Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:10

Non, je ne me sens pas à ma place .. Je suis de ta famille, mais toutes les deux on ne se connait pas si bien .. Et puis les autres je ne les connais pas bien non plus .. C'est peut être ridicule mais je me sens exclue ici .. Quand j'étais avec Sombra, oui elle ne me parlait pas et n'étais pas chaleureuse mais j'étais seule .. Je passais mes journée et mes nuits à lire et à me tuer à l'entraînement mais j'étais toute seule avec moi même, personne autour de moi pour me rappeler à quel point je peux être pitoyable parfois .. -s'était perdu dans son discours, le corps droit comme un piquet et le regard dans le vide-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:14

Ariel: c'est pas nouveau, Sombra n'a jamais été douée pour les sentiments et pour parler aux gens... je pense que c'est parce qu'elle a ete élevée par des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:18

C'est possible .. Mais au moins, j'étais pas obligée d'exprimer ce que je ressentais .. J'étais juste moi et elle et personne d'autre .. Avant c'était parfais quand j'etaisseule et que tous mes sentiments ne faisaient plus surface ... Jusqu'au jour où Spike est venu pour la nuit, et tous mes sentiments sont revenus aussitôt.. Chasser le naturel et il revient au galop .. -n'avait pas bouger, perdue dans ses pensées, n'ayant fait transparaître aucun sentiment -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:22

Ariel: alors tout ca c'est a cause de Spike ?! Tout s'explique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:30

Ouais, entre autre ... -a un peu honte mais ne disrieny-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:32

Ariel: il faut que tu l'oublies ce mec la ! C'est pas un mec pour toi, tu mérites mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:34

Ouais je sais mais ça fait mal ... Ce qui m'a dit hier me reste en travers de la gorge et j'ai eu envie de l'égorger pour ça .. -parle avec un calme olympien étonnamment -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:40

Ariel: il ne le pensais pas vraiment... tu sais Spike est quelqu'un d'assez spécial, lui non plus n'est pas doué pour exprimer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:42

Ouais fin au lit ses sentiments il sait les exprimer .. -a une grimace de dégout sur le visage-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:51

Ariel en poussant un cri aigue: ah ! C'est degueu.... j'ai rien entendu !!! -elle se cacha en dessous de ses draps- Ariel: je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:53

-rit en voyant sa réaction - J'ai eu la même réaction que toi quand je les ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 13:59

Ariel: mon dieu... parle d'autre chose !!!!! Quelle horreur... le pire, les connaissant, ils ont tout retourné j'en suis certaine j'en metterais ma main a couper... au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:00

-rit en l'entendant dire ça-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:04

Ariel: c'est tout ce que tu avais a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:15

Oui, c'est bon .. Peut être devrais je retour et auprès de Sombra non .. ? -la regarde, le regard perdu-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:20

Ariel: t'es pas folle ?! Tu veux devenir une mechante et tuer des gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:22

C'est pas ce que j'ai dit mais peut être que ma place est là bas après tout .. -ne sais plus trop où elle en est-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:26

Ariel: tu sais quoi ? Tu vas rester ici pendant deux semaines et on verra ce que ca donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 14:27

Euh bah .. Ok .. -la regarde-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 12 Juil - 19:00

-Ariel se leva, s'habilla et descendit- Ariel: salut Spike !
Spike: bonjour
Ariel: on est que nous ?
Spike: oui -Ariel prit une chaise et s'asseya en face de lui- Spike: tu comptes pas me lacher...
Ariel: nope !
Spike: t'as pas autre chose a faire ? Des amis a aller voir ?
Ariel: ben... non... c'est pas facile pour tout le monde de se faire des amis...
Spike: bon c'est quoi ton probleme ?
Ariel: les gens me reproche de ne pas profiter de ma jeunesse et meme que Rogue ajoute: comme ta soeur... mais Sombra non plus ne profitait pas de sa jeunesse, et pourtant elle avait des tas d'amis...
Spike: Sombra est spéciale ! Elle passait le plus clair de son temps a se battre contre les mechants ou si c'etait pas ca elle aidait les gens... ca l'a consummée elle ne s'occupait pas d'elle, elle ne se laissait pas une minute a elle ! Et lorsqu'elle a eu besoin de ses "tas d'amis" ils l'ont tous laissée tomber et qu'est ce que ca a fait ?
Ariel: elle est devenue mechante plus vite...
Spike: exactement ! Parce qu'au lieu de regarder au bout de son nez les amis qu'elle avait deja, elle a preferer avoir de plus en plus d'amis, ca l'a détruite !
Ariel: bah j'ai pas besoin de me faire d'autres amis, je vous ai vous !
Spike: non Sombra nous a, la t'es juste en train de lui prendre ses amis ! Tu dois t'en faire, des amis de ton age !
Ariel: ouais... c'est vrai... mais comme je l'ai dit... c'est pas facile pour tout le monde de se faire des amis...
Spike: ok ! C'est quoi ton deuxieme probleme ?!
Ariel: ben... c'est a cause du fait que je me transforme en sirène au contact de l'eau... les gens ont de mauvaises pensée aux sujet des sirènes... ils pensent que nous somme maléfiques, les démons de l'océan... alors que c'est pas vrai... nous ne sommes pas toutes mauvaises...
Spike: alors prouve leur que ce qu'ils pensent est faux ! Va les voir, parle leur et tu verras, ils changeront d'opinion !
Ariel: c'est cool de parler avec toi ! Bon j'y vais ! -elle sortit et croisa Angel- Ariel: salut Angel !
Angel: bonjour Ariel... -il n'eut pas le temps de lui dire autre chose car elle avait déjà filé- Angel: tu sais pourquoi elle est si pressée ?
Spike: non aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: