parti eh bien non je n'etais pas content je me suis toujours tenu pour responsable quand elle a rejoint voldemort, mai suis je le seul a l'avoir laissé tombé ? je m'entendais tres bien avec elle - verse des larme - je veux juste qu'elle revienne, mais bon j'ai jamais trouvé de solution pour ca - ses yeux cligna plusieur fois la couleur or et rouge sang de son oeil gauche disparut - je ne mérite pas d'avoir une ame, tout ce que je veux c'est de me rattrapé et d'evite que ca se repete - d'une voix sincere-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:54

Alors pourquoi tu as fais ça !? Pourquoi Jordan !? c'est trop tard maintenant ! Et ta sincérité n'y pourra rien tu nous as abandonné, je ne pourrai jamais te pardonner ce que tu as fait ! Ta sincérité me touche parce que j'ai des sentiments mais je suis incapable de voir plus loin que ce que tu as fait à Sombra ! Je t'en veux plus que tout Jordan, malgré tout ce que tu voudras bien me faire croire .. -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:55

Spike: biensur Marie, Ariel ne t'as jamais laissée tomber mais la laisser aller te chercher c'etait la jeter directement dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:57

marie, je ne sais pas moi même , je suis perdu- se plante ses griffes dans son bras, je suis desorienté, je suis seul et je resterais seul, Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 16:59

( je vous laiss je vais a une veillé )
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 16 Juil - 17:01

-sourit quand Spike lui dit ça - Elle me manque .. Je l'aime beaucoup ... Merci de l'avoir protéger et empêcher d'être venue me chercher .. Je m'en serai voulu si il lui était arrivé quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: