Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 0:51

Je sais Sombra .. -la prend dans ses bras et la berce pour la calmer et murmure - C'était peut être fort .. Mais rien ne dit que cela était de l'amour pur ... Tu peux te tromper Sombra et ce n'est pas grave ... Avec Merlin c'était fort mais ce n'était peut être que de l.amoir fraternel .. C'est dur de faire la différence .. Alors qu'avec Spike c'est différent maintenant .. Tu pense à lui tout le temps .. Même quand tu ne le fais pas exprès et que tu ne le sais pas .. Et ensuite, tu n'es plus là Sorcière Noire pour le moment alors bien sûr que tu peux l'écouter ton coeur .. Et c'est ce qui faut faire .. Lui ne te fera jamais faux bon .. Et quand tu as rejoint les Ténèbres .. C'était peut être ta tête que tu as écouté sans le savoir ... Sombra .. Entends moi ... Va chercher au plus profond de ton coeur et dis moi ce que tu y vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 0:55

Sombra: j'y vois rien, j'ai l'esprit occupé par une seule chose... Spike... et mon coeur fait de ses bonds quand je pense a lui, avant ces bonds etait reservés exclusivement a Merlin... -elle plongea la tete dans ses mains- Sombra: mais qu'est ce que je vais dire a Merlin ? J'ai pas envie de lui briser le coeur, ni de lui donner de faux espoirs... qu'est ce que je dois fqire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 0:59

Je peux m'en occuper de ça .. Pendant que tu parles à Spike, je vais m'occuper de Merlin .. Je le ferai en douceur .. Je te le jure ... Je ferai attention à son coeur et à ce qu'il n'est plus mal .. Je l'acccompagnerai jusqu'à la fin de son deuil .. Je te le promets Sombra .. -la regarde sérieusement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:03

Sombra: je sais pas... je préfère lui parler moi meme, je pense qu'il préfèrerais que ce soit moi qui le fasse... je... je vais y aller ! Je vais aller lui parler ! -elle se ressaisit, prit une tete déterminée et sortit du dortoir- Sombra: Merlin... je peux te parler ?
Merlin: qu'est ce qui se passe ?
Sombra: viens ! -elle l'entraina dans le couloir et attendit que le portrait se referme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:06

-redescend à son tour, contente qu'elle est réussit à mettre les idées au clair à Sombra, reviens vers Thomas- Pardonne moi, cas d'urgence extrême !
- Pas grave Princesse, je t'attendrai toujours, je te le promets !
- Je le sais .. -le sert fort contre elle en fermant les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:20

-Sombra fit apparaitre deux chaises- Sombra: assied toi... c'est pas facile, ca va etre douloureux mais il faut que je te le dises...
Merlin: Spike et toit avez couché ensemble je sais... et je lui ai mit une droite pour ça...
Sombra: non Merlin...
Merlin: bien que tu sois devenue méchante, je t'aime et je t'aimerais toujours ! -il se pencha pour l'embrasser et Sombra le repoussa- Sombra: Merlin... le probleme c'est que... je ne ressens plus grand chose... pour toi si ce n'est qu'une grande amitié et amour familial... et un dernier grain d'amour véritable...
Merlin: si tu m'aimes toujours encore un peu, tu peux m'aimer totalement a nouveau !
Sombra: non Merlin... je... je ne suis plus amoureuse de toi... je suis désolée... Merlin, tu restera toujours dans mon coeur... tu as été l'homme avec lequel je suis restée le plus longtemps, celui avec lequel j'ai failli me marier, avoir un enfant et que j'ai le plus aimé mais... tout ca est fini aujourd'hui... je ne ressens plus aujourd'hui ce que je ressentais autrefois envers toi...
Merlin: alors je ne suis pas l'amour de ta vie ?
Sombra: je le croyais aussi... mais finalement c'est pas si mal qu'on ne se soit pas marié... peut etre qu'un jour nous serons de nouveau ensemble qui sait... mais pas pour l'instant... et je suis sure que si tu reflechis bien, tu ne m'aimes plus autant qu'avant...
Merlin: non, en effet... tu as raison... je crains que tu ne sois pas non plus l'amour de ma vie...
Sombra: je t'aimerais toujours mais plus aussi intensément... c'est pas une bonne idée qu'on reste ensemble...
Merlin: peut etre qu'on evite une vie désastreuse...
Sombra: c'est ce que j'essaye de croire... -ils se leverent en meme temps, Sombra fit disparaitre les chaises, ils se prirent dans leurs bras- Merlin: alors au revoir...
Sombra: tu t'en vas ?
Merlin: non, mais je ne savais pas quoi dire... -Sombra le regarda- Sombra: alors ne dit rien... -ils s'embrasserent une dernière fois puis Sombra entra et Merlin décida d'aller se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:24

-regarde Sombra intensément pour savoir se qui venait de se passer-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:26

-Sombra ne dit rien, elle garda la tete baissé et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre en essuyant une larme qui coulait sur sa joue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:29

-décide de laisser Sombra seule, sachant qu'elle a besoin de solitude et se blottit contre son ami si s'asseoit et prend Marie sur lui-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:32

-Spike, ne comprenant rien aux femmes, alla voir Sombra et s'asseya a coté d'elle- Spike: hey... ça va ? -mais pour une fois il prit, sans le savoir la bonne décision, Sombra avait absolument besoin d'un calin. Elle lui repondit par un hochement de tete negatif, elle se blottie alors contre lui et Spike la serra dans ses bras, sachant pour une fois de ce qu'elle avait besoin: de silence et de quelqu'un qui la serre dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:37

-fait une demi sourire, contente de ne pas être aller voir-
Thomas murmure - Ça va Princesse ..?
- Moi je vais bien ... C'est ma cousine qui va moins bien là .. Mais elle va s'en sortir ... Heureusement que personne ne le cours après comme ça j'ai pas à me déchirer et réfléchir tout le temps ! Vive l'indépendance ! -rit, et Thomas ria aussi mais avec gène, son rire sonnant très faux-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:47

Sombra: Spike...
Spike: hmmm ?
Sombra: qu'est ce que tu... ressens envers moi ?
Spike: je pense que tu le sais...
Sombra: je veux te l'entendre dire...
Spike: j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça...
Sombra: même pas envers Drusilla ou Buffy ?
Spike: non, jamais !
Sombra: dis le...
Spike: quoi ?
Sombra: dis le... je t'en prie...
Spike: je t'aime... -Sombra se redressa, le regarda droit dans les yeux et l'embrassa, Spike lui rendit son baiser-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:52

-sourit, heureuse de ce qui vient de se passer, Thomas passe ses bras autour de la taille de Marie, jalousant la vision de Sombra et Spike-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:53

-une larme de joie cette fois coula le long de la joue de Sombra lorsqu'ils se décollèrent, Spike l'essuya, lui souria puis il la serra contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 1:57

-sourit, les larmes aux yeux de cette vision, heureuse que Sombra le soit pour la première fois depuis longtemps, se blottit un peu plus contre Thomas qui la berça doucement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 2:05

-Sombra etait tellement bien en ce moment qu'elle souhaita que ce moment ne cesse jamais, que le temps s'arrete pour toujours-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 2:07

-pose sa tête dans le cou de Thomas et regarde le nouveau petit couple en souriant-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 2:15

Spike: tu as vu l'heure ? On devrait aller nous coucher...
Sombra: et voici comment Spike fait son grand retour de casseur d'ambiance...
Spike: quoi ?
Sombra: on est pas bien là ? Tu veux pas rester encore un peu ?
Spike: je voulais juste t'entendre dire ça !
Sombra: t'es chiant quand tu t'y mets ! -si elle n'avait pas autant la flemme, elle lui aurait mit une claque derrière les oreilles-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 2:21

-rit doucement en les entendant- -Thomas se sent mal à l'aise et il se tend sous Marie en murmurant - Marie .. On ... On devrait peut être les laisser non .. ?
- J'ai pas envie d'aller me coucher .. laisse moi apprécier se moment que je passe avec toi .. On est pas obligé de les déranger .. Juste de rester là tranquillement ... -il sourit et l'embrasse dans le cou, déclanchant des frissons à Marie mais elle ne dit rien et se blottit un peu plus contre lui, espérant ne as avoir dérangée Spike et Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Ven 22 Juil - 2:31

Sombra: détend toi Thomas tout va bien, le silence... ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un truc comme ca ici, faut profiter ! -Spike sortit une bouteille de Whisky avec deux verres- Sombra: t'es pas sérieux ?
Spike: je sais tu préfères le champagne ! Sauf que j'en ai pas !
Sombra: ça fait rien, mais t'aurais pu le demander, j'aurais fait apparaitre une bouteille !
Spike: non pas de magie ce soir, la seule chose de magique que je veux c'est nous et le Whisky !
Sombra: alors ça c'etait vraiment mignon... -elle l'embrassa puis elle prit le verre que Spike lui tendait. Spike montra la bouteile à Marie et Thomas pour leur demander s'ils en voulait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: