Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 1 Aoû - 17:56

Mdr je suis devant Harry Potter 5 et je suis soulagée de savoir qu'il y a plus fou que moi XD Bellatrix est pire mdr sauf que moi je viens juste apres ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 1 Aoû - 18:22

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 1 Aoû - 21:36

-Spike était resté assis dans le même fauteuil depuis le moment où Sombra est repartie, se saoulant sans arrêt, attendant que quelqu'un puisse ramener Sombra. Angel et les autres regardaient Spike avec pitié et desespérés- Angel: si Ariel etait la, elle l'empecherait de boire...
Le Docteur: sauf qu'elle n'est pas la, il faut se rendre a l'evidence qu'on ne pourra pas le sauver de l'alcool tant que Sombra ne sera pas sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mar 2 Aoû - 1:03

Qqn?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 3 Aoû - 2:51

Ptn je viens pas pe dant deux mois et quand je reviens personne parle c'est une blague? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Mer 3 Aoû - 12:48

Mdr la semaine derniere y avait pleins de monde et la plus personne je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 16:49

-Spike n'avait toujours pas bougé de son fauteuil, Zelena, Angel, Legolas, Le Docteur et Merlin etaient assis autour s'une table a jouer au poker- Zele: mais où sont les autres ?
Legolas: aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 17:59

Jordan entre et va s'assoir sans rien dire et en pensant " je suis sûr que j'ai manqué a personne dans cette salle " -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:22

jordan regarda autour de lui en cherchant des personnes avec qui parler -
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:24

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:25

Hello lee
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:32

-le groupe faisait a present une partie de uno tandis que Spike n'avait toujours pas bougé-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:42

- Jordan alla dans un coin -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:51

dans son petit coin jordan observé le groupe qui joué au uno et était étonné de voir que sombra n'était pas la -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 18:52

-Zelena se leva, prit une chaise et s'assit devant Spike- Zele: ca fait plusieurs jours que t'as pas bougé de ce fauteuil et que tu bois !
Spike: la meme bouteille...
Zele: quoi ?
Spike: ca fait plusieurs jours que j'ai la meme bouteille en main ! Regardes, le whisky qu'il y a dans cette bouteille est toujours le meme, cette bouteille est a moitié vide depuis plusieurs jours !
Zele: alors pourquoi tu as cette bouteille et que tu reste planté dans ce fauteuil ?
Spike: pour la simple raison que je cherche un plan pour Sombra !
Zele: mais on l'a le plan pour la sauver !
Spike: je sais, c'est pas pour la sauver, c'est pour lui offrir la vie qu'elle a toujours voulue... un mariage réussi et qui tient toute la vie ainsi que des enfants...
Zele: donc... tu cherches un moyen pour qu'elle puisse avoir des enfants avec toi ?
Spike: parfaitement, tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:06

- Jordan pensa a plusieurs scenario possible par rapport au départ de Sombra et le dernier qui lui est venu en tête c'était le retour de la sorcière noir-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:14

Spike: le seul probleme est que si elle ne se souvient pas de cette semaine, il y a de gros risques qu'elle retourne avec Merlin... oh moins le point positif c'est que j'aurais plus a me creuser la tete pour trouver le moyen d'avoir des enfants...
Zele: je suis sure qu'elle te rechoisirais !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:17

- toujours dans ses pensées il eu un petit sourire en imaginant le monde détruit et qu'il resterais assis sans bouger mais son sourire disparu en imaginant ses amis et sa famille tué, ilserra son poing en imaginant la scene-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:23

Spike: on verra bien... -Zelena retourna jouer auc cartes avec les garçons, depuis que Laurent etait mort, elle n'avait plus autant la joie de vivre, elle s'habillait en noir et elle n'arrivait plus a se controler lorsqu'elle devenait un loup garou a chaque pleine lune-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:36

- Jordan serra toujours son poing ayant réaliser le changement qu'il s'était passé avant que sombra avait sombré et avant qu'elle devienne la sorciere noire et maintenant il monta dans son dortoir en claquant violemment la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: