Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Jeu 21 Juil - 23:39

Sombra .. Je peux t'aider mais ne peux pas contrôler tes sentiments... Il faut que tu sache .. Et pour Spike ? Avec Spike c'est physique ou plus .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Jeu 21 Juil - 23:48

Sombra: au départ c'était physique et ensuite c'est devenu quelque chose... comment dire... loin de lui je me sens mal et près c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Jeu 21 Juil - 23:49

Et .. Est ce la même chose avec Merlin ou est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Jeu 21 Juil - 23:53

Sombra: Merlin ca a ete toujours différent, je me sens bien avec lui, enfin plus depuis qu'on est plus ensemble et que je suis devenue mechante, je sais plus vraiment où j'en suis avec lui, je l'aime toujourd mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je m'eloigne de lui, moins je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Jeu 21 Juil - 23:57

Si tu veux mon avis .. Merlin appartient à ton passé et quoi que tu te fasse .. Entre vous c'est devenu trop différent .. Vi comme c'est parti .. Vous ne vois retrouverez jamais comme avant .. Tes sentiments sont trop différents .. Tu as changé Sombra et tes sentiments avec toi .. Tu n'aimeras plus jamais Merlin comme avant si tu veux mon avis .. -joue avec ses pieds en les regardant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:03

Sombra: pourtant... il est le grand amour de ma vie non ? Et si je m'accroche a lui ? -elle reflechit- Sombra: je me perdrais moi meme et gacherai ma vie... tu sais, j'ai encore jamais parler de ce que je ressentais envers qui que ce soit avec quelqu'un... c'est la premiere fois que je parle de tout ca... de mes... sentiments... -pour la premiere, un phenomene qu'on croyait ne jamais se produire, se produisit sous les yeux de Marie: Sombra etait en train de rougir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:05

-sourit en la voyant rougir, des larmes de joie au bord des yeux, heureuse que se soit en face d'elle qu'elle rougisse pour la première fois-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:09

Sombra: j'ai l'impression que je chauffe... -elle se toucha les joues puis elle fit apparaitre un miroir et se regarda dedans- Sombra: oh mon dieu ! Mais comment c'est possible... je... je rougis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:12

Oui Sombra ! Tu rougis ! -des larmes de joie se mettent à couler sur ses joies- Tu fais preuves de sentiments Sombra ! Tu les montres ! Vraiment ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:15

Sombra: je rougis jamais d'habitude et c'est pas parce que je les caches, c'est parce que j'ai une peau qui ne rougis pas facilement... -elle se regarda dans le miroir- Sombra: j'y cromprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:17

-la regarde sans rien dire, bouche bée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:21

Sombra: comment vous faites d'habitude pour fzire disparaitre ces... plaques rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:22

Rien, on ne peut rien faire Sombra, on attend que tout cela passe -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:24

Sombra: ah... -elle avait plaquer ses deux mains sur ses joues, esperant que ca disparaisse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:27

-sourit de plus belle- Bon, je suis plus qu'heureuse de tour ça mais il faut qu'on en finisse une bonne fois pour tout avec tes sentiments ! Sombra ? Dis moi tout de suite à qui tu pense le plus, sans réfléchir dis le moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:32

Sombra: Spike... -elle avait repondu du tac au tac et s plaqua les mains sur la bouche-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:34

-sourit et se lève - J'en étais sûre ! C'est mon la meilleure ! Danse de la joie, danse de la joie, danse de la joie ! -rit et se dandine dans toute la pièce-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:36

-Sombra s'asseya sur le lit, n'en revenant pas de ce qu'elle venait de dire- Sombra: mais et Merlin ? C'est lui que je devrais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:39

Sombra ! -prend son visage en coupe dans ses mains et la regarde droit dans les yeux, avec ses yeux rouges pour qu'elle comprenne bien- En amour, rien n'est prévu d'avance ! Alors non, tu ne devrais pas aimer Merlin ! Si c'est Spike que tu aime, alors c'est que c'est lui ! En amour il n'y a pas de règles établies, c'est le coeur qui décide et non le cerveau ! -Me suis je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Ven 22 Juil - 0:44

Sombra: j'ai toujours suivi mon coeur mais maintenant je me pose des questions parce que si j'ai plongé dans les Ténèbres c'est a cause de mon coeur, il etait noir de Ténèbres et il m'attirait dans la Noirceur et je l'ai suivi... alors je pose des questions... tu es sure que je dois aller vers Spike ? -elle reflechit- Sombra: peut etre que si j'aimais Merlin c'est parce qu'il est mon ancetre et qur j'ai mal interprété ce que je ressentais pour lui ? Non... c'etait puissant... je l'aimais vraiment... comment ca a pu s'arreter ? Oh Marie j'en peux plus... -elle se prit la tete dans ses mains-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: